Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

présentation Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

présentation Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
picaud
Novice
Novice



Messages Messages : 1
Localisation Localisation : centre

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:22

Bonjour, je m'appelle Véronique je suis nouvelle de ce matin. Je suis une maman de 36 ans qui est devenue fan de pokémon grâce à mon fils Nicolas qui a 10 ans, j'ai également 2 filles ( une de 8 ans et une petite de 21 mois qui préfère les doudous pokémon de son frère). J'habite dans un petit village du centre de la France, il s'appelle Pouligny Notre Dame. Il est petit mais il abrite quand même un superbe complexe golf/spa et depuis début Mai 2016 nous avons sur notre plan d'eau une base de Loisirs pour faire du télé ski nautique, du BMX et plein d'autre jeux sympa. Ma plus grande passion c'est de faire plaisirs à mes enfants. J'adore bricoler, je suis très manuelle, marteau, perceuse,clé à molette, aiguille et machine à coudre ne chôme pas avec moi. Nous aimons aussi nous promener soit à pied ou en vélo. Mon pokémon préféré c'est Latias avec lui je peux aller partout sans peine avec sa CT surf,ces capacités cascade, plongée, vol et il me permet de gagner les combats grâce à son attaque dracochoc faut dire qu'il est de niveau 100. Mon but est de finir le pokédex je collectionne tout les pokémons sans excéption je suis à 709 pokémons. Je suis à l'affût de toutes les astuces pour le remplir. Mon fils lui est plutôt fan des Shinys. Le site est sympa d'après ce que j'en ai vu maintenant reste plus qu'à le consommé et je pense que je ne serai pas la seule à venir y faire des découvertes. Je suis venue sur ce site car à l'origine je cherchait une astuce pour échanger mes pokémons évents contre ceux qui me manque mais je pense que ce n'est pas possible. C'est pas grave je vais continuer mes recherches et gardé le site dans les favoris. Sur ce très bonne journée à tous. Smile BIZ.
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:56

Bonjour et bienvenue (10 ans après..) j'ai reçu que aujourd'hui le mail disant qu'il y avait de l'activité... -_- je crois que le service mail des notifications de forum actif beug quelque peu avec un léger l'AG plus puissant que la SNCF !????
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Ma présentation !
» Ma présentation
» Ma presentation
» The Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Espace Communautaire :: Présentations-
Sauter vers: