Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Présentaion Arcanin08 Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Présentaion Arcanin08 Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentaion Arcanin08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcanin08
Novice
Novice



Messages Messages : 1

Présentaion Arcanin08 Empty
MessageSujet: Présentaion Arcanin08   Présentaion Arcanin08 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:31

Bonjour,

Je m'appelle Charlotte, j'ai 20 ans et j'adore pokémon depuis ma tendre enfance. J'habite en ce moment à Rouen pour mes études. J'adore le sport (rugby) et jouer aux jeux vidéos (enfin je joue principalement à Zelda et Pokémon). Mon pokémon préféré est arcanin (je crois que ça se voit dans mon pseudo Smile ). Je collectionne pas spécialement les pokémons, j'essaye d'avoir les pokémons qui m plaisent en shiny.
J'ai connu le forum en cherchant sur internet des sites qui distribue des pokémons stratégiques.

Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

Présentaion Arcanin08 Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Arcanin08   Présentaion Arcanin08 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:57

Bonjour et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaion Arcanin08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentaion kekedk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Espace Communautaire :: Présentations-
Sauter vers: