Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Capturer Spiritomb ça se mérite ! Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Capturer Spiritomb ça se mérite ! Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Capturer Spiritomb ça se mérite !

Aller en bas 
+5
SMT
Arth'
Eva3112
kekedk
RONFLEX
9 participants
AuteurMessage
RONFLEX
Pokéactif
Pokéactif
RONFLEX


Messages Messages : 2013
Localisation Localisation : Ici et ailleurs en train de se goinfrer

Capturer Spiritomb ça se mérite ! Empty
MessageSujet: Capturer Spiritomb ça se mérite !   Capturer Spiritomb ça se mérite ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:06

Vous le savez peut être (ou pas et dans ce cas tant mieux ce post sert à quelque chose) Spiritomb est un pokémon assez compliqué à capturer.

Capturer Spiritomb ça se mérite ! 442


Dans Diamant, Perle, Platine vous devez tout d'abord vous procurez l'objet Clé de Voûte (soit en parlant au karatéka de la route 208 soit dans les sous-terrains). Ensuite rendez-vous sur la route 209 et introduisez la Clé de Voûte dans la tour de pierre brisée (ça ressemble plus à un puit mais bon).
Et c'est là que les ennuis commencent. Vous devez aller dans les sous-terrains et parler à 32 amis. Si vous n'avez pas 32 amis ce n'est pas grave en fait un seul vu 32 fois fera l'affaire (bien entendu les montagnards ne comptent pas). Ainsi connectez-vous puis déconnectez-vous puis reconnectez-vous puis ..... bon vous voyez c'est laborieux. Une fois les 32 amis comptabilisés, remontez en surface et devinez ce qui vous attend : le moche spiritomb tant convoité.
Si vous voulez vous pouvez le reseter dans l'espoir d'avoir un spiritomb avec des couleurs plus fun.


Dans Heart gold, Soulsilver la tâche est moins redondante mais plus périlleuse. En effet Spiritomb est capturable dans le pokéwalker mais pas dans n'importe quelle zone; Grotte calme, l'ultime zone nécessitant 100 000 watts (rappel 1 watt = 20 pas donc faites le calcul).
Contrairement à la méthode précédente ici vous ne pourrez certainement pas avoir le pokémon en un jour. En effet si on prend 1000 watts journaliers comme moyenne (ce qui est déjà bien) il vous faudra 100 jours avant de débloquer la zone Grotte calme. Cependant une fois la zone débloquée c'est Spiritomb à gogo.
Toutefois il vous faudra vous armer de patience car Spiritomb a seulement 5% de chances de rencontre.
A noter que dans la même zone vous pouvez trouver Barpau, ce qui n'est pas négligeable vu la rareté du petit poisson (lui aussi pas très beau au fait lol mais il se bonifie avec le temps alors)

Voilà à vous de choisir la technique qui vous convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
kekedk
Super Actif
Super Actif
kekedk


Messages Messages : 904

Capturer Spiritomb ça se mérite ! Empty
MessageSujet: Re: Capturer Spiritomb ça se mérite !   Capturer Spiritomb ça se mérite ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:42

moi j ai reussi a l avoir avec un ami ^^
mais c etait tres long
Revenir en haut Aller en bas
RONFLEX
Pokéactif
Pokéactif
RONFLEX


Messages Messages : 2013
Localisation Localisation : Ici et ailleurs en train de se goinfrer

Capturer Spiritomb ça se mérite ! Empty
MessageSujet: Re: Capturer Spiritomb ça se mérite !   Capturer Spiritomb ça se mérite ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:03

L'astuce est d'avoir sa base secrète sous la tour de spiritomb. En effet entrer/sortir de la base correspond à une connexion/déconnexion et c bcp plus rapide que de remonter à la surface puis de redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eva3112
Novice
Novice



Messages Messages : 179

Capturer Spiritomb ça se mérite ! Empty
MessageSujet: Re: Capturer Spiritomb ça se mérite !   Capturer Spiritomb ça se mérite ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:04

c'est compliqué...moi j'avais réussi à l'avoir à la GTS

Merci pour l'astuce!
Revenir en haut Aller en bas
RONFLEX
Pokéactif
Pokéactif
RONFLEX


Messages Messages : 2013
Localisation Localisation : Ici et ailleurs en train de se goinfrer

Capturer Spiritomb ça se mérite ! Empty
MessageSujet: Re: Capturer Spiritomb ça se mérite !   Capturer Spiritomb ça se mérite ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:07

Pas de double post Eva3112.
G édité ton message mais c la deuxième fois. La prochaine je serai obligé de mettre un averto.
Revenir en haut Aller en bas
Arth'
Légende
Légende
Arth'


Messages Messages : 585

Capturer Spiritomb ça se mérite ! Empty
MessageSujet: Re: Capturer Spiritomb ça se mérite !   Capturer Spiritomb ça se mérite ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:30

joli topic RONFLEX
Revenir en haut Aller en bas
SMT
Apprenti
Apprenti
SMT


Messages Messages : 399
Localisation Localisation : De retour dans ma Suisse à moi :P

Capturer Spiritomb ça se mérite ! Empty
MessageSujet: Re: Capturer Spiritomb ça se mérite !   Capturer Spiritomb ça se mérite ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:12

moi avec mes 5 DS et mes 5 verions sa a été 4 fois plus rapide
mais j'ai bientôt 100 000 watts
(avec mes trois pokéwalker)
Revenir en haut Aller en bas
Grell42224
Novice
Novice
Grell42224


Messages Messages : 4

Capturer Spiritomb ça se mérite ! Empty
MessageSujet: Re: Capturer Spiritomb ça se mérite !   Capturer Spiritomb ça se mérite ! Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:55

J'ai réussi a l'avoir aujourd'hui avec mes 2 cousins Very Happy N'empêche sa fait un peu de bien une fois qu'on la attrapé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazussa
Novice
Novice



Messages Messages : 2

Capturer Spiritomb ça se mérite ! Empty
MessageSujet: Re: Capturer Spiritomb ça se mérite !   Capturer Spiritomb ça se mérite ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:26

Moi je trouve sa plutôt compliqué mais je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sissel
Pokéactif
Pokéactif
Petite Sissel


Messages Messages : 1498

Capturer Spiritomb ça se mérite ! Empty
MessageSujet: Re: Capturer Spiritomb ça se mérite !   Capturer Spiritomb ça se mérite ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:45

J'ai toujours trouver ça trop compliquer j'en ai eu un a la GTS! =D
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1506
Localisation Localisation : Quebec

Capturer Spiritomb ça se mérite ! Empty
MessageSujet: Re: Capturer Spiritomb ça se mérite !   Capturer Spiritomb ça se mérite ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:46

La veille métode^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capturer Spiritomb ça se mérite ! Empty
MessageSujet: Re: Capturer Spiritomb ça se mérite !   Capturer Spiritomb ça se mérite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capturer Spiritomb ça se mérite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Jeux Pokémon :: Soluces des jeux-
Sauter vers: