Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Une "bonne nouvelle" ? Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Une "bonne nouvelle" ? Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une "bonne nouvelle" ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Night09
Novice
Novice
Night09


Messages Messages : 19
Localisation Localisation : En rando sur le Mont Argenté

Une "bonne nouvelle" ? Empty
MessageSujet: Une "bonne nouvelle" ?   Une "bonne nouvelle" ? Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:36

Salut à tous !

Après avoir fréquenté depuis quelques temps ce forum, j'ai été vraiment surpris par cette générosité dans les distributions. Elles m'ont permis d'acquérir mes premiers pokémons event, ainsi que quelques shineys.

Je me suis senti redevable envers cette communauté, c'est pourquoi j'ai décidé de devenir, à partir du 5 juillet
pokésaveur. J'espère ainsi faire plaisir aux autres membres (ainsi qu'à moi-même, bien sur Smile ), et alléger un peu le travail de l'autre pokésaveur, scorpion, qui doit je suppose avoir pas mal de travail.

Je ne serai donc effectif qu'à partir du 5 juillet; jusque là, je passe mon BAC, et j'ai donc d'autres priorités.

Dès cette date, je m'occuperai donc aussi des commandes que vous pouvez passer dans la section "BPE crée pokémons sur demande".

Je vous demanderai d'être relativement raisonnable dans vos commandes (6 commandes par jour et par membre, ça ferait un peu trop xD). J'essaierai de contenter tout le monde et de n'oublier personne.

Enfin voilà, je vous tiens au courant dès qu'il y aura du nouveau.


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kiroki
Apprenti
Apprenti
Kiroki


Messages Messages : 258
Localisation Localisation : France

Une "bonne nouvelle" ? Empty
MessageSujet: Re: Une "bonne nouvelle" ?   Une "bonne nouvelle" ? Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:19

C'est une bonne nouvelle je trouve, très bonne initiative de ta part et c'est sympa pour ce pauvre scorpion ^^'
Bonne chance pour ton Bac aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LilixRay
Pokéactif
Pokéactif
LilixRay


Messages Messages : 3086
Localisation Localisation : Doublonville

Une "bonne nouvelle" ? Empty
MessageSujet: Re: Une "bonne nouvelle" ?   Une "bonne nouvelle" ? Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:36

Merci à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arth'
Légende
Légende
Arth'


Messages Messages : 585

Une "bonne nouvelle" ? Empty
MessageSujet: Re: Une "bonne nouvelle" ?   Une "bonne nouvelle" ? Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:08

oué merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une "bonne nouvelle" ? Empty
MessageSujet: Re: Une "bonne nouvelle" ?   Une "bonne nouvelle" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une "bonne nouvelle" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calendrier d event
» Distribution surprise de 2 events japonais
» Nouvelle rubrique
» nouvelle ici
» bonjour nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: Archives Diverses-
Sauter vers: