Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Présentation de Ze Nanashi Shima, la seule et l'unique ^^ Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Présentation de Ze Nanashi Shima, la seule et l'unique ^^ Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.

Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Présentation de Ze Nanashi Shima, la seule et l'unique ^^

+5
satoshi13
Buffy
Luffy
ze-furieu
Nanashi_Shima
9 participants
AuteurMessage
Nanashi_Shima
Novice
Novice
Nanashi_Shima

Messages Messages : 17

Présentation de Ze Nanashi Shima, la seule et l'unique ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de Ze Nanashi Shima, la seule et l'unique ^^   Présentation de Ze Nanashi Shima, la seule et l'unique ^^ Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:48

bon bah alors voila y'a plus qu'à me présenter ^^^alors c'est parti :
- Pseudo : Nanashi_Shima ( nn sans blague -_-' )
- Prénom : Alice ( celui qui me sort ADSL ou LC ou encore au pays des merveilles... il va rencontrer le chat du Cheshire !!! )
- Âge : 3 ans... ah mais vous parliez pas d'âge mental?! bon ben j'ai 15 ans alors
- Sexe : Je suis... ( vérifie ) euh... ( vérifie encore ) une fille!! ( va se cacher )
- Loisir : j'aime, dans l'ordre, rêver, dormir, les mangas, écouter de la musique que j'adore en boucle ( japonaise ou Mozart l'OR ), les jeux-video ( pokemon en fait parti ^^), chanter ( c'est pourquoi il pleut sur Terre ), jouer du piano ( même si j'en ai pas ), lire, trainer et m'éclater avec mes amis et enfin.... manger des glaces à la fraise!!! ( retourne se cacher )
- Mon avis sur le forum : Bah il m'a l'air super sympa ( c'est en parti pourquoi je m'y suis inscrite ) et puis, j'ai hâte de pouvoir m'y faire de nombreux amis ^^!!!!
- Mon pokemon préféré : .................................................... un ça suffi pas! mais alors pas du tout!! encore cinq ( même si j'aime tous les pokemons, j'ai tout de même des petits faibles ^^ ) alors je commence :
- Balignon ( i love my balignon )
- Mysdibule
- Absol
- Arcko et ses évolutions
- Evoli et ses évolutions
.................. bon d'accord ça fait toujours plus de cinq mais tanpis!!!
Revenir en haut Aller en bas
ze-furieu
Novice
Novice

Messages Messages : 40

MessageSujet: Re: Présentation de Ze Nanashi Shima, la seule et l'unique ^^   Présentation de Ze Nanashi Shima, la seule et l'unique ^^ Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:54

bienvenue sur le forum ;D
Luffy
Pokéactif
Pokéactif

Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

MessageSujet: Re: Présentation de Ze Nanashi Shima, la seule et l'unique ^^   Présentation de Ze Nanashi Shima, la seule et l'unique ^^ Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:10

Simpa la présentation^^
Bienvenue sur le fofo!!!!!
Nanashi_Shima
Novice
Novice
Nanashi_Shima

MessageSujet: Re: Présentation de Ze Nanashi Shima, la seule et l'unique ^^   Présentation de Ze Nanashi Shima, la seule et l'unique ^^ Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:55

Merci beaucoup vous tous ^^!!!!
ze-furieu
Novice
Novice

Messages Messages : 40

MessageSujet: Re: Présentation de Ze Nanashi Shima, la seule et l'unique ^^   Présentation de Ze Nanashi Shima, la seule et l'unique ^^ Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:28

ADSL ! ok ok je sors T_T bienvenue sinoçn Wink (oui parce qu'en plus de sortir des truc nawak je suis zentil Very Happy (oupah ... mais faut me laisser dans mes illusions)
Buffy
Admin'
Admin'
Buffy

Messages Messages : 621

MessageSujet: Re: Présentation de Ze Nanashi Shima, la seule et l'unique ^^   Présentation de Ze Nanashi Shima, la seule et l'unique ^^ Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:15

Bienvenue parmi nous
a bientôt
satoshi13
Apprenti
Apprenti
satoshi13

Messages Messages : 311
Localisation Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Présentation de Ze Nanashi Shima, la seule et l'unique ^^   Présentation de Ze Nanashi Shima, la seule et l'unique ^^ Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:01

Bienvenue
LilixRay
Pokéactif
Pokéactif
LilixRay

Messages Messages : 3086
Localisation Localisation : Doublonville

MessageSujet: Re: Présentation de Ze Nanashi Shima, la seule et l'unique ^^   Présentation de Ze Nanashi Shima, la seule et l'unique ^^ Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:05

Bienvenue!!!
=)
Nanashi_Shima
Novice
Novice
Nanashi_Shima

MessageSujet: Re: Présentation de Ze Nanashi Shima, la seule et l'unique ^^   Présentation de Ze Nanashi Shima, la seule et l'unique ^^ Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:12

merci merci ^^!!! et ne t'en fais pas, ze-furieu, moi aussi ye suis comme ça ^^ et fière de l'être ^^
soulsilver76
Novice
Novice
soulsilver76

Messages Messages : 99
Localisation Localisation : carnoux en provence

MessageSujet: Re: Présentation de Ze Nanashi Shima, la seule et l'unique ^^   Présentation de Ze Nanashi Shima, la seule et l'unique ^^ Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:23

bienvenue
frandau
Novice
Novice

Messages Messages : 119
Localisation Localisation : dans le nord --'

MessageSujet: Re: Présentation de Ze Nanashi Shima, la seule et l'unique ^^   Présentation de Ze Nanashi Shima, la seule et l'unique ^^ Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:31

J'adore ta présentation =D
bienvenue a toi
Rane
Novice
Novice
Rane

Messages Messages : 116

MessageSujet: Re: Présentation de Ze Nanashi Shima, la seule et l'unique ^^   Présentation de Ze Nanashi Shima, la seule et l'unique ^^ Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:41

c'est classe^^ bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Ze Nanashi Shima, la seule et l'unique ^^   Présentation de Ze Nanashi Shima, la seule et l'unique ^^ Icon_minitime

Présentation de Ze Nanashi Shima, la seule et l'unique ^^
Page 1 sur 1