| Présentation de Ze Nanashi Shima, la seule et l'unique ^^ | |
|
+5satoshi13 Buffy Luffy ze-furieu Nanashi_Shima 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nanashi_Shima Novice
| Sujet: Présentation de Ze Nanashi Shima, la seule et l'unique ^^ Lun 5 Juil - 18:48 | |
| bon bah alors voila y'a plus qu'à me présenter ^^^alors c'est parti : - Pseudo : Nanashi_Shima ( nn sans blague -_-' ) - Prénom : Alice ( celui qui me sort ADSL ou LC ou encore au pays des merveilles... il va rencontrer le chat du Cheshire !!! ) - Âge : 3 ans... ah mais vous parliez pas d'âge mental?! bon ben j'ai 15 ans alors - Sexe : Je suis... ( vérifie ) euh... ( vérifie encore ) une fille!! ( va se cacher ) - Loisir : j'aime, dans l'ordre, rêver, dormir, les mangas, écouter de la musique que j'adore en boucle ( japonaise ou Mozart l'OR ), les jeux-video ( pokemon en fait parti ^^), chanter ( c'est pourquoi il pleut sur Terre ), jouer du piano ( même si j'en ai pas ), lire, trainer et m'éclater avec mes amis et enfin.... manger des glaces à la fraise!!! ( retourne se cacher ) - Mon avis sur le forum : Bah il m'a l'air super sympa ( c'est en parti pourquoi je m'y suis inscrite ) et puis, j'ai hâte de pouvoir m'y faire de nombreux amis ^^!!!! - Mon pokemon préféré : .................................................... un ça suffi pas! mais alors pas du tout!! encore cinq ( même si j'aime tous les pokemons, j'ai tout de même des petits faibles ^^ ) alors je commence : - Balignon ( i love my balignon ) - Mysdibule - Absol - Arcko et ses évolutions - Evoli et ses évolutions .................. bon d'accord ça fait toujours plus de cinq mais tanpis!!! | |
|
| |
ze-furieu Novice
| Sujet: Re: Présentation de Ze Nanashi Shima, la seule et l'unique ^^ Lun 5 Juil - 18:54 | |
| bienvenue sur le forum ;D | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Présentation de Ze Nanashi Shima, la seule et l'unique ^^ Lun 5 Juil - 20:10 | |
| Simpa la présentation^^ Bienvenue sur le fofo!!!!! | |
|
| |
Nanashi_Shima Novice
| Sujet: Re: Présentation de Ze Nanashi Shima, la seule et l'unique ^^ Mar 6 Juil - 8:55 | |
| Merci beaucoup vous tous ^^!!!! | |
|
| |
ze-furieu Novice
| Sujet: Re: Présentation de Ze Nanashi Shima, la seule et l'unique ^^ Mar 6 Juil - 10:28 | |
| ADSL ! ok ok je sors T_T bienvenue sinoçn (oui parce qu'en plus de sortir des truc nawak je suis zentil (oupah ... mais faut me laisser dans mes illusions) | |
|
| |
Buffy Admin'
| Sujet: Re: Présentation de Ze Nanashi Shima, la seule et l'unique ^^ Mer 7 Juil - 9:15 | |
| Bienvenue parmi nous a bientôt | |
|
| |
satoshi13 Apprenti
| Sujet: Re: Présentation de Ze Nanashi Shima, la seule et l'unique ^^ Mer 7 Juil - 18:01 | |
| | |
|
| |
LilixRay Pokéactif
| Sujet: Re: Présentation de Ze Nanashi Shima, la seule et l'unique ^^ Mer 7 Juil - 18:05 | |
| | |
|
| |
Nanashi_Shima Novice
| Sujet: Re: Présentation de Ze Nanashi Shima, la seule et l'unique ^^ Ven 9 Juil - 11:12 | |
| merci merci ^^!!! et ne t'en fais pas, ze-furieu, moi aussi ye suis comme ça ^^ et fière de l'être ^^ | |
|
| |
soulsilver76 Novice
| Sujet: Re: Présentation de Ze Nanashi Shima, la seule et l'unique ^^ Sam 10 Juil - 11:23 | |
| | |
|
| |
frandau Novice
| Sujet: Re: Présentation de Ze Nanashi Shima, la seule et l'unique ^^ Lun 12 Juil - 10:31 | |
| J'adore ta présentation =D bienvenue a toi | |
|
| |
Rane Novice
| Sujet: Re: Présentation de Ze Nanashi Shima, la seule et l'unique ^^ Lun 12 Juil - 10:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Ze Nanashi Shima, la seule et l'unique ^^ | |
| |
|
| |
| Présentation de Ze Nanashi Shima, la seule et l'unique ^^ | |
|