| Votre collection de jeux video et accesoires | |
|
+6Raito Yagami Sibelial spydark Luffy Madara Arth' 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Arth' Légende
| Sujet: Votre collection de jeux video et accesoires Lun 23 Aoû - 13:53 | |
| J'ai crée se topic car j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous avaient une grande collection de jeux video donc vous pouvez montrer votre collection ici. Voila ma collection: - Spoiler:
Sur la photo il ya : Consoles: -playstation 1 HS sans boite et sans notice -playstation 2 etat moyen en boite sans notice -playstation 3 60GB en tres bonne etat sans boite et sans notice -game boy color etat moyen sans boite et sans notice -game boy advance tres bonne etat en boite avec noitice -ds lite etat moyen en boite avec notice -wii tres bonne etat en boite avec notice Jeux: -guitar hero 3 -guitar hero world tour -super street fighter 4 -orange box -devil may cry 4 -tekken 4 -tekken 5 -tekken 6 -resident evil 5 -grand theft auto IV -colin mcray dirt -wrc 2004 -soulcalibur IV -smack down vs raw 2008 -smack down vs raw 2009 -f1 championchip edition -heavenly sworld -dragon ball z budokai 2 -kingdom hearts -wii fit -metal gear solid (ps1) -metal gear solid (pc) rare -metal gear solid 2 sons of liberty -ratchet and clank 2 -gran turismo 2 -bloody roar primal fury -spider man -super goal -pokemon version bleu -pokemon version rouge -pokemon version or -pokemon version perle -pokemon version diamant -pokemon version platine -pokemon version hearthgold -sprinter cell chaos theory -need for speed underground 2 -guitar hero on tour -nintendogs -dragon quest l'épopée des élus -metroid prime hunter -dead rising -gunstar future heroes -demo Accesoires: -dualshock 2 couleur jaune transparent sous blister (rare) -malette pour psp -malette mario pour ds -coque pour ds -chargeur de wiimote -dualshock -manette de ps1 -manette de ps2 -cable link pour gba -pochette pour ds -pochete pour gba -wiimote -nunchuk -wii motion plus -r4i gold -guide de super paper mario -guide de super smash bros brawl -guide de animal crossing let's go to the city -guide de mad world -consoles tips numero 2 avec code pour ps1,ps2,xbox,game cube,dreamcast,game boy color,gameboy advance,n64 -hors serie numero 17 du nintendo magazine special zelda twilight princess
Les objets que je possede qui ne sont pas sur la photo: -game cube sans boite et sans notice -game boy advance sp sans boite et sans notice -super mario sunshine -accesoire ds -2 manette sisaxis -dualshock 2 noir -guitar ps3 -grand theft auto san andreas -grand theft auto liberty city stories -action replay media edition pour ds
Dernière édition par Artheon le Lun 23 Aoû - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Madara Novice
| Sujet: Re: Votre collection de jeux video et accesoires Lun 23 Aoû - 14:22 | |
| Eh ben en voila des jeux ^^
| |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Votre collection de jeux video et accesoires Mar 24 Aoû - 18:44 | |
| J'avoue (sale petit geek ) | |
|
| |
Arth' Légende
| Sujet: Re: Votre collection de jeux video et accesoires Mar 24 Aoû - 20:38 | |
| je préfére etre un geek qu 'un singe ^^ | |
|
| |
spydark Novice
| Sujet: Re: Votre collection de jeux video et accesoires Mer 25 Aoû - 0:07 | |
| MA liste pars SPYOU
in sony production
-PS1
-PS1 (taille mini)
-PS2
-PS2 (slim)
-PSP
in microsoft prodution
-XBOX
-XBOX 360
in nintendo production
-DS
-Dsi
-WII
-Gamecube
-N64
-Super nes
-nes
-GB
-Gbcolor
-GBA sp
in sega production
-Megadrive
-Dreamcast
-Master Systéme | |
|
| |
Arth' Légende
| Sujet: Re: Votre collection de jeux video et accesoires Sam 2 Oct - 19:52 | |
| voila mes dernière acquisition:- wii golden wheel avec socle notice et boite neuf ^^ -gameboy advance sp sans boite et sans notice ='( -guide resident evil the umbrella chronicles sous blister - Spoiler:
voila quelque nouveau jeux et goodies: -mafia -final fantasy X-2 -final fantasy XIII platinum -carte hanafuda (sous scéllé) -carte mario party (sous blister) -figurine de pré-reservation de dragon ball raging blast (sous blister) -super mario all stars edition 25 anniversaire (sous scéllé) - Spoiler:
- Spoiler:
il ya:-une nintendo 64 en loose -22 jeux de nintendo 64 en loose -2 jeux de nintendo 64 avec notice -3 manette de nintendo 64 -accesoire de nintendo 64 -mirror's edge -une manette de super nintendo pour wii -des stikers de new super mario bros wii -coffret professeur layton -housse pour dsi noire et grise -pokemon silver version -echarpe de reservation de footbbal manager 2011 | |
|
| |
Sibelial Apprenti
| Sujet: Re: Votre collection de jeux video et accesoires Sam 5 Mar - 21:02 | |
| De mon côté je suis trop paresseux pour mettre des images ^^''
Console et accessoire : Game boy ds ( la première version(L'écran du haut est brisé dessus) + Game boy ds light (bleu)
Playstation 2 slim avec une rallonge de fil et deux manettes(une bleu une noir)
Playstation 3 80 gig ( la deuxième générations non rétroactive T_T ) Un adapteur pour les cartes mémoires de ps1 ps2, un micro, 2 manettes, une guitar avec le foutu boutton rouge qui ne marche plus *pleure*
Une wii avec deux manettes deux Nunchucks un volant
Les jeux maintenants
Gba/Ds : Pokemon platine, Pokemon âme argent, Pokemon vert feuille, Metroid fusion, Final fantasy 3, Megaman ZX , Megaman Zero collection
Wii : Mario kart, Metroid trilogy, wii resort.
Playstation : Final fantasy anthology, Final fantasy Chronicle, Final fantasy Origins, Final fantasy tactic, Final fantasy 7, Final fantasy 8, Final fantasy 9 , Final fantasy X, Final fantasy X-2, Final fantasy XII, Final fantasy XIII, Final fantasy Dirge of Cberus, Soul calibur 3, 007 : Nightfire, Disgaea 1, Disgaea 2, Disgaea 3, Resident evil 5, Dynasty warrior 6, Blazblue Calamity trigger, Lord of the rings conquest, Mirror's edge, Devil may cry 4, X-Blade, Elder's scroll : Oblivion, Fallout3 (game of year edition), Cross edge X, Lost planet 2, Dragon age Origin, Guitar hero 3, Guitar hero Metallica.
| |
|
| |
Arth' Légende
| Sujet: Re: Votre collection de jeux video et accesoires Lun 17 Oct - 17:40 | |
| voila je vien faire une petite mise a jour de ma collection. - Spoiler:
| |
|
| |
Raito Yagami Admin'
| Sujet: Re: Votre collection de jeux video et accesoires Lun 17 Oct - 17:44 | |
| Pas mal ta collection =P.
Moi juste sur PS2 j'ai 320 jeux sans compter les autre console xD.
N’empêche Nintendo 64 reste pour moi la meilleurs console de tout les temps avec le meilleur Zelda OOT , Mario 64 est j'en passe =P | |
|
| |
Arth' Légende
| Sujet: Re: Votre collection de jeux video et accesoires Lun 17 Oct - 17:46 | |
| | |
|
| |
Arth' Légende
| Sujet: Re: Votre collection de jeux video et accesoires Dim 5 Fév - 19:12 | |
|
Dernière édition par Artheon le Dim 5 Fév - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
vinc_92 Hyper Actif
| Sujet: Re: Votre collection de jeux video et accesoires Dim 5 Fév - 19:19 | |
| tu vas tué xDD tes doigt ont des muscles? xDD | |
|
| |
Ice Pro actif
| Sujet: Re: Votre collection de jeux video et accesoires Dim 5 Fév - 20:01 | |
|
Dernière édition par Ice le Lun 20 Aoû - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
Arth' Légende
| Sujet: Re: Votre collection de jeux video et accesoires Dim 5 Fév - 20:54 | |
| | |
|
| |
vinc_92 Hyper Actif
| Sujet: Re: Votre collection de jeux video et accesoires Lun 6 Fév - 11:22 | |
| ouais il est vraiment magnifique! moi je l'ai fini uncharted 3 il est très bien | |
|
| |
Arth' Légende
| Sujet: Re: Votre collection de jeux video et accesoires Mer 22 Aoû - 19:46 | |
| | |
|
| |
xsaga2001 Novice
| Sujet: Re: Votre collection de jeux video et accesoires Dim 28 Avr - 15:02 | |
| Voici ma petite liste : DS : 30 millions d'amis - Mon refuge pour animaux Ace Attorney justice for all Advance Wars Animal Crossing Another code Astérix et obélix XXL 2 mission : ouifix Avatar Castlevania - Order of Ecclesia Cérébrale Académis Children of Mana Chocobo Tales Dragon Quest Monsters Joker Dropcast Final Fantasy Christal Chronicle Ring of Fates Final Fantasy III Final Fantasy IV Final Fantasy XII Revenant wings Heros of mana Hotel Dusk : room 215 Kirby Lock's Quest Mario et Luigi voyage au centre de Browser Mario Kart Mario Party My sims New Super Mario Nitendog Pokemon argent soulsilver Pokémon blanc Pokémon Blanc 2 Pokemon Mystery Dungeon Pokémon noir Pokemon Perle Pokemon Platine Rune Factory A Fantasy Harvest Moon SimAnimals Sims 2 Castaway Sims 2 pets Sonic Rush Adventure Super Mario 64 DS Tetris The legend of Zelda phantom hourglass The settlers Ultimate Band Zoo Tycoon DS
GB : Blade of Sten Bugs Bunny Donkey Kong Earth Worm Jim GhostBuster II Kirby's Dream Land Looney tun's Mcdonald land Mortal Kombat Mortal Kombat 3 Mystic Quest Pac-man Pokemon bleu Pokemon Jaune X2 Pokemon rouge Super Mario Land Super Mario Land 2 Tetris The legend of Zelda Link's Awakening Tiny Toon Babs' Big Break X2 Wario Land Wario Land II Wario Land III Yoshi's Cookie
GB Advence : Atlantis Final Fantasy I et II Final Fantasy Tactics Advance Gremlins Stripe VS Gizmo Les urbz (sims) Pokemon Emeraude Pokemon Saphire Rayman Advance Spyro a new beginning Spyro Fusion Sword of Mana Yoshi's Island
GB Color : Donkey Kong Country Ghostbusters Hamtaro Hams Ham Unité Looney tunes collector Alerte aux martiens Pokemon Cristal Pokemon Or Pokemon Pinball Rayman Razmokets Super Mario delux The legend of Zelda oracle of seasons
Game cube : Capcom vs Snk 2 eo Final Fantasy Crystal Chronicles Mario Kart Rayman 3 hoodlum havoc Spyro Enter The Dragonfly
Game Gear : Astéreix and the great rescue Mortal Combat Sonic 2 The Hedgehog Sonic The Hedgehog
Mega Drive : Bubsy Michael Jackson Moonwalker
Ness : Batman 1 Captain Skyhawk Megaman 2 Rad Racer Robocop Super Mario Bros II Super Mario Bros I Super Mario Bros III Tetris Top Gun : The second Mission Track & Field II Turbo Racing
N64 : 1080 ° snowboarding Pokémon SNAP Pokémon Stadium 2 Zelda
PC : Age of Empires Age of Mythology Age of Mythology the titans expension Alerte rouge 3 Atlantis 1 à 3 Beyond Good et Evil Black and White 1 Civilization IV Commande & Conqueur 4 Diablo II Diablo III Dungeons et dragons - Le temple du mal elementaire Empereur - L'empire du milieu Fallout 3 Guild Wars - Eyes of the North Heroes of Might and Magic III Hospital Tycoon Le Mah Jong Les Chevalier de Baphomet - Les gardiens du temple de Salomon Les Chevalier de Baphomet - Le manuscrit de voynich Les chevaliers de Baphomet - Les bouclier de ketzakoalt Les enquetes de Nancy Drew 1 - La malédiction du manoir de Blackmoor Les enquetes de Nancy Drew 2 - Le mysthère de l'horloge Les enquetes de Nancy Drew 3 - Danger au cœur de la mode Les enquetes de Nancy Drew 4 - Dernier train pour blue Moon Canyon Les enquetes de Nancy Drew 6 - La légende du crâne de cristal Les sims 1er avec toutes les extentions Les sims 2 - Académie * Les sims 2 - Bon voyage * Les sims 2 - CD instalation Les sims 2 - Cuisine et Salle de Bain design kit* Les sims 2 - Demeures de Rêves kit* Les sims 2 - Fun en Famille kit* Les sims 2 - H&M Fashion kit* Les sims 2 - Jours de Fête! Kit* Les sims 2 - Joyeux Noël! Kit* Les sims 2 - Nuit de folie* Les sims Histoire de vie Phantasy star universe Rayman 2 Settlers IV Settlers l'hermitage des rois expension disc Sim City 4 Tabula Rasa
PS One : Crash Bandicoot Warped Digimon World Doom Driver Driver 2 Duke Nuken Final Fantasy Anthology (IV et V) Final Fantasy IX Final Fantasy Origins (I et II) Final Fantasy VII Final Fantasy VIII X2 Galerians Grand tourismo 2 Heart of Darkness Killer Loop Les razmoket Les urbz - les sims in the city Little Big Adventure Parasite Eve II Spyro Year of the dragon Street Fighted plus infiny Tekken 2 Tekken 3 V-Rally 3
PS two : Crash Bandicoot TwinSanity Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi II Dragon Quest L'odysée du roi maudit Final Fantasy X Final Fantasy X-2 Final Fantasy XII Grand thheft auto : san andreas Grand tourismo 3 Grand tourismo 4 Jak 3 Need for speed underground Need for speed underground 2 Ratchet & Clank 2 Sonic Heroes Spyro Enter the dragonfly Tekken 4 Tekken 5 Tekken TAG WipEaut Fusion
Wii : Disney Universe Donkey Kong Country Retourns Final Fantasy Echoes of time Fragile Dreams Kirby au fil de l'avanture Kirby's Adventure wii Les chevaliers de Baphomet - The Director's cut Lest's Tap Link's crossbow training Mario Party 8 Michael Jackson the experience Pokemon Battle Révolution Poképark Poképark 2 Super paper mario Tatsunoko VS Capcom Ultimate all-stars The Last Story The legend of Zelda - Skyward Sword The legend of Zelda - Twilight Princess Wario land 3 - The shake dimension Wii fit plus | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: Re: Votre collection de jeux video et accesoires Dim 26 Jan - 8:53 | |
| Ma collection est très.. Minime pour le moment ! - Game boy color violette avec les jeux Pokémon Bleu, Pokémon or (Pokemon rouge ou jaune faut que je le retrouve) et le Roi Lion qui a aussi disparu O.o - Psp, sans jeu.. (Donné par mon frère) - Nintendo Ds Lite grise qui a sa petite collection de stylet *.* Avec le jeux Pony friend (honte..), Viva piñata et une r4 SDHC chrismas limited edition (que je déconseille) - Une ps1, sans jeux, sans carte mémoire et sans manettes ! Avant il y en avait.. (que j'avais acheter avec mon frère à l'époque qu'il ma donné suite à l'achat de sa ps2, alors ce qu'il a fait des jeux etoo aucune idée !) - Une game cube Avec Batman, Madagascar, Need for Speed Underground 2 (Super mario sunshine perdu, Catwoman cassé, Harry Potter cassé suite au fait que mon frère l'ai prêter à un de ses potes -_-) - Une Wii noire :DCraquée donc pas vraiment de jeux particulier x) Juste Just Dance 1,2 et 2014, Guitar Hero Rock Tour,Metallica, (et je sais plus), Zelda Twilight Princess, MySims, Mario et Sonic au JO d'hiver (je crois) (ouais pour une Wii craquée j'ai que ça..)
Et sur une Xbox 360 qu'on se partage avec tout le monde (u_u) - The elder Scrolls V : Skyrim - GTA V - Black Ops 2 - CoD : Ghosts - Assassin's Creed : Brotherhood - GTA Liberty City - HALO 3 - Gear of Wars (je crois) - FEAR (je sais plus lequel) - Need for Speed (Je sais plus lequel non plus) et après je sais plus ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre collection de jeux video et accesoires | |
| |
|
| |
| Votre collection de jeux video et accesoires | |
|