Auteur | Message |
---|
tanguy8 Novice
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Sam 19 Fév - 14:37 | |
| 15h37 Je suis sur BPE !!!!!!!!!! | |
|
| |
intheflo Novice
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Sam 19 Fév - 14:46 | |
| 15:46
joue a pokemon emeraude | |
|
| |
Kilari Apprenti
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Sam 19 Fév - 17:47 | |
| | |
|
| |
coyoteboy145 Novice
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Sam 19 Fév - 19:08 | |
| 20:09 je joue un peu a kingdom hearts 2 | |
|
| |
intheflo Novice
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Sam 19 Fév - 19:51 | |
| 20:51 essaie de trouver l'event celebi | |
|
| |
coyoteboy145 Novice
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Sam 19 Fév - 20:09 | |
| 21:09 attend JC,Lilix,ou Nounours sur la CB | |
|
| |
intheflo Novice
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Sam 19 Fév - 20:12 | |
| | |
|
| |
coyoteboy145 Novice
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Sam 19 Fév - 20:15 | |
| | |
|
| |
intheflo Novice
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Sam 19 Fév - 20:18 | |
| | |
|
| |
coyoteboy145 Novice
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Sam 19 Fév - 22:52 | |
| 23:53 je fais des échanges | |
|
| |
intheflo Novice
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Dim 20 Fév - 4:15 | |
| | |
|
| |
Arth' Légende
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Dim 20 Fév - 8:34 | |
| 09:32
je vien de voir la nouvelle image et signature de lilixray et je me suis OH MY GOD c'est quoi ce truc | |
|
| |
Adidino Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Dim 20 Fév - 9:46 | |
| lilix ya un gars qui veux le celebi sur le chat tu peux venir
| |
|
| |
leviator rouge Novice
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Dim 20 Fév - 9:53 | |
| 09h52
je suis sur mon ordi ! | |
|
| |
Miko shasseur
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Dim 20 Fév - 10:04 | |
| 11:04 : Attend que la douche se libère.. | |
|
| |
intheflo Novice
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Dim 20 Fév - 17:11 | |
| | |
|
| |
coyoteboy145 Novice
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Dim 20 Fév - 17:22 | |
| | |
|
| |
intheflo Novice
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Dim 20 Fév - 17:30 | |
| 18:30 atend sa copine | |
|
| |
BenjiFunky Apprenti
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Dim 20 Fév - 17:40 | |
| 18h41 vien de gaganer ma batail entre moi et deux clementine impossible a eplucher | |
|
| |
intheflo Novice
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Dim 20 Fév - 18:01 | |
| | |
|
| |
BenjiFunky Apprenti
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Dim 20 Fév - 18:14 | |
| (mode casse couille on) Adidino pas de message sur les jeux, leviator rouge on avais dit pas de (je parle ou je suis sur mon ordi etc) (mode casse couille off)
19h14 a appeler trois fois micromania pour se rendre compte qu'on est ...dimanhce | |
|
| |
larkin Novice
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Dim 20 Fév - 18:32 | |
| ptdr benji 19h30 : je suis entrain de trucider des monstres a nostale ^^ | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Dim 20 Fév - 18:47 | |
| Benji, depuis quand c'est pas de Je? ^^ 19h47 JE relis géo, l'économie de la Chine -_-' ( ) | |
|
| |
BenjiFunky Apprenti
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Dim 20 Fév - 20:11 | |
| bah go relir les regles namého
21h11 c'est fou ce qu'il y a comme 1 dans cet heure Nan serieux, je viend e bouffer une pizza et vien de voir tout mes effort pour perdre du poid s'envoler *pars prendre une corde, je peu plus vivre comme ca* Merde ya plus de corde, (bah un couteau pointu) tagueul toi, j'vais prednre mon lacet (mode delir off) | |
|
| |
Xidus Novice
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? Lun 21 Fév - 3:38 | |
| 10:36 Qc
... Attend le téléphone de ca Copine puis, rp un peu sur une forum de Naruto en préparent l'avatar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? | |
| |
|
| |
| Là, maintenant, tout de suite, tu fais quoi? | |
|