Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

** Les escropubs Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

** Les escropubs Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.

Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

** Les escropubs

+14
ouisticram
victinis
-ShadoW-
Sibelial
Joke'
Fifix
coyoteboy145
WITHLUGIA
Arth'
Reborn-Master
LilixRay
Luffy
RONFLEX
BenjiFunky
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BenjiFunky
Apprenti
Apprenti
BenjiFunky

Messages Messages : 242
Localisation Localisation : paris

** Les escropubs Empty
MessageSujet: ** Les escropubs   ** Les escropubs Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:39

Alors je vous explique le jeu, c'est simple, j’espère que vous avez tous une télé pour pouvoir y joué,
Faut donc que chacun se moque de n’importe quelle pub de la télé en la caricaturant mais sans écrire la marque (un peu comme j'ai fait dans ma postule) et la personne d'en dessous doit donc trouver de quelle pub il s’agit (écrire simplement la marque) et enchaine avec une nouvelle escropub...

je commence

salut c'est Jean Paul, vous voyez mon client, il avais un impact dans son par brise, il n'a pas appeler chez nous et le mardi suivant, il s'est lever, a pris sa douche, a pris un café dont il a mis deux sucres et touillé 5 fois (30 min de blabla plus tard), a prix sa voiture et, entre un feu rouge et un insecte qui s'écrase sur la voiture, a traversé un dot d’âne et, a sa surprise a casser son par brise.
Il aurais pu l'évité si il était venu chez nous on aurai injecté notre résine spéciale a base de manioc et de racine de pommier et le par brise aurais retrouver, toute sa solidité en plus avec notre assurance spéciale, c'est gratuit ! Oui c'est gratuit ! (mais tu paye l'assurance hein).

voila a vous de joué, faite travailler votre esprit critique et votre immagination !!!
Revenir en haut Aller en bas
RONFLEX
Pokéactif
Pokéactif
RONFLEX

Messages Messages : 2013
Localisation Localisation : Ici et ailleurs en train de se goinfrer

** Les escropubs Empty
MessageSujet: Re: ** Les escropubs   ** Les escropubs Icon_minitimeMar 14 Sep - 1:52

Carglass répare, Carglass remplace ^^

Ma première rencontre avec ceux dont on doit prononcer le nom toutes les deux secondes j'avais 8-9 ans, et depuis j'ai pas arrêté.
Pour ce qui est de ma technique avec ceux dont on doit prononcer le nom toutes les deux secondes, j'suis plutôt dans l'attaque. Un de mes préférés parmi ceux dont on doit prononcer le nom toutes les deux secondes, c'est celui qu'on m'a imposer de choisir. Pour moi c'est le plus merveilleux de ceux dont on doit prononcer le nom toutes les deux secondes, un écorché vif comme moi d'ailleurs. En plus c'est au niveau de son son niveau de bonheur en fait qu'il qu'il évolue. Hahaa (rires hyper spontanés en voyant un de ceux dont on doit prononcer le nom toutes les deux secondes faire le clown).
Et ya plein de façons faire évoluer ceux dont on doit prononcer le nom toutes les deux secondes, ya plein de façons de les attraper. Et les jeux de ceux dont on doit prononcer le nom toutes les deux secondes ont évolué avec leur génération.

Ceux dont on doit prononcer le nom toutes les deux secondes version 1 et ceux dont on doit prononcer le nom toutes les deux secondes version 2 - qu'en fait c'est la même que la 1 mais ya deux trois différences qui font que t'es obligé d'acheter les deux versions si tu veux avoir tous ceux dont on doit prononcer le nom toutes les deux secondes - sur Nintendo DS.

Marrant comme jeu ^^.
Mais pas sûr qu'il ait un grand succès.
En effet ça prend du temps quand même. Et c'est pas à toi, mon cher capitaliste ^^, que je vais l'apprendre, mais le temps c'est de l'argent.
Et ici c'est des BPE$ qu'on veut Hahahahahaha lol

Au suivant

BenjiFunky
Apprenti
Apprenti
BenjiFunky

** Les escropubs Empty
MessageSujet: Re: ** Les escropubs   ** Les escropubs Icon_minitimeMar 14 Sep - 7:32

Pokemon ! sur ds meme Smile pas mal

votre jardin pue et vos nain de jardin vous l'ont bien fait comprendre? c'est le momment d'acheter le nouveau E*******l, vous metter un peu de E*******l dans votre fausse septique et, nos centaine de petit pac man mangerons toute vos saleté (image d'un pac man mangeant les boule jaune).
interview: "moi avant j'etait obliger de me boucher le nez a l'aide d'une pincce a linge, maintenent, je peut respiré et mes enfant aussi (image de la famille uni et souriante)"
n'oubliez pas E****l
Luffy
Pokéactif
Pokéactif

Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

** Les escropubs Empty
MessageSujet: Re: ** Les escropubs   ** Les escropubs Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:13

"Eparcil, la fosse tranquille"

PS : je trouve pas de pub alors faites le a ma place Very Happy
LilixRay
Pokéactif
Pokéactif
LilixRay

Messages Messages : 3086
Localisation Localisation : Doublonville

** Les escropubs Empty
MessageSujet: Re: ** Les escropubs   ** Les escropubs Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:04

Oh le Fühl!!!

J'hallucine!
Moi aussi j'aurais pu dire Eparcyl, et laisser les autres faire, dans ce cas!!!
><
Luffy
Pokéactif
Pokéactif

** Les escropubs Empty
MessageSujet: Re: ** Les escropubs   ** Les escropubs Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:43

Hé Oh c'est pas de ma faute si je suis Flemmard ^^
LilixRay
Pokéactif
Pokéactif
LilixRay

** Les escropubs Empty
MessageSujet: Re: ** Les escropubs   ** Les escropubs Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:52

C'est pas une raison
><

Razz
Reborn-Master
Apprenti
Apprenti
Reborn-Master

Messages Messages : 265
Localisation Localisation : Québec :D

** Les escropubs Empty
MessageSujet: Re: ** Les escropubs   ** Les escropubs Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:04

pour moi c'est pas bon...
je croi que les pub canadienne et française ne sont pas les même
LilixRay
Pokéactif
Pokéactif
LilixRay

** Les escropubs Empty
MessageSujet: Re: ** Les escropubs   ** Les escropubs Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:06

Oui, c'est dommage...

Razz

Essaie quand même de nous en faire une si t'as le temps, Kuro'!
^^
Luffy
Pokéactif
Pokéactif

** Les escropubs Empty
MessageSujet: Re: ** Les escropubs   ** Les escropubs Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:59

Oué !!
LilixRay
Pokéactif
Pokéactif
LilixRay

** Les escropubs Empty
MessageSujet: Re: ** Les escropubs   ** Les escropubs Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:13

^^
BenjiFunky
Apprenti
Apprenti
BenjiFunky

** Les escropubs Empty
MessageSujet: Re: ** Les escropubs   ** Les escropubs Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:07

Tu a fain? t'a pas manger? envoie "manger" au 36 25, un hamburger sortira de ton mobile !!!
(10euro par envoie,+ prix du sms+surcout eventuel operateur, ATTENTION, ne fonctione pas avec les mobile)
BenjiFunky
Apprenti
Apprenti
BenjiFunky

** Les escropubs Empty
MessageSujet: Re: ** Les escropubs   ** Les escropubs Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:44

...Ne me dite pas que c'est votre dernier kinder bueno -Si...-On partage? -Nan tu degage *claque la porte et bouffe son kinder bueno*
LilixRay
Pokéactif
Pokéactif
LilixRay

** Les escropubs Empty
MessageSujet: Re: ** Les escropubs   ** Les escropubs Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:02

XD
Arth'
Légende
Légende
Arth'

Messages Messages : 585

** Les escropubs Empty
MessageSujet: Re: ** Les escropubs   ** Les escropubs Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:17

hier mon champion de colloc a fait tomber la télé et j'ai eu une idée fulgurante (j'etait en train de boire un café sur une terasse avec 3 tonne de maquillage sur moi) et je me suis dit si avec mon pc je pouvais regarde la télé .w****** * c'etait mon idée ^^
LilixRay
Pokéactif
Pokéactif
LilixRay

** Les escropubs Empty
MessageSujet: Re: ** Les escropubs   ** Les escropubs Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:27

^^
Arth'
Légende
Légende
Arth'

** Les escropubs Empty
MessageSujet: Re: ** Les escropubs   ** Les escropubs Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:32

l'**** est chere,l'**** sert a rien,l'**** est une copie de l'iphone,l'**** sert de cousin pour dormir a staara,l'**** est souvent HS,l'**** est inutile ^^
LilixRay
Pokéactif
Pokéactif
LilixRay

** Les escropubs Empty
MessageSujet: Re: ** Les escropubs   ** Les escropubs Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:45

iPad ^^
Arth'
Légende
Légende
Arth'

** Les escropubs Empty
MessageSujet: Re: ** Les escropubs   ** Les escropubs Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:45

oui ^^
LilixRay
Pokéactif
Pokéactif
LilixRay

** Les escropubs Empty
MessageSujet: Re: ** Les escropubs   ** Les escropubs Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:02

^^
BenjiFunky
Apprenti
Apprenti
BenjiFunky

** Les escropubs Empty
MessageSujet: Re: ** Les escropubs   ** Les escropubs Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:08

mais l***** est une revolution, i faut tout racheter xD
LilixRay
Pokéactif
Pokéactif
LilixRay

** Les escropubs Empty
MessageSujet: Re: ** Les escropubs   ** Les escropubs Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:12

huh?
Luffy
Pokéactif
Pokéactif

** Les escropubs Empty
MessageSujet: Re: ** Les escropubs   ** Les escropubs Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:08

Ca sent les Guignols ca ^^
LilixRay
Pokéactif
Pokéactif
LilixRay

** Les escropubs Empty
MessageSujet: Re: ** Les escropubs   ** Les escropubs Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:59

Ah?
^^"
BenjiFunky
Apprenti
Apprenti
BenjiFunky

** Les escropubs Empty
MessageSujet: Re: ** Les escropubs   ** Les escropubs Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:04

oué luffy mdr
Contenu sponsorisé

** Les escropubs Empty
MessageSujet: Re: ** Les escropubs   ** Les escropubs Icon_minitime

** Les escropubs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant