| ** Les escropubs | |
|
+14ouisticram victinis -ShadoW- Sibelial Joke' Fifix coyoteboy145 WITHLUGIA Arth' Reborn-Master LilixRay Luffy RONFLEX BenjiFunky 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BenjiFunky Apprenti
| Sujet: ** Les escropubs Lun 13 Sep - 20:39 | |
| Rappel du premier message :
Alors je vous explique le jeu, c'est simple, j’espère que vous avez tous une télé pour pouvoir y joué, Faut donc que chacun se moque de n’importe quelle pub de la télé en la caricaturant mais sans écrire la marque (un peu comme j'ai fait dans ma postule) et la personne d'en dessous doit donc trouver de quelle pub il s’agit (écrire simplement la marque) et enchaine avec une nouvelle escropub...
je commence
salut c'est Jean Paul, vous voyez mon client, il avais un impact dans son par brise, il n'a pas appeler chez nous et le mardi suivant, il s'est lever, a pris sa douche, a pris un café dont il a mis deux sucres et touillé 5 fois (30 min de blabla plus tard), a prix sa voiture et, entre un feu rouge et un insecte qui s'écrase sur la voiture, a traversé un dot d’âne et, a sa surprise a casser son par brise. Il aurais pu l'évité si il était venu chez nous on aurai injecté notre résine spéciale a base de manioc et de racine de pommier et le par brise aurais retrouver, toute sa solidité en plus avec notre assurance spéciale, c'est gratuit ! Oui c'est gratuit ! (mais tu paye l'assurance hein).
voila a vous de joué, faite travailler votre esprit critique et votre immagination !!! | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
LilixRay Pokéactif
| Sujet: Re: ** Les escropubs Dim 31 Oct - 15:01 | |
| ok ^^"" Staara l'inculte | |
|
| |
WITHLUGIA Novice
| Sujet: Re: ** Les escropubs Dim 6 Fév - 1:59 | |
| bon je me lance
Henri(client)
Henri -oh non les taches dans mes toilette ne veulent pas partir ,que faire ? (voix de fond)Mr propre Mr propre ah Mr propre mon sauveur tu peut m aider ? Mr propre -ah non désoler c est fini tout sa, je suis marier maintenant ! (voix de fond) Mme propre Mme propre Mr propre - ont c est rencontrer au salon de la serpillère pendant que Mme propre astiquait le sol Mr propre et Henri buvaient tranquillement une bière (voix de fond)maintenant qu'il y a Mme propre Mr propre y fait plus rien Mr propre - eh la morue quand tu aura fini d'astiquer les toilette y reste quelque chose à astiquer par la (voix de fond)maintenant qu'il y a Mme propre Mr propre brosse sans les mains fin de pub : nouveau, maintenant qu'il y a Mme propre y a VRAIMENT plus besoin de frotter
un mec devant sa tété - eh ben sa c est du propre ! -_-'
| |
|
| |
LilixRay Pokéactif
| Sujet: Re: ** Les escropubs Lun 7 Fév - 9:44 | |
| | |
|
| |
BenjiFunky Apprenti
| Sujet: Re: ** Les escropubs Lun 7 Fév - 12:35 | |
| | |
|
| |
coyoteboy145 Novice
| Sujet: Re: ** Les escropubs Sam 12 Fév - 13:04 | |
| puré je regarde la télé mais j'trouve pas de pub superbes | |
|
| |
Fifix Novice
| Sujet: Re: ** Les escropubs Sam 12 Fév - 21:06 | |
| -Deux personne marchent dans la rue 1: Mais t'aurais pas un peut grossi ? 2: Si je fait un regime a base de yahourt 1:Ah oe sa se voit a l'exterieur 2: Et sa se sent a l'interieur regarde ( souleve son T-shirt) 1: ah la vache mais c'est quoi cette grosse fleche jaune??? 2: sa fait trop mal 1: mais c'est quoi ce regime? 2: Le pricipe est simple tu mange 20yahourt sa cree une grosse fleche joune dans le ventre qui te fait vomier et d'aill BEUUUUUUUUUH Oui c'est nul je sais mais bon^^ | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: ** Les escropubs Jeu 17 Fév - 14:51 | |
| Le mec qui utilise la crème anti-âge de sa femme pour sa voiture, franchement débile... | |
|
| |
Sibelial Apprenti
| Sujet: Re: ** Les escropubs Dim 6 Mar - 0:08 | |
| C'est un groupe de jeune étudiant qui joue de la musique en plein air. Leur son, très médicore se fait entendre par Rock Voisine qui arrive avec un petit ''cooler'' portable. La les jeunes tout content de voir une vedette lui demande de jouer avec eux pendant qu'il se serve dans le cooler qu'il a amener.
Rock voisine chante en jouant de la guitar avec les autres jeunes '' Lait lait, lait, lait lait lait ,etc''
Après la chanson l'un des jeunes lui demande comment il trouve leur son.
Ce dernier répond '' Franchement meilleur '' . ....
Le problème c'est que je n'arrive plus a trouvé cette pub. Mais ils l'ont passé a l'émission Les enfants de la télé, lorsque ce dernier était invité. | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: Re: ** Les escropubs Dim 27 Mar - 21:59 | |
| hey tu connais l'histoire de bim bam boom le chat ? c'est l'histoire de six petites souris qui buvaient 19 jus de fruits par jour quand tout à coup bim bam boom le chat ! les jus de fruits sont nos ennemis pour la vie ♪♫♪
(pourri je sais...) | |
|
| |
victinis Pro actif
| Sujet: Re: ** Les escropubs Lun 28 Mar - 8:56 | |
| alerte ya des martien dans la maison
non maintenant sont dans mon estomat
monster mars mieux vaut tous les digérer | |
|
| |
ouisticram Apprenti
| Sujet: Re: ** Les escropubs Ven 22 Avr - 21:53 | |
| monter munch
dis papa ou c'est moi qui boit ton lait !
- mama
- khooooo
BOOM
mais qui a fai cela ?
- papa
xD | |
|
| |
jeremy1911 Novice
| Sujet: Re: ** Les escropubs Dim 15 Mai - 10:19 | |
| pub(je suis nul pour faire)
ce soir les simpson le prime avec -homer dans le role de bart -bart dans le role de lisa XD -lisa dans le role de marge oO -marge dans le role de magie et magie dans le role de... la suite apres la pub barney !!! | |
|
| |
Sora Apprenti
Messages : 494 Localisation : dans ses rêve les plus fou de pokémon
| Sujet: Re: ** Les escropubs Jeu 2 Juin - 16:46 | |
| lol jadore vos pub
vous en avez mare de gardez votre or chez vous alors vender les nous votre or deviendra de l'argent en chocolats je répète de l'argent en chocolats.
(offre illéguale maus traité juste par nos services gratuits)
je suis pas drôle j'ai pas d'immagination T_T | |
|
| |
Adidino Pokéactif
| Sujet: Re: ** Les escropubs Jeu 25 Aoû - 22:55 | |
| bon je tente
tu veux savoir si ton mec se brosse vraiment les dents, envoi gencive au 92 200
tu veux savoir si tu as mangé trop de piment, envoi hemoroïde au 93600
voila mes pubs devinez maintenant
| |
|
| |
Keuneur Novice
| Sujet: Re: ** Les escropubs Jeu 27 Oct - 11:57 | |
| Un petit impact ? Nous on casse pour que sa ne ce voit pas et si vous êtes assurer brise glace ben on vient de casser le pare brise | |
|
| |
Adidino Pokéactif
| Sujet: Re: ** Les escropubs Ven 28 Oct - 18:42 | |
| si vous connaissez pas pen of chaos ( créateurs de naheulbeuk) pas grave mais elle elle drole si vous connaissez
les p'tits bonbons "nain" pour faire chier les elfes toute la journée les bonbons chiantos
( dans naheulbeuk, les nains ne font que de faire chier les elfes) ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** Les escropubs | |
| |
|
| |
| ** Les escropubs | |
|