Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Présentation De Pichuboy Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Présentation De Pichuboy Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.

Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Présentation De Pichuboy

3 participants
AuteurMessage
Keuneur
Novice
Novice
Keuneur

Messages Messages : 48
Localisation Localisation : devant mon ordi

Présentation De Pichuboy Empty
MessageSujet: Présentation De Pichuboy   Présentation De Pichuboy Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:55

:modo: Bonjour ,Bonsoir a tous je suis timide car je sais pas par ou commencer
Comme j'ai pus le lire plein de fois dans le réglement je doit éviter de faire des fautes
Bien,commençont par le commencement
Je m'appelle Dareel vous pouvez m'appellez par mon prénom ou pichuboy^^
J'ai 12 ans.J'adore pokémon,les mangas ,l'imformatique et ecrire ,j'ai commencer ma collection d'évent y'a pas lomptemps,je doit en avoir une trentaines Wink
je suis administrateurs d'un forum de 158 membres,donc je sais que la création d'un forum comme celui-la n'est pas facile.J'habite en martinique donc je suis la souvent tard de 11 heure a 3 heure le dimanche et la semaine et le mercredi de 15 heure a 19heures puis de 23 heures a 3 heures...
ma music préféré est Je collectionne les canards,je peut être un membres trés actifs,je suis prés a m'investire dans ce forum encore plus que les autres sauf le miens.J'ai découvert le site par hasard.Je n'ai aucun pokémon préféré car sa m'ennerve que sous prétexte qu'un pokémon est beau ou fort qu'on puisse préféré un pokémon
j'achterait peut etre black .Je posséde Pokémon diamant,Pokémon Platine,Pokémon Soul Silver,Pokémon donjon mystére explorateurs du temps,Pokémon donjon mystére explorateurs du ciel,Pokémon ranger 2:nuit sur almia et Pokémon Ranger 3 bientôt je l'aurait ,et pour ceux que sa interressent mes manga préféré sont:Black butler ,One piece,Death note et Full metal alchemist.Sinon je n'ai rien a dire de plus c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
LilixRay
Pokéactif
Pokéactif
LilixRay

Messages Messages : 3086
Localisation Localisation : Doublonville

MessageSujet: Re: Présentation De Pichuboy   Présentation De Pichuboy Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:34

Oh yeah, ça fait longtemps que je n'ai pas lu une vraie et belle présentation comme la tienne !
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et espère ré revoir bientôt !

=)
Keuneur
Novice
Novice
Keuneur

MessageSujet: Re: Présentation De Pichuboy   Présentation De Pichuboy Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:53

Merci je peut poster pour etre modo?
LilixRay
Pokéactif
Pokéactif
LilixRay

Messages Messages : 3086
Localisation Localisation : Doublonville

MessageSujet: Re: Présentation De Pichuboy   Présentation De Pichuboy Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:57

Désolée, mais ce n'est pas possible pour l'instant, on ne recrute pas en ce moment
=/

Le staff est pour le moment complet, et en plus, on rénove plus ou moins le site.

Mais peut-être plus tard, qui sait ?
Keuneur
Novice
Novice
Keuneur

MessageSujet: Re: Présentation De Pichuboy   Présentation De Pichuboy Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:18

XD merci
Luffy
Pokéactif
Pokéactif

Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

MessageSujet: Re: Présentation De Pichuboy   Présentation De Pichuboy Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:34

Bienvenue sur le fofo !!
Keuneur
Novice
Novice
Keuneur

MessageSujet: Re: Présentation De Pichuboy   Présentation De Pichuboy Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:32

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation De Pichuboy   Présentation De Pichuboy Icon_minitime

Présentation De Pichuboy
Page 1 sur 1