Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Evenements Zorua et Zoroark ! Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Evenements Zorua et Zoroark ! Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Evenements Zorua et Zoroark !

Aller en bas 
+9
Nath4510
Joke'
Kilari
Darkrai511
victinis
coyoteboy145
admilta
nounours110
toto46
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
toto46
Novice
Novice
toto46


Messages Messages : 48

Evenements Zorua et Zoroark ! Empty
MessageSujet: Evenements Zorua et Zoroark !   Evenements Zorua et Zoroark ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:56

Evenement Zorua


Pas de Zoroa sans avoir Celebi, distribué lors de la promo du film pokémon 13 au japon ou lors d’autres événements liés à pokémon B&W dans d’autres pays. Si vous n’avez pas Celebi, essayez de vous le procurer en échange ! Mais si vous avez Celebi, c’est déjà ça de gagné mais c’est pas fini.

Une fois votre Celebi en poche, vous devez vous rendre dans un certain endroit, encore inconnu au bataillon, mais dont nous avons la photo :

Arrivé là-bas, vous trouverez deux personnages. Approchez-vous, Celebi sortira de sa pokéball tandis qu’un des deux bonhommes reprendra sa forme original, c'est-à-dire Zoroa.

L’homme vous dit ensuite que Celebi et Zoroa aime jouer ensemble et vous l’offre. Vous pouvez dès lors l’accueillir dans votre équipe. Il sera au niveau 10 et connaitra Groz'Yeux, Griffe, Poursuite et Croco Larme. C’est bien mérité, c’était en effet très épuisant.




Evenement Zoroark



Zoroark est déblocable et accessible d’une seule et unique manière.

Il vous faudra maintenant l’un des trois chiens légendaires Raikou, Suicune ou Entei Shiny, distribués par événement lors de la promo du 13ème film puis transférable dans pokémon B&W pour le japon. (Les autres moyens pour les posséder ne sont pas encore connus, certains évenements seront organisés selon les pays, chacun aura une chance). Il est important de ne pas trop les entrainer, garder les à un niveau relativement bas le temps d’avoir Zoroark.

Une fois votre pokémon légendaire shiny en votre possession, Zoroark sera débloqué et une occasion de le combattre sera alors possible à un certain moment dans un certain endroit.

Lorsque ce combat prendra place, votre opposant sera lui aussi un des chiens légendaires au niveau 25 (voilà pourquoi il est important de garder son propre shiny a un niveau respectable alors on y va mollo sur les attaques compris ?).

Ceci dit, même sous la forme d’un autre, il garde son type original, donc n’oubliez pas que peu importe le pokémon en face de vous, il sera du type ténèbre.

Il est très probable que si vous possédez Entei, Zoroark se transformera en Suicune, si Raikou il sera en Entei, et si vous avez Suicune, il se transformera en Raikou. Zoroark, une fois capturé sera au niveau 25 et connaîtra Combo-Griffe, Grimace, Feinte, Provoc.

Avec tout ça, bonne chance à vous dans la quête de nos nouveaux sombres renards. (Rater n’est pas une option à considérer. Mais bon pas de pression.)

voila après il faut de la chance et des pokéballs Very Happy



Edit Luffy : Arrangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Evenements Zorua et Zoroark ! Empty
MessageSujet: Re: Evenements Zorua et Zoroark !   Evenements Zorua et Zoroark ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:09

Ca c'est intéressant Very Happy Personnellement j'adore ces pokémons ^^ C'est les 2 rares que je connais déjà de la 5G, et qui me donnent envie de m'acheter White Very Happy

Mais j'ai une question cruciale... Pour Zoroark, il ne faut qu'un seul des chiens shiney? Pour savoir si je dois préparer de quoi échanger pour les avoir xD


Dernière édition par nounours110 le Lun 14 Fév - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toto46
Novice
Novice
toto46


Messages Messages : 48

Evenements Zorua et Zoroark ! Empty
MessageSujet: Re: Evenements Zorua et Zoroark !   Evenements Zorua et Zoroark ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:25

oui il faut avoir un des chiens
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Evenements Zorua et Zoroark ! Empty
MessageSujet: Re: Evenements Zorua et Zoroark !   Evenements Zorua et Zoroark ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:47

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
admilta
Novice
Novice



Messages Messages : 13
Localisation Localisation : martinique. Et lyon

Evenements Zorua et Zoroark ! Empty
MessageSujet: Re: Evenements Zorua et Zoroark !   Evenements Zorua et Zoroark ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:18

jaimerai bien possédé zorua mai je n'est aucun éven Sad jen veu bien un svp
Revenir en haut Aller en bas
toto46
Novice
Novice
toto46


Messages Messages : 48

Evenements Zorua et Zoroark ! Empty
MessageSujet: Re: Evenements Zorua et Zoroark !   Evenements Zorua et Zoroark ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:54

dsl j'en possède pas moi aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
coyoteboy145
Novice
Novice



Messages Messages : 160
Localisation Localisation : Belgique

Evenements Zorua et Zoroark ! Empty
MessageSujet: Re: Evenements Zorua et Zoroark !   Evenements Zorua et Zoroark ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:39

je suis impatient jtrouve zoruo mignon lol
Revenir en haut Aller en bas
victinis
Pro actif
Pro actif
victinis


Messages Messages : 517

Evenements Zorua et Zoroark ! Empty
MessageSujet: Re: Evenements Zorua et Zoroark !   Evenements Zorua et Zoroark ! Icon_minitimeLun 14 Fév - 7:00

si on reservee noir ou blanc on a le celebi event
Revenir en haut Aller en bas
Darkrai511
Novice
Novice
Darkrai511


Messages Messages : 125
Localisation Localisation : Mulhouse

Evenements Zorua et Zoroark ! Empty
MessageSujet: Re: Evenements Zorua et Zoroark !   Evenements Zorua et Zoroark ! Icon_minitimeLun 14 Fév - 7:21

faux, il suffit d'aller dans le magasin, sinon c'est de l'arnaque. On ne peut pas t'obliger à réserver un jeu juste pour un event. Sinon, pour obtenir zoroark, il suffira juste de transférer un des chiens distribués actuellement en wifi. Un seul suffit, et en amener 3 ne va pas donner 3 zoroark.
De toute façon, il est fort probable que zoroark soit distribué en wifi, comme au Japon demain. Moi j'ai déjà black and white, et je profite donc bien des différents events, j'ai même obtenu les 3 derniers (en fanmades)
Revenir en haut Aller en bas
Kilari
Apprenti
Apprenti
Kilari


Messages Messages : 286
Localisation Localisation : Aquitaine.

Evenements Zorua et Zoroark ! Empty
MessageSujet: Re: Evenements Zorua et Zoroark !   Evenements Zorua et Zoroark ! Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:38

Oui si tu veux l'event il suffit simplement d'aller chez un magasin distributeur pas la peine de réserver ta prochaine version !

Il me tarde vraiment que j'ai la version blanche !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
victinis
Pro actif
Pro actif
victinis


Messages Messages : 517

Evenements Zorua et Zoroark ! Empty
MessageSujet: Re: Evenements Zorua et Zoroark !   Evenements Zorua et Zoroark ! Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:19

bon bin vous regardez pas la telel la pub di si vous reservez vous aurez celebi
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1506
Localisation Localisation : Quebec

Evenements Zorua et Zoroark ! Empty
MessageSujet: Re: Evenements Zorua et Zoroark !   Evenements Zorua et Zoroark ! Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:39

Cool j'ai le raikou et le celbi
Revenir en haut Aller en bas
Nath4510
Novice
Novice



Messages Messages : 93

Evenements Zorua et Zoroark ! Empty
MessageSujet: Re: Evenements Zorua et Zoroark !   Evenements Zorua et Zoroark ! Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:56

Oui mais c'est pendant un mois encore je croit jusqua la sortie de noir et blanc qu on peut avoir celebi perso je lai eu hier alors vous avez le temp d'aller a game en un mois apres se sera victini sur blanc et noir pendant un mois ou moins je sait pas
Revenir en haut Aller en bas
victinis
Pro actif
Pro actif
victinis


Messages Messages : 517

Evenements Zorua et Zoroark ! Empty
MessageSujet: Re: Evenements Zorua et Zoroark !   Evenements Zorua et Zoroark ! Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:26

celebi qui es donner aux personne qui resservent blanc ou noir quelqu'un a son do?
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1506
Localisation Localisation : Quebec

Evenements Zorua et Zoroark ! Empty
MessageSujet: Re: Evenements Zorua et Zoroark !   Evenements Zorua et Zoroark ! Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:25

HVR2011 voilà son DO
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Evenements Zorua et Zoroark ! Empty
MessageSujet: Re: Evenements Zorua et Zoroark !   Evenements Zorua et Zoroark ! Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:39

Je pense que plusieurs Celebi peuvent convenir... mais j'en suis pas sûre ^^

Personnellement, j'ai débloqué l'event Giovanni avec un Celebi 4ever (je me demande d'ailleurs si c'est pas un fanmande..), donc je pense qu'il débloquera aussi Zorua ^^ (enfin j'espère ^^)

(Sinon, il ne sera pas trop tard pour me procurer un bon Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Evenements Zorua et Zoroark ! Empty
MessageSujet: Re: Evenements Zorua et Zoroark !   Evenements Zorua et Zoroark ! Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:10

Oui Nou' plusieurs Célébi peuvent le débloquer

Et oui le 4ever est un Fan Made Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Evenements Zorua et Zoroark ! Empty
MessageSujet: Re: Evenements Zorua et Zoroark !   Evenements Zorua et Zoroark ! Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:14

Ah, je le savais >.< Mais Lilix a récupéré un Legit, tout n'est pas perdu xD
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Evenements Zorua et Zoroark ! Empty
MessageSujet: Re: Evenements Zorua et Zoroark !   Evenements Zorua et Zoroark ! Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:18

Ha enfin !! Et de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Evenements Zorua et Zoroark ! Empty
MessageSujet: Re: Evenements Zorua et Zoroark !   Evenements Zorua et Zoroark ! Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:20

Du magasin, il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Evenements Zorua et Zoroark ! Empty
MessageSujet: Re: Evenements Zorua et Zoroark !   Evenements Zorua et Zoroark ! Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:21

Ha elle est allée le chercher elle même ?
Donc on est sur qu'il est Légit alors ?
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Evenements Zorua et Zoroark ! Empty
MessageSujet: Re: Evenements Zorua et Zoroark !   Evenements Zorua et Zoroark ! Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:27

Je pense que oui, c'est ce qu'elle a dit sur la CB tantôt, mais elle est pas restée des masses ^^ (Et je n'ai pas pensé à l'interroger plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Evenements Zorua et Zoroark ! Empty
MessageSujet: Re: Evenements Zorua et Zoroark !   Evenements Zorua et Zoroark ! Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:29

OkOk
Bon j'arrete le HS Razz
Revenir en haut Aller en bas
LilixRay
Pokéactif
Pokéactif
LilixRay


Messages Messages : 3086
Localisation Localisation : Doublonville

Evenements Zorua et Zoroark ! Empty
MessageSujet: Re: Evenements Zorua et Zoroark !   Evenements Zorua et Zoroark ! Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:34

Ouiouioui !
J'y suis allée, et j'en ai eu 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kilari
Apprenti
Apprenti
Kilari


Messages Messages : 286
Localisation Localisation : Aquitaine.

Evenements Zorua et Zoroark ! Empty
MessageSujet: Re: Evenements Zorua et Zoroark !   Evenements Zorua et Zoroark ! Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:27

Oui d'ailleurs merci à toi de m'en avoir envoyé un ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenements Zorua et Zoroark ! Empty
MessageSujet: Re: Evenements Zorua et Zoroark !   Evenements Zorua et Zoroark ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenements Zorua et Zoroark !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capture de Zorua et de Zoroark
» cherche zorua,zoroark ou metamorph shiney ;) sur pokemon x
» [URGENT]Recherche de Zorua et Zoroark shiney [URGENT]
» Don de zorua
» Clonage de mon Zorua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Actualités Pokémon :: Archives News [LOCK]-
Sauter vers: