Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Parlons des MMORPG Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Parlons des MMORPG Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parlons des MMORPG

Aller en bas 
+3
the rko of 619
Luffy
Keshi
7 participants
AuteurMessage
Keshi
Super Actif
Super Actif
Keshi


Messages Messages : 831
Localisation Localisation : Désert.

Parlons des MMORPG Empty
MessageSujet: Parlons des MMORPG   Parlons des MMORPG Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:24

Salutation
Parlons des MMORPG , je commence
je joue a nostale serveur solare je crois , lvl 19 mage
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Parlons des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Parlons des MMORPG   Parlons des MMORPG Icon_minitimeMar 11 Jan - 5:38

Je ne joue a aucun MMO, mais vive les consoles de salon !!

Pardon de plomber ton topic Keshi, Je sors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the rko of 619
Novice
Novice
the rko of 619


Messages Messages : 51

Parlons des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Parlons des MMORPG   Parlons des MMORPG Icon_minitimeMar 11 Jan - 5:56

dans MMPORPG ya pas FLYFF(fly for fun )?
Revenir en haut Aller en bas
Keshi
Super Actif
Super Actif
Keshi


Messages Messages : 831
Localisation Localisation : Désert.

Parlons des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Parlons des MMORPG   Parlons des MMORPG Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:15

the rko of 619 a écrit:
dans MMPORPG ya pas FLYFF(fly for fun )?
MMPORPG > MMORPG Very Happy
oui , effectivement il y a flyff, j'ai déjà jouer.
23 LVL vagabond
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Parlons des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Parlons des MMORPG   Parlons des MMORPG Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:21

Juste une petite remarque.. tu as fait une petite erreur dans le titre ^^ Razz

Sinon, j'ai joué pendant un petit temps à WoW parce qu'un ami de mon frère avait un serveur privé (mais il a arrêté je crois, j'ai pas bien compris l'histoire mais j'ai arrêté ^^), et je trouvais ça chouette ^^ .. Même si en fait, j'aurais très bien pu avoir l'aventure toute seule parce que je n'interagissais quasi jamais avec les autres xD (à part une fois, un gars qui m'a racheté un bout de viande 2 pièces d'or alors qu'on en trouvait sur toutes les bestioles alentour O_o xD)

Je voulais aussi m'acheter le jeu Lego Universe, mais quand j'ai vu qu'il faudrait aussi payer tous les mois, j'ai abandonné xD C'est la seule chose ch***te : le prix -_-'
Revenir en haut Aller en bas
BenjiFunky
Apprenti
Apprenti
BenjiFunky


Messages Messages : 242
Localisation Localisation : paris

Parlons des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Parlons des MMORPG   Parlons des MMORPG Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:37

moi j'ai jouer pendant 3 ans a WOW en serveur publique payant, c'est un bon jeux mais rend trop addict, on est carement dansun autre univers quand tu y joue et pas seulemeent quand tu y joue, c'est bizard mais même le monde irl te semble autre chose. une vrai merde ce truque c'est comme la drogue vaux mieu pas y toucher ! je m'auto acclame sur le fait que j'ai pu aretter du jour au lendemain alors que se jeux est reputer très dur a fuir, comme si on aretter de fumer, je n'ai donc pas de probleme si un jour je fume, ce qui m'etonerais (j'ai deja asser de probleme de santer pour me bouffer un cancer en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

Parlons des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Parlons des MMORPG   Parlons des MMORPG Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:14

MEUPORG !!!

Bah, j'ai arrêté WoW, en serveur privé, trop de kikoulols qui s'amusent à tuer les gens là où ils ont pas le droit alors que t'es en train de discuter peinard dans une zone détente...
Et les lags, atroce !!!
Revenir en haut Aller en bas
BenjiFunky
Apprenti
Apprenti
BenjiFunky


Messages Messages : 242
Localisation Localisation : paris

Parlons des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Parlons des MMORPG   Parlons des MMORPG Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:18

Les serceuer privé c'est vraiment hors sjet avec les serveur publique, serveur privé tu peu y joué quand tu veux, le serveur publique t'es obliger de joué a des heure precise en groupe de 10 ou 25 en raid 3 jours par semaine voir plus de 2h a 00h c'est une horreur
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

Parlons des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Parlons des MMORPG   Parlons des MMORPG Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:23

Puis public c'est payant en plus =O
Je suis pas mécontente d'avoir abandonné WoW ! >_< maintenant c'est Pokémon, point barre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1506
Localisation Localisation : Quebec

Parlons des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Parlons des MMORPG   Parlons des MMORPG Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:52

je vais peut-êtra passer pour un idiot, mais c'est quoi un MMOPRG, un FLYFF et un WoW ?
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

Parlons des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Parlons des MMORPG   Parlons des MMORPG Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:56

Un MMORPG (Massively Multiplayer Online Role Playing Games, ou jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs), pour faire simple, est un jeu où tu incarnes un personnage dans un monde virtuel. Grace à une connexion internet, tu peux jouer avec des joueurs du monde entier =)

Wow, tu as certainement déjà du en entendre parler, c'est World of Warcraft:
https://www.youtube.com/watch?v=dYK_Gqyf48Y

Disons que c'est un des plus célèbres MMORPG, mais payant (jouer gratuitement est illégal mais beaucoup plus répandu ^^')

FLYFF (Fly for Life) est du même principe que WoW, incarner un personnage etc etc...

C'est très différent des forums RPG car là tes aventures ne se font pas par récits que tu écris toi-même, mais tu es directement dans l'action, tu fais bouger et attaquer ton personnage, le fais monter de niveau, lui fais apprendre des techniques de combat ou des sorts...

En espérant avoir été claire ^^

Moi Geek? Noooon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1506
Localisation Localisation : Quebec

Parlons des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Parlons des MMORPG   Parlons des MMORPG Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:13

Merci largactil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons des MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Parlons des MMORPG   Parlons des MMORPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons des MMORPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: Archives Diverses-
Sauter vers: