Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Manga Naruto       Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Manga Naruto       Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.

Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Manga Naruto

+11
Keuneur
BlueShad13
mamy_riri
titingrul
Ichi
Sibelial
Fifix
Luffy
nounours110
Ondine
LilixRay
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LilixRay
Pokéactif
Pokéactif
LilixRay

Messages Messages : 3086
Localisation Localisation : Doublonville

Manga Naruto       Empty
MessageSujet: Manga Naruto    Manga Naruto       Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:22

Bon, ben je crée un nouveau Topic à propos de Naruto !

Notre cher ninja blond aux yeux bleus !

Alors, quel est votre avis ?

Vous aimez, vous aimez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Novice
Novice
Ondine

Messages Messages : 164
Localisation Localisation : Québec

Manga Naruto       Empty
MessageSujet: Re: Manga Naruto    Manga Naruto       Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:30

Naruto ?? Que dire ... j'aime !! Oui j'adore, je connais ça depuis maintenant 4 ans. Et pour moi, le meilleur d'entre tous, ce sera toujours Sasuke !! (L) J'ai regardé les films, je lis les scans et tout, mais j'ai un peu lâché les animes depuis un moment, par manque de temps. =O
LilixRay
Pokéactif
Pokéactif
LilixRay

Manga Naruto       Empty
MessageSujet: Re: Manga Naruto    Manga Naruto       Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:33

Ondine a écrit:
Et pour moi, le meilleur d'entre tous, ce sera toujours Sasuke !! (L)

T'entends quoi par le meilleur ?
Que c'est celui que tu préfères, ou que tu trouves le plus fort ?

Parce que moi, au début, je l'aimais un peu, mais maintenant, je le hais !!!!
Ondine
Novice
Novice
Ondine

Manga Naruto       Empty
MessageSujet: Re: Manga Naruto    Manga Naruto       Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:36

Ce que je veux dire par là, c'est que je l'aime. Côté puissance, je n'ai pas vraiment d'avis ... Mais j'ai toujours aimé Sasuke, depuis le début. Je me suis attachée à son histoire. J'aime bien Sakura aussi (Je ne sais pas pourquoi d'habitude ce genre de personnage m'enrage x'D)
LilixRay
Pokéactif
Pokéactif
LilixRay

Manga Naruto       Empty
MessageSujet: Re: Manga Naruto    Manga Naruto       Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:39

Sakura m'énerve un peu, parfois.
Je l'aimais bien, au début, par contre.
Mais je l'admire pour être devenue un ninja médecin.

Sinon, mon perso préféré, moi, c'est Gaara !
Manga Naruto       Www.MessenTools.com-anime-besos-corazon
Ondine
Novice
Novice
Ondine

Manga Naruto       Empty
MessageSujet: Re: Manga Naruto    Manga Naruto       Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:49

Ouais ça j'avais cru le remarquer. Bah moi je dois avouer que lorsqu'il était jeune, je ne l'aimais pas, mais pas du tout !! Mais depuis les Shippuden, ce personnage là est de plus en plus intéressant à chaque fois qu'on le revoit. Razz
LilixRay
Pokéactif
Pokéactif
LilixRay

Manga Naruto       Empty
MessageSujet: Re: Manga Naruto    Manga Naruto       Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:57

Ben moi, en fait, la première fois que j'ai vu Naruto à la télé, c'était la saison 2.

Et en voyant le générique, j'étais persuadé que c'était une fille !
XD
Et c'est seulement en l'entendant parler, avec sa voix super grave en VF (VF qui est moyenne, je trouve, même si la voix en elle-même est suuuper belle), que j'ai compris que c'était un gars !

Et j'ai trouvé sa personnalité intéressante !
Et c'est sûr que depuis, il a bien changé !
^^
Ondine
Novice
Novice
Ondine

Manga Naruto       Empty
MessageSujet: Re: Manga Naruto    Manga Naruto       Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:00

Une fille ?? x'D Je n'ai pas le souvenir du générique de la saison 2 alors bon. Razz Et moi mon Sasuke d'amour (L) je l'ai aimé depuis la mission à Kiri, il me semble. Ah et maintenant que tu fais allusion aux voix VF elles sont tellement horribles je trouve ... x'D En VF Naruto hurle constament alors qu'en japonais, il ne hurle pas CONSTAMENT. x'DD
nounours110
Pokéactif
Pokéactif

Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Manga Naruto       Empty
MessageSujet: Re: Manga Naruto    Manga Naruto       Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:08

Arg, j'avais fait un beau long post, et mon navigateur a crashé => a pùùù Razz ^^

Bref ^^ J'aime aussi pas mal Gaara.. même quand il était un psychopathe je l'aimais bien xD (en serais-je une aussi? Twisted Evil xD)

Sinon, pour rester dans les garçons préférés, moi j'adore Neji xD Je ne sais même pas pourquoi... ^^ au début je l'aimais pas trop, mais je le trouvais trop fort, et puis pouf, je me suis rendu compte que je l'adorais xD ^^ (En plus il est loin d'être moche... :baave: ^^)

Mais c'est vrai que j'aime bien Sasuke aussi ^^ Plus au début que maintenant mais bon... ces temps-ci, ça dépend de mon humeur ^^ (Mais j'avoue, il est trop fort.. et trop beau xD)
Luffy
Pokéactif
Pokéactif

Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Manga Naruto       Empty
MessageSujet: Re: Manga Naruto    Manga Naruto       Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:34

Et c'est pas le topic LOVE ici !! Razz
LilixRay
Pokéactif
Pokéactif
LilixRay

Manga Naruto       Empty
MessageSujet: Re: Manga Naruto    Manga Naruto       Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:46

C'est bon Luffou, j'ai déjà déplacé la suite !
Razz
Il n'y a pas tout ici !
Wink
Luffy
Pokéactif
Pokéactif

Manga Naruto       Empty
MessageSujet: Re: Manga Naruto    Manga Naruto       Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:53

Elle est ou la suite ?
'Veux voir ^^
LilixRay
Pokéactif
Pokéactif
LilixRay

Manga Naruto       Empty
MessageSujet: Re: Manga Naruto    Manga Naruto       Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:08

Nop, c'est confidentiel !
Razz
Luffy
Pokéactif
Pokéactif

Manga Naruto       Empty
MessageSujet: Re: Manga Naruto    Manga Naruto       Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:41

Mé heeeuu

(Ou est ce qu'elle a bien pu mettre ca scratch )
LilixRay
Pokéactif
Pokéactif
LilixRay

Manga Naruto       Empty
MessageSujet: Re: Manga Naruto    Manga Naruto       Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:42

Tu trouveras pas !
Very Happy
C'est trèèès bien caché !
Wink
Fifix
Novice
Novice
Fifix

Messages Messages : 59

Manga Naruto       Empty
MessageSujet: Re: Manga Naruto    Manga Naruto       Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:21

Moi j'aime bien les Perso a la kakashi pour l'instant mon preferer (meme si en y repesant un peut c'est une copie pure et simple de kakashi Razz ) c'est Darui (je suis pas sur du nom) je trouve sa foudre noire juste trop classe
Apres Gaara a evoluer je l'aime moins qu'avant sans son coter psychopathe il est un peut vide et je me demande ce qu'il est devenus sans son biju moi je dis lui contre son pere sa va dechirer^^
nounours110
Pokéactif
Pokéactif

Manga Naruto       Empty
MessageSujet: Re: Manga Naruto    Manga Naruto       Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:27

C'est clair Very Happy Ca devient fort sombre pour le moment, avec les morts qui reviennent.. :/
Fifix
Novice
Novice
Fifix

Manga Naruto       Empty
MessageSujet: Re: Manga Naruto    Manga Naruto       Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:16

Oe mais a mon avis kishi va faire mourir des nouveau ninja et pas trop les anciens^^
Par contre les freres kin/Gin ils me plaisent pas trop deja juste niveau graphique mais leur personnalité est pas terrible et puis pour des légendes je m'attendais a mieux
nounours110
Pokéactif
Pokéactif

Manga Naruto       Empty
MessageSujet: Re: Manga Naruto    Manga Naruto       Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:55

Et surtout, c'est quoi cette histoire que Kyûbi les a avalés, mais ils ont survécu et ont du chakra à lui? -_-' je pense que si tu te fais bouffer par un démon, tu meurs xD Ou en tout cas tu ne lui piques pas son chakra ^^
Fifix
Novice
Novice
Fifix

Manga Naruto       Empty
MessageSujet: Re: Manga Naruto    Manga Naruto       Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:58

A la limite qu'ils soient imprégner du chakra pourquoi pas mais qu'ils restent 2semaines dans le ventre de Kyubi ^^ Genre Oe bon on est dans le ventre je propose qu'on s’installe on vas le bouffer de l’intérieur pour se ravitailler^^
Puis deux semaine plus tard ils sont vomis et l'histoire est finit kyubi de se venge pas et eux ben ils rentrent a la maison genre "Il s'est rien passer"
Par contre je dois reconnaitre que ces objets sont intéressantes mais cela gache un peut les personnages ce sont juste les capacités de l'objet et pas les leurs^^
nounours110
Pokéactif
Pokéactif

Manga Naruto       Empty
MessageSujet: Re: Manga Naruto    Manga Naruto       Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:29

Je suis complètement d'accord ^^ Et puis les objets, ça fait aussi il ont réussi à s'emparer des grandes reliques ou je ne sais quoi, et on a décidé de leur laisser à leur mort, c'était pas important.. ^^
Fifix
Novice
Novice
Fifix

Manga Naruto       Empty
MessageSujet: Re: Manga Naruto    Manga Naruto       Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:10

Bah sa c'est pas dis tu voit qu'ils les avaient dans leurs corps d'ailleur sa me fait penser a leur facon de les sortirs ils ont peut etre un lien avec les serpents( a la orochimaru) Razz donc vu qu'ils les ont pas vraiment sur eux ben pas facile de les retrouver^^
et puis quel interet d'avoir des armes dont on ne peut pas se servir ( si sa te tue en pompant ton chakra)
Sibelial
Apprenti
Apprenti
Sibelial

Messages Messages : 203

Manga Naruto       Empty
MessageSujet: Re: Manga Naruto    Manga Naruto       Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:41

Y'a sérieusement pas plus tactique que Shikamaru O_o sa ne me surprend tellement pas que sa soit son père le stratège officiel de Konoha . Et leur triple combinaison de Ino-shika-chou est une très bonne tactique utilisant la force des trois.

Sinon j'ai hâte de voir ce qui va advenir de Sasuke et Naruto, je veut dire dans quel circonstance ils vont se retrouvés . Et au final qui est-ce qui va s'occupé de Madara ... Sa sera a voir les amis sa sera a voir.
nounours110
Pokéactif
Pokéactif

Manga Naruto       Empty
MessageSujet: Re: Manga Naruto    Manga Naruto       Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:27

Comme tu dis Sib ^^ Mais à mon avis on va devoir se farcir plusieurs grosses batailles avant que Sas'ke ne se décide à réapparaître Razz

Sinon, j'adore aussi le trio Ino-Shika-Chô du dernier chapitre ^^ J'aime beaucoup l'image où Ino est derrière les 2 autres et qu'elle les pousse dans le dos, c'était très beau je trouve ^^

Attention pou ceux qui ne lisent pas les scans ^^ :
Ichi
Novice
Novice
Ichi

Messages Messages : 50
Localisation Localisation : France.

Manga Naruto       Empty
MessageSujet: Re: Manga Naruto    Manga Naruto       Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:33

M-Moi... C'était le premier Manga que j'ai vraiment suivit. J'étais une fanatique de Naruto quand j'étais en Sixième-Cinquième. J'achetais tout les livres, je dessinais que ça... Enfin j'adorais. Personnellement, j'étais autant fan de Gaara que de Naruto lui-même; Comme quoi. Par contre je n'ai jamais aimé Sasuke (Sauf pour le Yaoi en Seme B))-J'aime pas ce genre de perso en général-, ni Sakura. J'aimais bien Kiba et Temari au passage. Je trouve que la première partie était intéressante.

Après, comme tout Shonen, la longueur m'as bien saoulé. Je me suis arrêté à Shippunden parce que ça devenait trop long et trop commercial. Faire durer l'aventure c'est une chose mais ne pas vouloir la finir c'est une autre 8D

Spoiler:

Mais bon s'arreter dans un shonen, c'est beaucoup demander. On le voit bien avec Bleach, Draon Ball, One piece. L'univers étant propice à faire pleins de mini-histoires, ça ne finira jamais 8D Je préfère les mangas court mais efficace comme Elfen Lied ou Death Note. MAIS je ne renie pas le fait que Naruto est un manga qui marche très bien et qui est vraiment très agréable à lire. Comme je l'ai dis plus haut, la première partie (Avant Shipuu) était pour moi un véritable plaisir à lire *D*
Contenu sponsorisé

Manga Naruto       Empty
MessageSujet: Re: Manga Naruto    Manga Naruto       Icon_minitime

Manga Naruto
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant