game2 Novice
| Sujet: Echange de cizayox do goon et de drattack do saykou Mar 1 Fév - 21:22 | |
| Bonjour je propose cizayox do goon et drattack do saykou se sont des events .Proposé .
| |
|
10gaby10 Novice
| Sujet: Re: Echange de cizayox do goon et de drattack do saykou Ven 11 Fév - 18:36 | |
| | |
|
kobdrizzt Novice
| Sujet: Re: Echange de cizayox do goon et de drattack do saykou Mer 23 Fév - 9:43 | |
| Tu recherches quoi en échange de ces deux pokemon?? J'ai des shinys et quelques event en double. | |
|
game2 Novice
| Sujet: Re: Echange de cizayox do goon et de drattack do saykou Ven 25 Fév - 21:33 | |
| je cherche des evens que j'ai pas. | |
|
Apiety Super Actif
| Sujet: Re: Echange de cizayox do goon et de drattack do saykou Ven 25 Fév - 21:41 | |
| j'ai plusieurs event interessant lesquels recherches-tu en particulier ? | |
|
kobdrizzt Novice
| Sujet: Re: Echange de cizayox do goon et de drattack do saykou Sam 26 Fév - 16:09 | |
| Tu recherches quoi comme event,? | |
|
game2 Novice
| Sujet: Re: Echange de cizayox do goon et de drattack do saykou Dim 27 Fév - 20:41 | |
| Des event 10 anniversaire voila. | |
|
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Echange de cizayox do goon et de drattack do saykou Mar 5 Avr - 20:28 | |
| Si tu as toujours Cizayox Goon, j'ai presque tous les 10e anniversaire. Tu cherches les américains 10 ANIV ID 00010 ou les européens 10ANNIV ID 06227 ?
Il bien niv 50 non touché ton Cizayox ? | |
|
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Echange de cizayox do goon et de drattack do saykou Mer 6 Avr - 12:20 | |
| Ce membre ne s'est plus connecté depuis quasi un mois, je ne pense pas qu'il va te répondre Je lock, si un jour il s'avère qu'il revient, mp moi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange de cizayox do goon et de drattack do saykou | |
| |
|