Sceatar Novice
| Sujet: Sceatar's Stratégiques Shop Jeu 3 Fév - 19:58 | |
| Bonjour. Je vous propose des pokémon stratégiques fais par moi-même, et que donc je vous certifie tout à fait légit. En échange, je suis intéressé par les shiney, que je souhaite obligatoirement légit. Attention, je vérifierais via Légit.Check ! Sinon, les pokémon sont également "achetables", en échange du nombre de BP$ noté en dessous. Ce prix étant négociable via MP. Mackogneur@Restes Annule Garde Dynamopoing / Lame de Roc / Repos / Blabla Dodo PV 384, Att 392, Déf 178, Atq.Spé 123, Def.Spé 206, Vit 144 150 BP$Dracolosse@Orbe vie Danse Draco / Colère / Atterrissage / Seisme PV 386, Att 347, Déf 221, Atq.Spé 189, Def.Spé 233, Vit 247 150 BP$Pingoleon@Baie Pitaye Clonage / Hâte / Surf / Laser glace PV 312, Att 173, Déf 212, Atq.Spé 349, Def.Spé 214, Vit 214 150 BP$Metalosse@Mouchoir choix Tourmagik / Piège de Roc / Poing Meteor / Explosion PV 364, Att 303, Déf 270, Atq.Spé 196, Def.Spé 216, Vit 262 100 BP$Lucario@Orbe vie Danse-lame / Close combat / Pisto-poing / Vit.Extrême PV 262, Att 349, Déf 159, Atq.Spé 227, Def.Spé 159, Vit 279 150 BP$Grotadmorv@Restes Malédiction / Ombre portée / Direct Toxik / Casse-Brique PV 414, Att 246, Déf 198, Atq.Spé 142, Def.Spé 306, Vit 134 100 BP$ | |
|
LilixRay Pokéactif
| Sujet: Re: Sceatar's Stratégiques Shop Jeu 3 Fév - 20:03 | |
| Ton Lucario m'intéresse ! J'ai plusieurs shinies, mais je ne sais pas si tous sont légits ou pas, donc il faudra que je te passe ma liste et que tu vérifies celui ou ceus qui t'intéressent. Au pire, je te l'achète ! ^^
Dès que mon problème de Wi-fi est résolu, je te recontacte ! =) | |
|
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Sceatar's Stratégiques Shop Jeu 3 Fév - 20:18 | |
| Super ce topic ! Tres bonne présentation !!
J'en acheterai surement un ou 2 | |
|
Sceatar Novice
| Sujet: Re: Sceatar's Stratégiques Shop Jeu 3 Fév - 20:25 | |
| - Luffy a écrit:
- Super ce topic !
Tres bonne présentation !!
J'en acheterai surement un ou 2 Merci. D'autres pokémon viendront s'ajouter en fur à et mesure. | |
|
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Sceatar's Stratégiques Shop Jeu 3 Fév - 20:33 | |
| Ok Et encore merci a toi aussi !
Ca fait plaisir de voir des topics bien présentés
EDIT Lilix : Oh que oui ! | |
|
JustMe Novice
| Sujet: Re: Sceatar's Stratégiques Shop Jeu 28 Avr - 14:53 | |
| Coucou je suis interesser par certain de tes pokés (dracolosse, mackogneur et lucario) par contre pourrais-tu juste précisé le do ? car une fois je me suis retrouvé avec un do un peu limite et je préfère évité ^^
j'ai pas mal de shiny tous authentique obtenu par moi ou vérifié au legal.exe (capture d'écran sur demande ^^)
donc au pire après je te fais une liste en message privé de ce que je peux te proposé | |
|
Chenapan Apprenti
| Sujet: Re: Sceatar's Stratégiques Shop Ven 8 Juil - 11:27 | |
| Salut ,Sceatar c'est pour dire que je te prends un dracolosse et métalosse .Des que tu te connecte envois moi un mp et je t'envois la liste de shinys que j'ai (pour que tu les vérifie et que tu les choisises).Je ne sais pas si il sont tous légis mais tu les vérifiras =) | |
|
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Sceatar's Stratégiques Shop Ven 8 Juil - 12:18 | |
| Malheureusement, ça fai tun bout de temps que Sceatar n'est plus revenu... Vous ne risquez donc pas d'avoir une réponse rapidement ^^'
Je verrouille le topic, je le rouvrirai si il revient ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sceatar's Stratégiques Shop | |
| |
|