| Distribution event Pichu shiny | |
|
+15leviator rouge Xidus Juli3n66 steuveu Largactil coyoteboy145 flojul78 Joke' Bastrof Prane tanguy8 polioman74 toto46 Darkrai511 nounours110 19 participants |
Auteur | Message |
---|
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Distribution event Pichu shiny Dim 13 Fév - 17:38 | |
| EDIT: Attention, fin des inscriptions le 22 févier au soir ^^ Je lockerai le topic, et les membres inscrits recevront bien sûr leur poké ^^ Si vous le voulez encore après, faudra m'envoyer un mp Bonjour tout le monde ^^ Voilà, hier sur la chat box, on s'est mis à parler de cet event, et je me suis rendu compte que plusieurs personnes le voulaient.. je suis là pour régler ça ^^ Je vous prie de bien tout lire, merci ^^Je vous propose donc le Pichu aux couleurs de Pikachu, qui débloque le Pichu Troizépi dans le bois aux chênes de HeartGold et SoulSilver Ses caractéristiques: Nom: / (Japonais ^^) DO: Shokotan (en japonais aussi) Niveau: 30 Sexe: mâle Nature: Jovial (Je l'extrais d'un fichier, donc sa nature est fixe..) Cap. Spé: Statik Objet: Pierre Stase Attaques: - Chargeur - Electacle - Effort - Ténacité Ruban: Classique ball: Mémoire ball Je peux vous l'envoyer par fichier ou par Wifi, mais précisez-moi lequel vous voulez... Et je l'ai passé au Legal.exe, il me le valide ^^ Si vous me voyez sur la CB, venez me trouver ^^ Ou n'hésitez pas à y aller pour l'échange, ce sera encore plus facile Mais attention, je vais poser quelques conditions.. ^^ - Bien entendu, être poli, c'est toujours plus agréable - Inutile de me mp, répondez sur le topic - Un Pichu par personne - être patient: je dois l'envoyer sur ma DS à partir du fichier en faisant quelques manips, et les échanges par wifi ne sont pas toujours rapides ^^ De plus, j'ai aussi du travail à côté, et je ne serai pas nécessairement dispo tout le temps. - Cette distrib sera sûrement limitée dans le temps, pour éviter que des nouveaux reviennent dans 3 mois, mais je ne sais pas encore quand je vais l'arrêter, alors profitez toujours xD- Pendant les premiers jours, je ne le distribuerai qu'aux membres ayant au moins +/- 30 messages... Je ferai les autres après, pas de panique, mais ce sera plus facile pour s'arranger, et puis ça vous obligera à participer sur le fofo xD Donc s'il vous plait, si vous n'avez pas 30 messages, ne postez pas tout de suite, et n'allez pas flooder pour les avoir Vous les aurez bien assez vite Merci de préciser vos disponibilités dans votre post Je pense que tout est dit, à vous! - Liste d'attente:
- Darkrai 511 - toto46 - polioman76 - tanguy8 - Prane - bastrof - Joke - flojul8 - coyoteboy145 - Largactil - steuveu - Jul!3n66 - Xidus - leviator rouge - adidino - Alucard 1988 - saint - evangeliongaga
Je note votre nom, je transfère les Pichu, puis je vous recontacte par mp ou sur la CB
Dernière édition par nounours110 le Sam 26 Fév - 21:02, édité 27 fois | |
|
| |
Darkrai511 Novice
| Sujet: Re: Distribution event Pichu shiny Dim 13 Fév - 17:42 | |
| je le veux bien nounours, merci pour cette distrib | |
|
| |
toto46 Novice
| Sujet: Re: Distribution event Pichu shiny Dim 13 Fév - 18:15 | |
| j'amerait bien en avoir un stp! ps: mon code ami ne marche plus vraiment tu pourait me le gardez | |
|
| |
polioman74 Novice
| Sujet: Re: Distribution event Pichu shiny Dim 13 Fév - 18:24 | |
| bonjour pourai'j en avoir un stp | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Distribution event Pichu shiny Dim 13 Fév - 18:33 | |
| Pas de souci toto J'en profite pour signaler que ce soir, ça va être dur de vous les envoyer, mais je vous inscris déjà et je transfère déjà un max de Pichu ^^ Si vous saviez me dire quand vous êtes dispo pendant la semaine, ça serait chouette, merci ^^ Polioman, je te note, mais je l'enverrai d'abord à ceux qui ont plus de 30 messages (D'ailleurs toto, tu passes tout juste ) Mais si il n'y en a que 3 demain, et que tu es dispo, tu passeras peut-être demain aussi ^^ | |
|
| |
tanguy8 Novice
| Sujet: Re: Distribution event Pichu shiny Dim 13 Fév - 18:37 | |
| Bonjour moi je le veux bien aussi s'il te plaît ! Mon CA est: 2794 4113 6179. Merci d'avance !!!!!! | |
|
| |
Prane Novice
| Sujet: Re: Distribution event Pichu shiny Dim 13 Fév - 18:39 | |
| Plop nou, j'en veut bien un aussi
mes dispo eux quand tu me vois sur la cb ^^
mon CA 5200 0718 2696 merci d'avance nou. | |
|
| |
Bastrof Rédacteurs
| Sujet: Re: Distribution event Pichu shiny Dim 13 Fév - 18:40 | |
| Bah moi je suis intéressé par ce petit pichu sympa nounours =) | |
|
| |
polioman74 Novice
| Sujet: Re: Distribution event Pichu shiny Dim 13 Fév - 18:53 | |
| | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Distribution event Pichu shiny Lun 14 Fév - 8:03 | |
| | |
|
| |
flojul78 Novice
| Sujet: Re: Distribution event Pichu shiny Lun 14 Fév - 13:55 | |
| moi aussi je le veux bien mais j'ai pas encore 30 messages mon ca: 4168 7638 0869 | |
|
| |
coyoteboy145 Novice
| Sujet: Re: Distribution event Pichu shiny Lun 14 Fév - 17:03 | |
| moi je voudrais bien l'avoir stp mon CA est dans ma signature | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: Distribution event Pichu shiny Lun 14 Fév - 22:49 | |
| Bonsoir nounours110 =) Je suis aussi très intéressée par ce Pichu, bien que je n'ai pas encore cumulé 30 messages ! Cependant je peux bien attendre ^^ tant qu'il t'en reste un p'tit pour moi à la fin =3 Merchiiii !!
Mon CA: 4856 4408 0788 Sur Soul Silver, mon nom est Shanks. | |
|
| |
steuveu Novice
| Sujet: Re: Distribution event Pichu shiny Mer 16 Fév - 16:02 | |
| Salut nounours j'aimerais bien recevoir ce pokemon par fichier Merci beaucoup | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: Distribution event Pichu shiny Jeu 17 Fév - 11:42 | |
| Salut nounours ! Bien que je l'aie déjà en français, je le voudrais bien en japonais ^^ Mon CA est sur le côté, et ce sera par Wifi pour moi ! Niveau disponiblilité : j'essaye de passer souvent sur le fofo, mais dès que je te vois sur la CB, je m'y connecterai (ah oui et je suis pas là le week end --") Merci ! | |
|
| |
Xidus Novice
| Sujet: Re: Distribution event Pichu shiny Jeu 17 Fév - 12:08 | |
| Nice !! J'aimerais bien si tu veux me donner une copie de cette event. Au pire j'attendrais sur la cb pour faire l'échange. Rien ne presse. | |
|
| |
leviator rouge Novice
| Sujet: Re: Distribution event Pichu shiny Jeu 17 Fév - 20:18 | |
| je voudrais bien un pichu shiney CA : 3395 8594 6863 | |
|
| |
Adidino Pokéactif
| Sujet: Re: Distribution event Pichu shiny Sam 19 Fév - 20:48 | |
| salut nounours je le voudrais bien stp mon ca:026056755011 a+ | |
|
| |
Alucard1988 Novice
| Sujet: Re: Distribution event Pichu shiny Dim 20 Fév - 18:23 | |
| slt j aimerais vraiment l avoir si tu veus bien merci | |
|
| |
saint Novice
| Sujet: Re: Distribution event Pichu shiny Mar 22 Fév - 14:18 | |
| Bonjour je sais pas si c'est encore possible de l'avoir mais je le veux bien aussi s'il te plait 0561 5602 3041.. | |
|
| |
evangeliongaga Novice
| Sujet: Re: Distribution event Pichu shiny Mar 22 Fév - 16:04 | |
| salut moi aussi jpourrais l'avoir svp? mon CA pokemon soulsilver est dans mon profil Merci davance!!! | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Distribution event Pichu shiny Mar 22 Fév - 17:43 | |
| Vous êtes inscrits, mais de justesse XD ^^ Je venais justement locker le topic Donc bien entendu, les inscrits l'auront, dès qu'on se voit sur la CB ou quoi, et pour les autres, bah faudra attendre ^^ | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Distribution event Pichu shiny Dim 6 Mar - 11:31 | |
| Petit UP du topic, pour signaler que je ne vous ai pas oublié Je comptais faire ça la semaine passée, mais ma prof de néerlandais est venue me pourrir la vie avec un défi, un exposé oral à faire en une semaine, bref, j'ai fini ma période par une semaine horrible -_-' Mais maintenant, je suis en vacances, et donc déjà beaucoup plus dispo Alors j'invite tous ceux à qui je dois encore un Pichu à m'envoyer un mp pour me dire quand ils sont dispo! Je vous envoie un mp un par un pour le moment, mais je ne voudrais pas que les autres soient bloqués à cause d'un qui ne se connecte plus ^^ (Attention, bien sûr, je parle à ceux qui sont inscrits ) Voilà voilà, pas de panique, vous aurez votre bestiole jaune, je tiens mes promesses! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distribution event Pichu shiny | |
| |
|
| |
| Distribution event Pichu shiny | |
|