| Présentation de Largactil, petite nouvelle... | |
|
+14Nath4510 intheflo Juli3n66 Petite Sissel LilixRay Fifix Jacinto nounours110 Bastrof Keshi Luffy coyoteboy145 Kilari Largactil 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Largactil Pro actif
| Sujet: Présentation de Largactil, petite nouvelle... Lun 14 Fév - 0:23 | |
| Bonsoir...quoi qu'à cette heure ci, BONJOUR à tous ! xD Je m'présente !
Pseudo : Appelez-moi Largactil ou d-c =)
Prénom : Oooh, est-ce vraiment nécessaire?
Fille ou garçon : Une fifille ^^
Pays / Ville : France, déjà...
Pokemon préféré(s) : Lugia, Zorua, Zoroark, Arcanin, Airmure...entre autres ! Mais aussi et surtout les Pokémons de type Dragon ! *o*
Ce que tu collectionnes (event, fan mades, shinies...) : Rien pour le moment, mais depuis l'obtention de Celebi et Raïkou chromatique, les events deviennent une passion xD
Avis sur le design du forum : Je veux le même pour le mien ! >< je me croyais forte en informatique, mais là ça dépasse l'entendement xD nan sérieux, la page d'accueil déchire, les illustrations tapent à l'oeil ! J'me sens ridicule à côté ~_~
Comment avez vous connu le forum : Recherche internet de soluces pour les étoiles dans HG et SS. Je suis souvent tombée sur ce fofo à vrai dire =) mais ce qui m'intéresse surtout, c'est les clones =O tout le monde me demande mon Celebi event !
Autre : *J'ai Soul Silver sur DS et bientôt la version Black ! *Je doute d'être souvent présente à cause de...plein de trucs ! (fac, mon forum etc...), mais la moindre des choses lorsque l'on s'inscrit quelque part, c'est de participer ! J'exige ceci de mes membres, je fais la même chose ici. *Voici mon code ami, qui réapparaîtra certainement sur ma signature, ne vous en faites pas: 4856 4408 0788 *J'suis perfectionniste et déteste les fautes d'orthographe u_u *Je crois que c'est tout...o_o ah non, j'adore les dragons et les loups ! Mais ça on s'en fiche, non? xD *Vous aurez remarqué que je suis assez drôle et bavarde...ok...je m'tais ! xD *Vais m'chercher un avatar =3 | |
|
| |
Kilari Apprenti
| Sujet: Re: Présentation de Largactil, petite nouvelle... Lun 14 Fév - 8:32 | |
| Bienvenue parmis nous !! Tu as un forum pokémon ou rien à voir ?! Bisous à bientôt ! | |
|
| |
coyoteboy145 Novice
| Sujet: Re: Présentation de Largactil, petite nouvelle... Lun 14 Fév - 11:12 | |
| bienvenue parmis nous et oui c'est quoi le lien de ton forum ??? x | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Présentation de Largactil, petite nouvelle... Lun 14 Fév - 13:36 | |
| Bienvenue sur le fofo
Par contre pas de lien stp. | |
|
| |
Keshi Super Actif
| Sujet: Re: Présentation de Largactil, petite nouvelle... Lun 14 Fév - 14:52 | |
| Et bah.. ! une présentation très courte ^^ , (le contraire !)
Welcome dans les rues de BPE ! JC est le maire de la ville et moi je suis un citoyen de la ville ^^ | |
|
| |
Bastrof Rédacteurs
| Sujet: Re: Présentation de Largactil, petite nouvelle... Lun 14 Fév - 16:43 | |
| Hey ! a ta place j'aurais dit bonne nuit moi Bienvenue a toi ! | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Présentation de Largactil, petite nouvelle... Lun 14 Fév - 16:46 | |
| Bienvenue chez nous Tu sais, je suis maniaque aussi, et j'adore les dragons et les loups aussi xD Je sens qu'on va bien s'entendre Amuse-toi bien ^^ | |
|
| |
Jacinto Admin'
| Sujet: Re: Présentation de Largactil, petite nouvelle... Lun 14 Fév - 18:01 | |
| | |
|
| |
Fifix Novice
| Sujet: Re: Présentation de Largactil, petite nouvelle... Lun 14 Fév - 18:41 | |
| Bon ben je crois que cela ne vas pas etre possible hein tu vas pas etre asser active U.U NAN JE DECONE BIENVENUE A TOIIIIII | |
|
| |
LilixRay Pokéactif
| Sujet: Re: Présentation de Largactil, petite nouvelle... Lun 14 Fév - 18:59 | |
| | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: Présentation de Largactil, petite nouvelle... Lun 14 Fév - 21:15 | |
| En voilà un accueil très chaleureux =D Merci à tous !! Voici le lien de mon fofo Oo (bizarre j'aurais juré l'avoir mis dans ma présent') C'est un forum RPG dans l'univers Pokémon ! ^^ (voir mon profil ><) - Spoiler:
EDIT Lilix : Pas de pub !
Et ma signature ne s'affiche pas? o_o Edit: oh c'est bon ! =D
Dernière édition par Largactil le Jeu 17 Fév - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Petite Sissel Pokéactif
| Sujet: Re: Présentation de Largactil, petite nouvelle... Mar 15 Fév - 16:51 | |
| Bienvenue Largactil !! =) | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: Présentation de Largactil, petite nouvelle... Mar 15 Fév - 18:56 | |
| | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: Présentation de Largactil, petite nouvelle... Mar 15 Fév - 20:13 | |
| Oh une perfectionniste !! Comme moi ! Permets moi de te souhaiter la bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: Présentation de Largactil, petite nouvelle... Mar 15 Fév - 22:39 | |
| Merci beaucoup ! =) Je pense me plaire oui, il y a pas mal d'avantages au niveau des events qu'on ne voit, à mon avis, nulle part ailleurs *o* | |
|
| |
intheflo Novice
| Sujet: Re: Présentation de Largactil, petite nouvelle... Mer 16 Fév - 4:02 | |
| | |
|
| |
Nath4510 Novice
| Sujet: Re: Présentation de Largactil, petite nouvelle... Mer 16 Fév - 12:58 | |
| | |
|
| |
tanguy8 Novice
| Sujet: Re: Présentation de Largactil, petite nouvelle... Mer 16 Fév - 14:03 | |
| Bienvenue Largactil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS: j'adore ton avatar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: Présentation de Largactil, petite nouvelle... Mer 16 Fév - 15:35 | |
| Héhé merci pour les bienvenues ^^
Et mon ava', j'ai trouvé le Carchacrok sur internet et j'ai essayé de mettre la police du nom selon le design du rang xD j'aime Photoshop ! | |
|
| |
LilixRay Pokéactif
| Sujet: Re: Présentation de Largactil, petite nouvelle... Jeu 17 Fév - 9:40 | |
| Désolée, mais la pub est interdite, j'édite ton post. | |
|
| |
Xidus Novice
| Sujet: Re: Présentation de Largactil, petite nouvelle... Jeu 17 Fév - 12:31 | |
| | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: Présentation de Largactil, petite nouvelle... Jeu 17 Fév - 20:10 | |
| Rhooo ~~ bon et sur mon profil, ça ne pose pas de problème si j'ai mis l'adresse de mon fofo? (J'aurais peut-être pas dû dire ça tiens -_-) | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Présentation de Largactil, petite nouvelle... Jeu 17 Fév - 20:49 | |
| MDR nan t'inquiète c'est bon | |
|
| |
Chenapan Apprenti
| Sujet: Re: Présentation de Largactil, petite nouvelle... Ven 18 Fév - 9:22 | |
| | |
|
| |
BenjiFunky Apprenti
| Sujet: Re: Présentation de Largactil, petite nouvelle... Ven 18 Fév - 9:24 | |
| Ici nous somme une dictature, toute representation d'un autre dieu (forum) sera severement punis d'une lapidation publique !!! (mouahahahaha) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Largactil, petite nouvelle... | |
| |
|
| |
| Présentation de Largactil, petite nouvelle... | |
|