Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou'] Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou'] Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou']

Aller en bas 
+5
Xidus
Petite Sissel
nounours110
Luffy
Juli3n66
9 participants
AuteurMessage
Juli3n66
Pro actif
Pro actif
Juli3n66


Messages Messages : 767
Localisation Localisation : Toulouse

Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou'] Empty
MessageSujet: Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou']   Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou'] Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:29

Bonsoir à tous !

A bientôt 1 semaine de la sortie de nos Saints Graals Black & White, j'ai vu sur le site officiel français quelque chose d'intéressant :
Le Shooter - Miracle !
Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou'] Wonderlauncher-detail
Non, ce n'est pas un verre qui décuple les effets de l'alcool qu'il contient ! ( je vous voyais venir Razz)
Il s'agit d'un objet qui permettra, si les 2 dresseurs le souhaitent, d'utiliser des objets en combat Link ! Mais comment ce fait-ce me direz-vous ! Et ben j'en sais rien ! Ce que je sais, c'est que l'usage d'un objet ne pourra se faire QUE si on a accumulé suffisamment de points durant le combat pour s'en servir. Malheureusement, les infos sont assez brèves concernant cette nouveauté, donc je vous dit "Rendez vous à partir de Samedi prochain pour le savoir !" Very Happy

Spoiler:



Spoiler:


Spoiler:


Source : www.pokemonblackwhite.com/fr-fr/

EDIT Nou' Very Happy J'ai des infos ^^ x) Apparemment, on aura un (des?) point(s) à chaque tour! Donc pas besoin de perdre des tours en se faisant tuer ^^
Maintenant, vu les images, il faudrait une dizaine de tours au moins... et en général, les combats ne durent pas tous si longtemps ^^ (pour moi en tout cas xD) Enfin, qui vivra verra xD (Dans 4 jours Very Happy)

A vos consoles, et votre portefeuille xD Razz

source: bip'
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou'] Empty
MessageSujet: Re: Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou']   Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou'] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:00

scratch Interessant !!

+1 pour le Topic bien rédigé
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou'] Empty
MessageSujet: Re: Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou']   Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou'] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:07

En effet, intéressant Very Happy Mais si il faut perdre 11 tours pour un simple rappel, ça va pas être pratique xD

Tu ne connaîtrais pas une saga mp3 appelée Reflets d'Acide à tout hasard? xD
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n66
Pro actif
Pro actif
Juli3n66


Messages Messages : 767
Localisation Localisation : Toulouse

Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou'] Empty
MessageSujet: Re: Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou']   Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou'] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:47

nounours110 a écrit:
En effet, intéressant Very Happy Mais si il faut perdre 11 tours pour un simple rappel, ça va pas être pratique xD

Tu ne connaîtrais pas une saga mp3 appelée Reflets d'Acide à tout hasard? xD

Je crois qu'on peut en gagner plusieurs par tour, enfin il me semble ^^'

Je sais pas si c'est à moi que tu t'adresses pour ton message en tout pitit, mais si c'est le cas, je connais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sissel
Pokéactif
Pokéactif
Petite Sissel


Messages Messages : 1498

Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou'] Empty
MessageSujet: Re: Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou']   Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou'] Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:39

Cool enfin des objet de soin pendant les combats! ... mais il faut beaucoup de tours pour une guérison =/.

Oooh moi je connais =D xD
Revenir en haut Aller en bas
Xidus
Novice
Novice
Xidus


Messages Messages : 86
Localisation Localisation : In my Head !!

Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou'] Empty
MessageSujet: Re: Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou']   Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou'] Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:06

Omg ! Se trucs alaire assez drôle ! Je me demande bien comment ca va vraiment fonctionner !
Revenir en haut Aller en bas
Prane
Novice
Novice
Prane


Messages Messages : 141

Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou'] Empty
MessageSujet: Re: Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou']   Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou'] Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:06

sa peut etre pas mal, mes reste encore à bien étudier ceci

Vive le gouffre de la mirdaille xD
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou'] Empty
MessageSujet: Re: Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou']   Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou'] Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:56

Je pense aussi qu'on aura plusieurs jetons par tour, ou des bonus avec des attaques ou quoi, parce que sinon... :/

Je vois qu'on est plusieurs adeptes ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou'] Empty
MessageSujet: Re: Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou']   Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou'] Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:40

Mon dieu c'est horrible T-T
J'étais très bien sans objet avec mes stratégie.
Bouh c'est une catastrophe:(

Bon désolé pour mon pessimisme mais sa me fait pas vraiment avoir le sourire en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Nidodo
Apprenti
Apprenti
Nidodo


Messages Messages : 377
Localisation Localisation : Hueco mundo

Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou'] Empty
MessageSujet: Re: Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou']   Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou'] Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:03

sa risque de rendre les combat plus interesant saute mai aussi plus dificile enfin c mon opignon!!
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou'] Empty
MessageSujet: Re: Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou']   Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou'] Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:54

C'est clair nidodo ^^ Parce qu'il va falloir décide si on attaque ou si on épargne, surveiller si l'autre économise pour savoir si on risque de se reprendre un poké sur la g.. figure ^^ etc, etc.. xD

Courage api' ^^ Au pire tu peux toujours refuser de le mettre hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n66
Pro actif
Pro actif
Juli3n66


Messages Messages : 767
Localisation Localisation : Toulouse

Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou'] Empty
MessageSujet: Re: Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou']   Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou'] Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:27

Oui voilà, pour ceux qui sont adeptes du vieux système, y a toujours la possibilité de le refuser ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou'] Empty
MessageSujet: Re: Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou']   Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou'] Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:49

Petit UP pour un petit edit Very Happy

Je le remet ici ^^
Apparemment, on aura un (des?) point(s) à chaque tour, donc on ne perdra pas de tours ^^ Mais il faudra quand même pas mal de tours et en général, mes combats ne durent pas si longtemps xD
Enfin, on verra hein Very Happy (Dans 4 jours Very Happy )


Dernière édition par nounours110 le Mar 1 Mar - 16:46, édité 1 fois (Raison : C'est pas beau de se vanter, le destin nous punit xD)
Revenir en haut Aller en bas
Apiety
Super Actif
Super Actif
Apiety


Messages Messages : 838
Localisation Localisation : Sous mes ch'veux 8D

Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou'] Empty
MessageSujet: Re: Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou']   Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou'] Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:55

^^
ouf je ne savais pas qu'on pouvait l'enlever mouhahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou'] Empty
MessageSujet: Re: Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou']   Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou'] Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:14

Api n'avait pas tout lu.. shake xD
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sissel
Pokéactif
Pokéactif
Petite Sissel


Messages Messages : 1498

Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou'] Empty
MessageSujet: Re: Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou']   Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou'] Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:40

Oui les combat que je fais sont en général très courts... Quoi Nounours t'aura le jeu avant ? =O
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou'] Empty
MessageSujet: Re: Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou']   Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou'] Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:45

J'aurais dû l'avoir -_-'
Le père d'une amie travaille au Makro (c'est un magasin belge, je sais pas si y'a ça en france Razz), et ils les recevaient le 2... il aurait pu en "subtiliser" 2 pour mon amie et moi, et donc elle me l'aurait passé le 3... mais il y a une grève le 4, et le père de mon amie a sa semaine de congé à partir du 2, donc je ne l'aurai que le 8 T_T Parce que je vais attendre qu'il soit en réclame, et donc un peu moins cher ^^ Razz
Mais je survivrai xD
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n66
Pro actif
Pro actif
Juli3n66


Messages Messages : 767
Localisation Localisation : Toulouse

Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou'] Empty
MessageSujet: Re: Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou']   Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou'] Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:49

Merci Nou' d'avoir complété ! Very Happy
On verra bien vendredi comme ça se passe ! (enfin lundi pour moi --")
Revenir en haut Aller en bas
jetset
Novice
Novice



Messages Messages : 21

Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou'] Empty
MessageSujet: Re: Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou']   Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou'] Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:10

Vivement que je test ce nouveau mode ^^
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou'] Empty
MessageSujet: Re: Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou']   Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou'] Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:25

C'est vrai ça, quelqu'un aurait testé et saurait nous donner des nouvelles? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou'] Empty
MessageSujet: Re: Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou']   Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un outil qui va (sûrement) révolutionner les combats Link ! [Petit edit by Nou']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Actualités Pokémon :: Archives News [LOCK]-
Sauter vers: