Joke' Pokéactif
| Sujet: Vente de nouveaux-nés^^ Ven 25 Fév - 7:05 | |
| Voilà je vends quelques nouveaux-nés et autre pokés^^ Et ils sont legits ! Pokemon : GRIKNOT Attaques : Charge Seisme ID : 13278 DO : Jul Niveau : 1 Nombre encore disponible : Jusqu'à l'infini, finalement Prix : 3 BPE$ Statut : Disponible
Pokemon : TIPLOUF Attaques : Ecras'Face Surf Laser Glace ID : 13278 DO : Jul Niveau : 1 Nombre encore disponible : Jusqu'à l'infini, finalement Prix : 4 BPE$ Statut : Disponible
Pokemon : EMBRYLEX Attaques : Morsure Groz'Yeux ID : 13278 DO : Jul Niveau : 1 Nombre encore disponible : Jusqu'à l'infini, finalement Prix : 3 BPE$ Statut : Disponible
Pokemon : RHINOCORNE Attaques : Koud'corne Mimi-queue Séisme Lame de roc ID : 13278 DO : Jul Niveau : 1 Nombre encore disponible : Jusqu'à l'infini, finalement Prix : 3 BPE$ Statut : Disponible
Pokemon : Ouisticram Attaques : Griffe Groz'Yeux ID : 13278 DO : Jul Niveau : 1 Nombre encore disponible : Jusqu'à l'infini, finalement Prix : 4 BPE$ Statut : Disponible
Pokemon : Terhal Attaques : Bélier ID : 13278 DO : Jul Niveau : 1 Nombre encore disponible : Jusqu'à l'infini, finalement Prix : 3 BPE$ Statut : Disponible
Pokemon : Caninos Attaques : Morsure Hurlement ID : 13278 DO : Jul Niveau : 1 Nombre encore disponible : 4 Prix : 4 BPE$ Statut : Disponible
Pokemon : Wattouat Attaques : Charge ID : 13278 DO : Jul Niveau : 1 Nombre encore disponible : 5 Prix : 2 BPE$ Statut : Disponible
Pokemon : Metalosse Attaques : Bélier ID : 28330 DO : *Japonais* Niveau : 54 Nombre encore disponible : 1 Prix : 30 BPE$ Statut : Disponible PS : Pour l'instant ma wifi a des problèmes...
Dernière édition par Joke le Ven 20 Mai - 11:53, édité 2 fois | |
|
Bambi Novice
| Sujet: Re: Vente de nouveaux-nés^^ Ven 25 Fév - 11:09 | |
| Je serais interressée par un griknot , un ouisticram et par un caninos STP | |
|
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Vente de nouveaux-nés^^ Ven 25 Fév - 13:46 | |
| OK je t'en resérve te quand ma Wi-fi marche je te MP^^ | |
|
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: Vente de nouveaux-nés^^ Jeu 19 Mai - 13:57 | |
| Oh je suis intéressée moi aussi =) Griknot, Embrylex et Caninos me tentent, merci d'avance ^^ | |
|
Vollfield Novice
| Sujet: Re: Vente de nouveaux-nés^^ Jeu 19 Mai - 14:08 | |
| Je serait intéressé par un ouisticram et un Tiplouf. Pour l'échange je ne suis dispo que le dimanche. Merci d'avance | |
|
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Vente de nouveaux-nés^^ Ven 20 Mai - 11:50 | |
| Comme je l'ai dit avec bambi, quand ma wifi marche, je vous contacte... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de nouveaux-nés^^ | |
| |
|