| [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! | |
|
+38pegazus99 hill17 Lugia Vollfield Zoroark12 Bastrof titan1902 XX--BLOOD--XX rebeu94120 Manu94 Makushimu 0thibault0 Alucard1988 LilixRay BenjiFunky tanguy8 Darkou jetset Gizmo Chenapan Anubis jokerad louis-25 Largactil Juli3n66 Xidus nounours110 Nidodo Loulou Adidino saint mounir59170 Joke' Kilari Nath4510 victinis Gryf-Hardent Luffy 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luffy Pokéactif
| Sujet: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Ven 4 Mar - 0:47 | |
| Salut à tous et Joyeux Anniversaire BPE !! Distribution Pokémon eventJe vais vous distribuer l'Event Jap Zoroark Pokémon Smash, qui a été distribué sur les versions Japonaises de Black and White du 15 Février au 14 Mars 2011. - Description:
ID : 01161 Apparemment rencontré par la force du Destin au Niv.50 Le 15 Fév. 2011 Evénement Pokémon Bizarre de nature
Attaques : Hâte/Embargo/Punition/Aboiement Capacité Spéciale : Illusion -> Prend l'apparence du dernier Pokémon de l'équipe
Ruban Classique
En attendant, vous pouvez me le commander en inscrivant votre CA Black/White dans votre Post Up 30/04/11 : la Distrib' commence ! My CA : 4384 2852 4074Respectez les règles habituelles et tout se passera bien ! - Membres ayant reçu leur Poké:
- Gizmo - x-pokemon-dark-x - hill17 - Largactil - Anes2000 - saint - Chenapan - Manu94 PS : N'hésitez pas à me le réclamer sur la CB, je ne retiens pas toutes les commandes
Dernière édition par Luffy le Ven 8 Juil - 10:44, édité 20 fois | |
|
| |
Gryf-Hardent Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Ven 4 Mar - 8:20 | |
| Salut! Cool!! j'adore ce pokemon!!! je le veut bien ^^ (je rajoute mon Code Ami se soir =) ) il est vraiment bien ce forum! | |
|
| |
victinis Pro actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Ven 4 Mar - 8:30 | |
| je le veux 1935 7685 8857 mais on peut l'avoir si on a le jeu français qui es sortit aujourd'hui | |
|
| |
Nath4510 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Ven 4 Mar - 8:41 | |
| | |
|
| |
Kilari Apprenti
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Ven 4 Mar - 9:04 | |
| Je le commande aussi mais par contre j'ai pas encore internet !!!! --' donc j'ai pas mon nouveau code ami! j'éditerais mon post si tu veux bien ! merci d'avance ! | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Ven 4 Mar - 11:05 | |
| Victinis oui c'est sur vos versions Black and White francaises que je peux vous le donner... Pck une version Diamant Platine SoulSilver.. si on veux lui échanger un Zoroark elle va faire la gueule ^^' | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Ven 4 Mar - 12:16 | |
| Je le prend^^
Mon CA est à gauche | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Ven 4 Mar - 13:01 | |
| Il me faut un CA Black White Joke ^^ | |
|
| |
mounir59170 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Ven 4 Mar - 13:15 | |
| je le veut mon ca est 0690 0721 2847 | |
|
| |
saint Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Ven 4 Mar - 15:24 | |
| Je le veux bien aussi. mais est ce que tu peux me le gardé car la ou je suis on a pas internet et je retourne chez moi que apres les vacances. doc garde moi en 1 pour apres les vacs stp | |
|
| |
Adidino Pokéactif
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Ven 4 Mar - 16:57 | |
| je le veux mais je dois attendre car je recoit le jeu dans max 3 jours merci et a bientot | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Ven 4 Mar - 18:26 | |
| Hello , Moi je le voudrais bien J'aurais le jeux a partir de demain donc c comme tu veux xD | |
|
| |
Nidodo Apprenti
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Dim 6 Mar - 6:49 | |
| jen pren un vouala mon ca de blanc:3396 2787 1993 merci luffy | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Dim 6 Mar - 10:36 | |
| Mouhaha C'est génial ça ^^ Seulement, je n'aurai mon jeu que le 8, et je risque de prendre mon temps avant d'arriver aux échanges wi-fi.. ^^' Donc je voudrais le réserver, si tu es d'accord bien sûr A moins que tu ne saches si on peut utiliser la méthode sendpkm dans Back and White..? Enfin bref, merci d'avance | |
|
| |
Adidino Pokéactif
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Dim 6 Mar - 19:33 | |
| j'ai enfin le jeu donc je le veux bien ce zoroark merci | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Mar 8 Mar - 0:26 | |
| Non Nou' j'en est aucune idée.. | |
|
| |
saint Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Mar 8 Mar - 16:01 | |
| enfete tien mon CA de Black 0475 6978 8089 | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Mar 8 Mar - 18:18 | |
| Bah pas grave Luff' ^^ Je l'ai demain, donc si tu sais m'en garder un.. ^^ Sinon, dès que j'ai la GTS, je testerai sendpkm.. je vois pas pourquoi ça marcherait pas.. (A part juste pour m'ennuyer bien sûr xD) | |
|
| |
Nidodo Apprenti
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Mar 8 Mar - 19:38 | |
| sinon luffy tu me passe selui de nounours et je lui donerai | |
|
| |
Xidus Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Mer 9 Mar - 6:23 | |
| J'en voudrais bien un ! Merde, je vais vraiment devoir te pogner sur la Cb un jours ! | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Mer 9 Mar - 12:50 | |
| Hey Luffy ! Je voudrais bien le résever ! Mais je sais pas si ça marchera bien, je sais pas si tu te souviens de ma wifi capricieuse --" Enfin, on sait jamais ! Mon CA de blanche : 2837 9399 5036. Et merci pour cette distri ! | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Mer 9 Mar - 13:20 | |
| Ah salut, je suis très intéressée moi aussi ! =D Voici les coordonnées de ma version Black ^^
LEONA 2880 8974 6206
Merci d'avance ! =) | |
|
| |
louis-25 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Mer 9 Mar - 14:53 | |
| Je suis vraiment intéressais, voici mon code ami pokémon white :210778322371 voila.
MERCI | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Mer 9 Mar - 14:53 | |
| Ha oui, il faut un CA blanc/noir, bon je ne vais avoir ma version que dans longtemps, alors stp stp peux tu m'en réserver un si possible ? | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Mer 9 Mar - 16:26 | |
| Au pire Joke, on trouvera bien quelqu'un pour nous le cloner Et puis si le sendpkm marche, je pourrai t'en envoyer un aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! | |
| |
|
| |
| [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! | |
|