Auteur | Message |
---|
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Mer 9 Mar - 17:32 | |
| Par contre par soucis de légitimité il ne sera pas dispo en fichier... | |
|
| |
jokerad Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Mer 9 Mar - 17:52 | |
| bonjour,je suis aussi intéressé par ce zoruark svp,voici mon ca white: 0561-5967-8433 merci d'avance | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Jeu 10 Mar - 16:02 | |
| Moii osii je l'ai eu mais je te passe mon ca (black) : 3310 3971 7568 | |
|
| |
Anubis Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Ven 11 Mar - 2:00 | |
| Bonjour luffy , je pose aussi ma place ^^ Mon CA Black : 0218 0004 6011 Merci d'avance =)
ps, tu devrais peut etre mettre le tien aussi au cas ou =p | |
|
| |
Kilari Apprenti
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Ven 11 Mar - 10:50 | |
| C'est bon j'ai mon code ami pour ma version white :
5457 8786 5270
| |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Ven 11 Mar - 15:26 | |
| Je l'ai, je l'ai !! Donc voilà, je suis à présent dispo pour le recevoir, si je peux toujours Voilà mon CA White: 0003 2739 1700 J'essaierai de venir sur la CB dès que j'aurai fait mon petit tour de ce que j'ai raté sur le fofo ^^ | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Sam 12 Mar - 11:12 | |
| Ok, bon moi je transfert tout ca s'taprem ou demain, et la Distri pourra commencer. | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Sam 12 Mar - 13:17 | |
| Donc on pourras l'avoiir des demain | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Sam 12 Mar - 15:48 | |
| Surement, mais pas l'aprem, je ne serais pas la. | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Sam 12 Mar - 15:49 | |
| | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Sam 12 Mar - 15:50 | |
| OuiOui !!! Soit pas si pressé! | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Sam 12 Mar - 15:59 | |
| Jee saiis mais je suiis si impatien car je suiss bloqué ds Black :/ J'éspere qu'il pourra me débloquer xP | |
|
| |
Chenapan Apprenti
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Sam 12 Mar - 17:58 | |
| Salut,moi aussi je le veut bien voiçi mon code amis white 4598 8631 3810.Je pourrait l'avoir demain matin svp.Envois moi un mp des que tu l'as.Merci d'avance. | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Sam 12 Mar - 18:45 | |
| | |
|
| |
Gizmo Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Sam 12 Mar - 22:55 | |
| Bonsoir bonsoir, bah écoute Luffy moi aussi je le veux bien ! Mon ca white c'est 2365 4900 2019. Voilà. Je me demandais aussi s'il arrivait que tu te connectes le week-end, car moi je n'ai Internet que le week-end, et cela fait déjà quelquefois qu'on ne se croise pas alors que je me suis inscrit à ta distrib de Mew. Ne t'en fais pas rien ne presse, je peux attendre les prochaines vacances de toute façon... | |
|
| |
jetset Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Dim 13 Mar - 9:41 | |
| Salut luffy je voulais savoir si tu pouvais m'en reserver 1 pour la semaine prochaine car je n'ai pas encore avancer dans le jeux pour faire des echanges online si tu peut pas ben j'essayerai de l'avoir du autre manière merci comme meme | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Dim 13 Mar - 10:25 | |
| Allezz Luffy stp depeechhe | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Dim 13 Mar - 11:27 | |
| Désolé leloulo04 mais tu va devoir attendre un peu, de une parce que j'aime pas qu'on me presse comme ca, et de 2 parce que je dois arriver au premier Badge de ma partie Black (sur laquelle ce fera la Distribution) ...
Sinon pour les autres : Vous inquiétez pas tout le monde l'aura ! ^^
Dernière édition par Luffy le Dim 13 Mar - 11:29, édité 2 fois | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Dim 13 Mar - 11:28 | |
| MMercii je t'addore enfin ... xP Enfin je l'ateendaiis xD ^^ | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Dim 13 Mar - 16:45 | |
| Salut:) Ça m'interesse:) CA Black: 2365 4974 7614 | |
|
| |
tanguy8 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Dim 13 Mar - 17:01 | |
| Salut Luffy, je le voudrais bien s'il te plaît! Mon CA 2236 6323 0219!! Merci d'avance ! | |
|
| |
BenjiFunky Apprenti
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Lun 14 Mar - 11:30 | |
| moi je le veux stp (cadans ma signature :p) | |
|
| |
LilixRay Pokéactif
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Lun 14 Mar - 11:35 | |
| Je te le commande. J'ai pas encore récupéré mon CA black. Je te le passerai en temps voulu. | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Lun 14 Mar - 16:54 | |
| Tu fais la distrib aussi Lilix? Ou Luffy a piraté ton compte? xD | |
|
| |
Alucard1988 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Lun 14 Mar - 18:07 | |
| salut si tu aurais un zoroak event pour moi sa me ferais plaisir voila mon CA. 0346.8709.5171 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! | |
| |
|
| |
| [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! | |
|