Auteur | Message |
---|
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Lun 14 Mar - 18:43 | |
| - nounours110 a écrit:
- Tu fais la distrib aussi Lilix? Ou Luffy a piraté ton compte? xD
Nou' je crois que Lilix parlait de son CA, pas du Zoroark xD | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Lun 14 Mar - 18:49 | |
| Ben oui, mais si elle passe son CA et qu'elle lui commande, c'est qu'elle va lui envoyer non? Allez, stop HS xD | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Lun 14 Mar - 18:54 | |
| Euh, non quand tu commandes quelque chose, c'est que tu le veux ! Dans ce topic, on commande Zoroark à Luffy pour qu'il nous le DONNE et pas pour lui donner Si Lilix lui passe son CA, c'est qu'il en a besoin pour pouvoir faire l'échange ! (Mais enfin ! Tu devrais le savoir !! ) Oui, oui, stop HS, mais je voulais te montrer que j'ai raison xDEdit by Nou' pour stop le HS xD : Ah bah oui, j'avais pas tilté que c'était à Luffy qu'elle parlait xD Faut pas faire gaffe, je suis rentrée à l'école -_-' | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Lun 14 Mar - 20:36 | |
| J'ai un léger souci concernant la Distribution..
Il semble que le code de clonage empêche la rom de démarrer.. J'ai essayé avec tous les codes que j'ai pu trouver, et sur les 2 Roms (Française et japonaise), mais y'a rien a faire, quand j'active le code, le jeu se bloque !
Si par hasard, quelqu'un aurait la solution a mon problème, merci de m'envoyer un message privé au plus vite. (PS : mon Linker -> M3i Zero)
Je vais essayer de faire les manip' sur ma R4, mais je ne vous promet rien..
En attendant je lock le topic Merci de votre patience et de votre compréhension.. et vraiment désolé pour ce désagrément .. | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Sam 30 Avr - 15:14 | |
| Up ! La distrib' va pouvoir commencer, étant donné qu'au bout de nombreuses manip' avec ma R4, j'arrive enfin à cloner ! (c'est bien la peine d'avoir un M3i Zero ) Encore désolé pour l'attente ! | |
|
| |
0thibault0 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Sam 30 Avr - 16:20 | |
| Si c'est encore possible d'en avoir un, je serai bien intéressé. Merci | |
|
| |
Makushimu Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Sam 30 Avr - 18:16 | |
| Pareil, j'en veux bien un si c'est encore possible. Merci | |
|
| |
Manu94 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Dim 1 Mai - 9:26 | |
| cet event m'intéresse bien donc voila mon CA:2150 8395 0434
| |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Dim 1 Mai - 18:40 | |
| Je veux bien l'avoir. La capacité Aboiement m'a l'air pas mal !
Mon code-ami sur Blanc est sur mon profil.
Merci ! |
|
| |
rebeu94120 Apprenti
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Lun 2 Mai - 8:33 | |
| Je t'en commande 1 s'il te plait mon tit Luffou! ^^ | |
|
| |
Gizmo Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Lun 2 Mai - 9:04 | |
| Je ne connais pas cette attaque aboiement... J'en voudrais bien un moi aussi, merci. | |
|
| |
XX--BLOOD--XX Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Lun 2 Mai - 15:21 | |
| J'en voudrais bien un aussi =) Je te donne mon ca blanc dès que je l'ai ( j'éditerai mon message ) | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Mar 3 Mai - 9:08 | |
| Luffou ! Je m'étais inscrit avant le petit lock, mais je me décommande car on me l'a gracieusement échangé ! Voilà, au moins tu es prévenu | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Mar 3 Mai - 16:35 | |
| Ok, pas de problème. | |
|
| |
titan1902 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Mar 3 Mai - 18:11 | |
| Est il encore possible de l'avoir ? Mon Ca c'est 5329 0253 4180 Pseudo Hillel | |
|
| |
Bastrof Rédacteurs
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Ven 6 Mai - 19:52 | |
| Je tente on sait jamais x)
J'en prendrais un s'il en reste luffy =) | |
|
| |
Zoroark12 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Mar 24 Mai - 16:34 | |
| Bonjour,
Je suis Clément est cela fait 2 mois que j'essaie tout pour avoir un Zoroark et je commence à devenir fou. Quand j'ai vu cette distribution, je me suis dit que c'était mon dernier espoir.
Mon code ami est : 3482 2074 8121
Merci d'avance et à bientôt !
| |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Mar 24 Mai - 17:24 | |
| Zoroark, va te présenter avant de poster ! Crée un nouveau topic ICI, et lis le règlement en passant... Edit: bah voilà, c'est bon
Dernière édition par nounours110 le Jeu 26 Mai - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Vollfield Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Jeu 26 Mai - 12:14 | |
| Je le veux bien aussi Luffy CA: 1119 9685 6527
Merci
Edit: Désolé Lugia m'est confondu ^^
Dernière édition par Vollfield le Jeu 26 Mai - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Jeu 26 Mai - 14:07 | |
| Euh .... c'est Luffy qui fait la distribution, pas moi | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Jeu 26 Mai - 17:51 | |
| Desolé du retard mais j'en prend un Luffy' MErci | |
|
| |
hill17 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Ven 10 Juin - 11:45 | |
| je veux bien cet event egalement s il te plait
merci ^^ | |
|
| |
pegazus99 Novice
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Dim 12 Juin - 21:40 | |
| salut luffy je voudrai bien zoroark s'il te plait merci
| |
|
| |
Temsik Yomiel Apprenti
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! Lun 13 Juin - 12:57 | |
| Bonjour! J'en veux bien un s'il te plait, mon CA dans mon profil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! | |
| |
|
| |
| [Event] Distribution de Zoroark Pokémon Smash !! | |
|