Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Pokemon White &. Black ! Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Pokemon White &. Black ! Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Pokemon White &. Black !

Aller en bas 
+19
Zoroarkreshiram
Adidino
Shinoras
Juli3n66
Darkou
jetset
Joke'
nounours110
Kagura
Petite Sissel
Luffy
miflore
Cryssie
MONKEY3D
Ichi
chihiro
victinis
Momomone
Kilari
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kilari
Apprenti
Apprenti
Kilari


Messages Messages : 286
Localisation Localisation : Aquitaine.

Pokemon White &. Black ! Empty
MessageSujet: Pokemon White &. Black !   Pokemon White &. Black ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:56

Coucou tout le monde !

J'ouvre un post pour qu'on puisse partager notre aventure !

Pour ceux qui ont déjà la version vous en êtes où ?
Votre équipe ?!!

Si vous avez des questions n'hésitez pas on peux s'entraîder ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

Pokemon White &. Black ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon White &. Black !   Pokemon White &. Black ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:58

Alors je suis rendu juste avant la première arène
J'ai un moustillon, un ponchien, un chacripan, un rattentif et un flammajou
Je les entraîne un peu ^^

Au fait, vous avez pris quel starter ? j'ai mis trop de temps à choisir le mien moi en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilari
Apprenti
Apprenti
Kilari


Messages Messages : 286
Localisation Localisation : Aquitaine.

Pokemon White &. Black ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon White &. Black !   Pokemon White &. Black ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:02

Pareil ! J'hésitais entre Moustillon et Vipélierre mais j'ai choisi Vipélierre !

J'ai obtenu mon 3ème badge ce matin !

J'ai atttrapé pleins de pokémons Very Happy

Mon équipe que j'entraîne en ce moment c'est:
Victini , Munna , Flotajou , MascaÏman , Ratentif et Lianaja .
Mais j'en ai encore 4 ou 5 au pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
victinis
Pro actif
Pro actif
victinis


Messages Messages : 517

Pokemon White &. Black ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon White &. Black !   Pokemon White &. Black ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:55

je reset pokabu
Revenir en haut Aller en bas
Kilari
Apprenti
Apprenti
Kilari


Messages Messages : 286
Localisation Localisation : Aquitaine.

Pokemon White &. Black ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon White &. Black !   Pokemon White &. Black ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:53

Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
Novice
Novice



Messages Messages : 28
Localisation Localisation : dampierre sur le doubs(25)

Pokemon White &. Black ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon White &. Black !   Pokemon White &. Black ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:57

moi sur la version blanche , j'ai choisi moustillon en starter , j'ai mis beaucoup de temps a choisir aussi
sinon J'ai un moustillon, un ponchiot, un chacripan, un rattentif et un flammajou tous niveau 10 , j'ai eu mon premier badge ce matin et je viens d'obtenir le registre ami ainsi que la
c gear
par contre je n'arrive pas a obtenir mon code amis quelqu'un a t'il une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Novice
Novice
Ichi


Messages Messages : 50
Localisation Localisation : France.

Pokemon White &. Black ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon White &. Black !   Pokemon White &. Black ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:13

Chihiro: Pour avoir ton code ami, tu dois attendre d'avoir l'objet "Registre Ami"; En l'utilisant tu peux voir ton code Smile

Perso' Je suis à 11 heure de jeu environ... 3 badges.
J'ai aussi choisis Moustillon et la version noire! J'arrive plus à m'arrêter! ;_;
J'ai le pass Liberté mais flemme de Reseter Victini...


Dernière édition par Ichi le Sam 5 Mar - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
Novice
Novice



Messages Messages : 28
Localisation Localisation : dampierre sur le doubs(25)

Pokemon White &. Black ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon White &. Black !   Pokemon White &. Black ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:14

ben justement je n'y arrive pas y a marquer que je dois me connecter au wifi alors que je suis connecter
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Novice
Novice
Ichi


Messages Messages : 50
Localisation Localisation : France.

Pokemon White &. Black ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon White &. Black !   Pokemon White &. Black ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:21

Huuh. *réfléchit*
Donc tu arrive à te connecter au C-gear correctement? J'ai souvent du mal à m'y connecter mais je suis pas sure que ça ai un rapport. Peut-être dans la configuration générale du Wifi avant d'allumer le jeu? Je n'ai pas eu ce soucis auparavant. Donc si ce n'est pas ça, je ne peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
MONKEY3D
Novice
Novice
MONKEY3D


Messages Messages : 8

Pokemon White &. Black ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon White &. Black !   Pokemon White &. Black ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:49

Yosh ! Smile

J'ai un :
Majaspic niveau 36
Furaiglon niveau 23
Solochi niveau 36
Incisache niveau 38
Flotoutan niveau 29
et enfin mon préféré de tous Darumacho niveau 36 !

J'ai 4 badges et pour l'isnstant je trouve le jeu super Very Happy

Monkey !
Revenir en haut Aller en bas
Cryssie
Novice
Novice
Cryssie


Messages Messages : 76

Pokemon White &. Black ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon White &. Black !   Pokemon White &. Black ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:19

bon ben il est 06:16 du matin je bosse pour mon troisième badge mais je cherche le moyen pour me rendre à liberty island et je trouve pas quelqu'un peux m'aidé?

Sinon mon équipe est composé de Vipelière (désolé mais les autre vont être écrit en anglais) pansear: panpour: sawk: Pidove et Zorua XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Novice
Novice
Ichi


Messages Messages : 50
Localisation Localisation : France.

Pokemon White &. Black ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon White &. Black !   Pokemon White &. Black ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:32

Pour cela, il faut te rendre à Volucité au dernier quai. (Tout à gauche de la première allée). Il y aura un bateau pour t'y rendre.
Zorua. D: Moi je ne l'ai pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Cryssie
Novice
Novice
Cryssie


Messages Messages : 76

Pokemon White &. Black ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon White &. Black !   Pokemon White &. Black ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:38

est-ce que c'est parce que tu n'as pas celebi? parce que sinon je peux te montré où aller le chercher lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Novice
Novice
Ichi


Messages Messages : 50
Localisation Localisation : France.

Pokemon White &. Black ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon White &. Black !   Pokemon White &. Black ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:43

Je n'ai pas été prendre Célébi en effet. x3
Mais j'ai les trois Chiens pour Zoroark donc c'est pas grave 8D
Revenir en haut Aller en bas
miflore
Novice
Novice
miflore


Messages Messages : 8

Pokemon White &. Black ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon White &. Black !   Pokemon White &. Black ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:20

Moi j'ai déjà mon troisème badge et je me dirige vers le quatrième <3
Mon équipe est composée de:
Moustillon (que je ne ferais sans doute pas évoluer): niveau 18
Doudouvet: niveau 19 (je cherche activement une pierresoleil, vous savez où en trouver ? xD)
Ponchien: niveau 18
Victini: niveau 19
Zébibron: niveau 18
Poichigeon: niveau 19

je suis totalement fan du jeu ^w^
Les décors sont très beaux, l'idée de trois "rivaux" est excellente, les musiques sont entraînantes... Et pour la première depuis la version bleue, je m'éclate à choper tout les pokémons que je croise XD

Et comment avez-vous transférer votre célébi pour avoir zorua ?! xD

Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Pokemon White &. Black ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon White &. Black !   Pokemon White &. Black ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:21

Réfere toi au Manuel pour les échanges entre Black /White et les versions DS précédentes Very Happy

Sinon moi javais commencé le jeu a fond sans me préoccuper des natures etc.. et puis j'ai eu envie de recommencer le jeu aujourd'hui pour avoir un Pokabu Rigide ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

Pokemon White &. Black ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon White &. Black !   Pokemon White &. Black ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:35

Moi j'ai Victini, Zorua, Zoroark et 4 badges

Et pis un moment, je vais à mon PC et là qu'est-ce que je vois ? 16 boites !!!!!!!!
J'ai pas compris pourquoi mais peut-être que c'est parce que j'ai montré mon pokédex au professeur et que j'en avais vu plus de 50... En tout cas, maintenant, j'ai de la place ^^
J'ai aussi vu que Zorua évoluait bien en Zoroark (bah oui ça vous parait évident mais je pensait que c'était plutôt comme Manaphy et Phione...)

Au fait, comment on capture Emolga (l'écureuil volant électrique là) ? J'ai passé une heure sur la route 5 mais j'ai rien trouvé (j'ai la version blanche)...

Revenir en haut Aller en bas
chihiro
Novice
Novice



Messages Messages : 28
Localisation Localisation : dampierre sur le doubs(25)

Pokemon White &. Black ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon White &. Black !   Pokemon White &. Black ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:04

sa y es j'ai capturer victini moi ....enfin et le mieux c'est que je l'ai capturer en dormant je me suis endormi la console dans les main en plein combat avec victini et quand je me suis reveiller 1 heure après il etait capturer si sa c'est pas un coup de chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

Pokemon White &. Black ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon White &. Black !   Pokemon White &. Black ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:05

... comment t'as fait ?

(et comment on capture Emolga répondez svp)
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
Novice
Novice



Messages Messages : 28
Localisation Localisation : dampierre sur le doubs(25)

Pokemon White &. Black ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon White &. Black !   Pokemon White &. Black ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:28

sur la route 7, ta un gars qui te l'échange contre l'évolution a nodulith ou Tu peux le trouver dans les herbes mouvantes.
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

Pokemon White &. Black ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon White &. Black !   Pokemon White &. Black ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:30

Les herbes mouvantes j'ai déjà essayé sur la route 5 mais je trouve que des nanméouïe...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Pokemon White &. Black ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon White &. Black !   Pokemon White &. Black ! Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:42

Aucune idée Momone
Moi ca fait au moins 5 heures que j'essaye de pécho un Nodulith Male Rigide, sans succes..
Ca commence a me saouler..
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sissel
Pokéactif
Pokéactif
Petite Sissel


Messages Messages : 1498

Pokemon White &. Black ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon White &. Black !   Pokemon White &. Black ! Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:00

Les combats me brûlent les yeux a cause des pixels c'est horriiible pleure
Revenir en haut Aller en bas
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

Pokemon White &. Black ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon White &. Black !   Pokemon White &. Black ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:12

Oui c'est vrai les pokémon tout pixelisés là c'est pas terrible...

Sinon j'ai enfin un Emolga ! j'ai fait l'échange avec le type route 7... Je suis maintenant l'heureuse propriétaire d'un adorable écureil volant électrique portant le nom charmant de ... Patacrêpe --' (et en plus je suis bretonne...)
Enfin c'est mieux que rien ^^

Je viens d'attraper Fulguris, le pokémon qui court à travers Unys et qui fuit tout le temps. J'avais jamais vu un pokémon comme ça aussi facile à attraper... Je le vois une fois, je l'endort, il fuit... ensuite comme il a une trajectoire précise, c'est plus aléatoire, il change pas de zone... je sort et je re-rentre, je le voit une 2ème fois, je lance une rapide ball et Tadaa ! Fulguris est attrapé ! Sur le coup j'y ai pas cru, c'était trop facile... Surtout que quand il est dns une zone y a pas d'autre pokémon que lui dans les hautes herbes...

Et mon PC s'est de nouveau miraculeusement agrandi ^^ j'ai 24 boîtes (soit une possibilité de 720 pokémons) et je sais même pas quoi en faire....
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Apprenti
Apprenti
Kagura


Messages Messages : 209
Localisation Localisation : 69

Pokemon White &. Black ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon White &. Black !   Pokemon White &. Black ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:37

il semblerait pour les boites qui augmente que si tu utilise toute celle a ta disposition (même si il y a qu'un seul pokemon dedans) le jeu considère que tu manque de place et t'en ouvre d'autre. Cependant d'après ce que j'ai pu lire 24 boites est le maximum ^^

ma version noire j'ai juste le premier badge j'attends de récupérer les 3 starter et les 3 singes en femelle ( prane doit me passer les 2 derniers) avant de foncer dans le scénario. Surtout maintenant que j'ai pu apprendre que j'allais avoir assez de place pour transférer mon élevage de platine à noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon White &. Black ! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon White &. Black !   Pokemon White &. Black ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon White &. Black !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Black et White News + Pokémon Best Wishes! + Sortie Pokémon Ranger 3 USA et Canada
» Nom francais pokemon black & White
» Soluce Pokémon Black & White
» Nouvelle image pokémon Black et White !
» Que pensez vous de pokemon Black/White 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Jeux Pokémon :: Pokémon en général-
Sauter vers: