Auteur | Message |
---|
jetset Novice
| Sujet: Re: Pokemon White &. Black ! Dim 13 Mar - 9:39 | |
| Je ne sais pas qui prendre comme starter on peut me conseiller ?
| |
|
| |
Kagura Apprenti
| Sujet: Re: Pokemon White &. Black ! Dim 13 Mar - 10:28 | |
| Le pokemon feu à l'avantage de devenir combat a peu près quand tu arrive a l'arène des normaux ce qui le rends je pense un peu plus facile a jouer. Gruikui évolue niv 18 et apprend à ce moment là une attaque combat ce qui aide bien.
Comme je connais pas encore la 3eme arène je peux pas départager les 2 autres pokemons.
A la 4 ème arène on a en général trouver de quoi se faire une équipe équilibrer et le pokemon de départ n'a plus vraiment d'importance. | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Pokemon White &. Black ! Dim 13 Mar - 11:43 | |
| Niv 17 Kagu Gruikui est en effet (selon moi) le meilleur choix.. même si ces starters n'ont pas un fort potentiel stratégique..
Et Nou' le Zoroark que je distribue n'est pas le même que celui débloqué grâce aux event HVR 2011 ! ^^'' | |
|
| |
Ichi Novice
| Sujet: Re: Pokemon White &. Black ! Dim 13 Mar - 12:59 | |
| Moi j'ai juste envie de dire un truc un peu hors sujet 8D Je viens de battre N, je suis partie vers la ville noire et... Pokémon niv.64 des dresseurs O_____O PAF. Pokémon sauvage niv. 50 *meurt* J'ai battu la ligue avec mes pokémon au niveaux 45-48 donc là je galère xD | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Pokemon White &. Black ! Dim 13 Mar - 13:22 | |
| Oui c'est vrai ça fait un choc... moi je les avais entrainé jusqu'au niveau 60 les miens pour aller à la ligue, donc j'ai pas eu trop de problèmes mais bon.... | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Pokemon White &. Black ! Dim 13 Mar - 14:25 | |
| Luffy: oui oui je sais ^^ Mais j'ai à présent celui de l'event, et je veux quand même le tien xD | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Pokemon White &. Black ! Dim 13 Mar - 16:54 | |
| Moi j'suis rendu au 7eme badge:) Mon Équipe: Roitiflam Deflaisan Crocorible Megapagos Mygavolt Et bientot Reshiram (Version Noire) | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Pokemon White &. Black ! Dim 13 Mar - 17:21 | |
| On capture Reshiram et Zekrom avant la fin du jeu? Ca c'est chouette tiens ^^
(Remarquez, dans HG et SS aussi, mais y'a 2 régions alors ça me perturbe.. xD) | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: Pokemon White &. Black ! Dim 13 Mar - 17:41 | |
| Pour ma part dans Blanc, je suis au pied de la Ligue avec : Zéblitz niv 55 Clamiral niv 55 Haydaim niv 55 Shaofouine niv 55 Lugulabre niv 55 Crocorible niv 55 Voià ma ptite équipe Je précise que je les ai choisis pour faire seulement l'aventure, et car leur style me plaisait | |
|
| |
Shinoras Novice
| Sujet: Re: Pokemon White &. Black ! Mar 3 Mai - 0:17 | |
| C'est ou qu'on pourrait l'avoir Célébi car je cherche des pokémons forts? | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Pokemon White &. Black ! Mar 10 Mai - 12:37 | |
| Moi, j'ai eu le jeu y'a 8 jours, sauf que vendredi soir, j'ai recommencé.
J'ai passé la journée de samedi à faire des resets pour que mon moustillon soit modeste. J'en ai gardé un qui était doux comme il etait 21h et que j'étais désespéré. Je me suis dit que je n'entraînerai que les pokemons qui auront une bonne nature et qui ai un forte dernière évo. J'ai gagné mon premier badge grâce à flamajou, sauf que je ne l'ai pas gardé. A méanville, avant de combattre Aloé, je suis allé entraîner mon mateloutre jusqu'au niv22, puis, j'ai gagné mon badge grâce à un judokrak qui était rigide dès le premier coup^^ Hier et dimanche je n'ai pas beaucoup joué, alors je suis encore en train de poursuivre la team plasma dans la forêt d'Empoigne. | |
|
| |
Adidino Pokéactif
| Sujet: Re: Pokemon White &. Black ! Mer 31 Aoû - 11:35 | |
| moi j'ai fini l'aventure en une semaine et j'ai trois etoiles dans le jeu la premiere pour avoir fini la ligue la deuxieme pour avoir tous les habillages du musical et la troisieme pour avoir toutes les offris auras sinon j'ai tous les legendaires sauf les 3 des lacs de sinnoh que j'ai pas encore transferer | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Pokemon White &. Black ! Mer 31 Aoû - 21:04 | |
| J'ai presque tout fini le jeu. Enfin, la version Noire. Car ma version Blanche, je ne l'ai pas encore totalement terminée et l'autre version Noire que j'ai sur mon linker, elle, n'est pas avancé du tout. xD | |
|
| |
Adidino Pokéactif
| Sujet: Re: Pokemon White &. Black ! Mer 31 Aoû - 21:06 | |
| et tu as combien d'étoiles sur noire ou tu es le plus avancée? | |
|
| |
Zoroarkreshiram Apprenti
Messages : 353 Localisation : Dans son palais avec ses compagnons dragons
| Sujet: Re: Pokemon White &. Black ! Jeu 1 Sep - 8:52 | |
| moi j'ai tout les légendaire de toute les génération et la j'entraîne mes pokemon pour avoir la meilleur équipe possible ou plusieurs équipe extrêmement fortes pour vaincre mes amis et quand j'aurai la meilleur équipe je défierai Hill pour avoir une arène en charge | |
|
| |
Adidino Pokéactif
| Sujet: Re: Pokemon White &. Black ! Jeu 1 Sep - 8:57 | |
| moi en ce moment je fais monter tous mes légendaires au niveau 100 je fais monter giratina qui est niv. 98 parce que je viens de refaire la ligue une 2nde fois et je les ai écrabouiller avec 3 pokemon ^^ sinon je viens de transferer mon heatran depuis ma version platinee car je ne l'avais pas fais avant | |
|
| |
Zoroarkreshiram Apprenti
Messages : 353 Localisation : Dans son palais avec ses compagnons dragons
| Sujet: Re: Pokemon White &. Black ! Jeu 1 Sep - 9:50 | |
| moi la quasi totalité de mes légendaire est sont au niveau 100 et je fait monter zoroark au niveau 100 et plus tard je ferai pareil avec heatran et les 3 cre | |
|
| |
Adidino Pokéactif
| Sujet: Re: Pokemon White &. Black ! Jeu 1 Sep - 9:56 | |
| moi je dois les transférer les 3 cré c'est les seuls légendaires que j'ai pas encore transférer sur noir sinon j'ai shaymin niv 100 arceus X 3 niv 100 kyurem niv 100 dialga palkia niv 100 et puis voila apres j'ai mew niv 80 mewtwo niv 70 latios niv 100 rayquaza niv 100 kyogre niv 100 groudon niv 80 que je vais mettre niv 100 apres giratina qui est niv 98 voila c'est a peu pres tout sinon les autres je m'en rappelle plus
| |
|
| |
nana the wattouatt Novice
| Sujet: Re: Pokemon White &. Black ! Mer 23 Nov - 17:32 | |
| Moi mon équipe après que j'ai battu la ligue est tranchodon lv 59 tyranocif lv 59 dracolosse lv 63 carchakrok lv 59 millobellus lv 60 et roitiflaf lv 61 sinon j'en ai des autres mais sont beaucoup trop forts ce sont des levels 100 je les prends que pour faire la ligue du genre zoroark mon plus puissant pokemon ps :je l'ai battue 15 fois... | |
|
| |
Carcha Apprenti
| Sujet: Re: Pokemon White &. Black ! Dim 27 Nov - 20:07 | |
| Moi j'ai tout mes badges Mon équipe est composée de: Clamiral: niveau 45 Diamat: niveau 50 Pyronille: niveau 37 (à la place de mon Darumacho niveau 48) Gigalithe: niveau 49 Déflaisan: niveau 40 Bétochef: niveau 43
Je m'entraine pour la ligue, j'ai jouer que 3 jours
J'ai eu du mal à m'adapté à cette nouvelle génération car je trouve les pokémon pas tous supers beaux, la pixelisation est flagrante en combat, quelques animations d'attaque reprise de la 4G, trop de double type (bien que se soit un avantage parfois). Sinon bon jeu dans l'ensemble. | |
|
| |
nana the wattouatt Novice
| Sujet: Re: Pokemon White &. Black ! Lun 28 Nov - 17:03 | |
| il n y a pas de moyen pour VOIR fulguris dans noir sans l avoir echanger ??? | |
|
| |
clem Apprenti
| Sujet: Re: Pokemon White &. Black ! Lun 28 Nov - 18:19 | |
| | |
|
| |
Guerriaigle Novice
| Sujet: Re: Pokemon White &. Black ! Ven 16 Déc - 18:35 | |
| Moi j'ai tous les badges, mes starters sont Majaspic dans Noir et Clamiral dans Blanc, j'ai réfléchi avant de choisir. J'ai battu la Ligue hier avec Majapic nv.100, Reshiram nv.94 et Tyranocif nv.61^^. Mon équipe dans Noir; Majaspic nv.100 Reshiram nv.94 Tyrannocif nv.71 Emolga nv.66 Déflaisan nv.43 Lampéroie nv.40
Blanche; Clamiral nv.98 Zekrom nv.74 Rhinolove nv.58 Guerriaigle nv.55 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokemon White &. Black ! | |
| |
|
| |
| Pokemon White &. Black ! | |
|