Ichi Novice
| Sujet: 【EVENTS】 Ichi Dim 6 Mar - 12:47 | |
|
| Pichu Chromatique SS
Tuhtuhtuh. Donné par Nounours <3 J'avais raté l'Event. Enfin non, mais on m'as volé la version Perle où il était. Maintenant c'est bon, j'ai mon petit Pichu, Japonais en plus.
|
| Le Trio ChromatiqueSS
J'ai les Trois toutou shiney, si quelqu'un en a loupé un, je peux demander à un Cloneur. Mais j'aimerais d'abords trouver Zoroark! 8D J'ai encore le temps pour ça. *tousse*
|
| Mew SusumuXx
On me l'as donné en fichier Pokesav. Je n'ai pas de Linker donc... Je peux vous le passer facilement si vous en avez un.
|
| Victini Noire
Victini ~ Simplement, le dernier Event. Obtenu avec une super Ball, pas encore entrainé. Je le ferais surement après la Ligue. Vous pouvez l'avoir dans les magasins ou par Wifi en ce moment. | _________________
Events que je peux distribuer sans l'aide de Cloneur. - Mew Susumu.
| _________________ Events que je recherche. - Evoli Shiney world Championship. (Legit)
|
Dernière édition par Ichi le Mer 9 Mar - 15:47, édité 5 fois | |
|
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: 【EVENTS】 Ichi Mar 8 Mar - 0:18 | |
| Pas beaucoup d'Event mais encore une Jolie présentation ! | |
|
Ichi Novice
| Sujet: Re: 【EVENTS】 Ichi Mar 8 Mar - 11:44 | |
| Oui je n'ai jamais été très attentive aux Events! J'espère me rattraper cette année fuhfuh. Merci beaucoup! <3 | |
|
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: 【EVENTS】 Ichi Mar 8 Mar - 18:08 | |
| Tu m'échangerais ton Mew? J'ai un paquet d'event à te passer en échange si tu veux bien ^^ (Et normalement, je pourrais même te rendre ton Mew par wifi après ) | |
|
Ichi Novice
| Sujet: Re: 【EVENTS】 Ichi Mar 8 Mar - 18:27 | |
| Sans soucis, je l'héberge et je te l'envoie par MP. Tu voudra bien me montrer tes Events par mp? Ou bien je vais voir ta "galerie" d'Event fuhfuh. <3 | |
|
XX--BLOOD--XX Novice
| Sujet: Re: 【EVENTS】 Ichi Mar 8 Mar - 19:02 | |
| salut nounours et Ichi ^^, nounours pourrais-tu me l'échanger après le mew ? ( je n'ai pas de linker ). Je peux te l'échanger contre un event de ma liste ! ( et aussi à Ichi si elle le désire car à la base c'est son fichier, auquel cas je lui offre l'event contre un petit pokemon ). Merci à vous, BLOOD. | |
|
Adidino Pokéactif
| Sujet: Re: 【EVENTS】 Ichi Mar 8 Mar - 19:32 | |
| | |
|
Ichi Novice
| Sujet: Re: 【EVENTS】 Ichi Mar 8 Mar - 20:11 | |
| Blood: Fait en profiter à Nounours, Moi je ne fais qu'un copier/coller donc ce n'est pas très glorifiant 8D
Sinon, merci! | |
|
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: 【EVENTS】 Ichi Mar 8 Mar - 20:35 | |
| Ichi, tu en auras un aussi hein Un Mew jap', ça ne se donne pas comme ça, j'y tiens xD Blood: pas de souci ^^ Je t'ai envoyé un mp | |
|