Auteur | Message |
---|
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Blessures... Sam 30 Avr - 6:52 | |
| | |
|
| |
Makushimu Novice
| Sujet: Re: Blessures... Sam 30 Avr - 11:18 | |
| Alors, moi j'ai eu un épanchement intra-articulaire des deux genoux avec présence d'une lame liquidienne au niveau des bourses sous-quadricipitales.
C'était quand j'étais en 6ème et ça a duré quelques mois, puis c'est parti. Malheureusement c'est revenu l'année dernière... Ce truc m'empêche de garder mes jambes dans la même position trop lomptemps, après ça fait mal.
Sinon, je me suis déjà "cassé" (pas vraiment, en fait) le menton 3 fois : - quand j'avais 5 ans, je suis tombé de la cinquième marche des escaliers, la tête la première sur le carlage - à 9 ans, j'ai couru sur 30m et j'ai foncé dans un mur (me demandez pas pourquoi) - et vers 12 ans, je jouais au foot avec des adultes et je me suis pris le ballon (surgonflé) dans le menton. | |
|
| |
ouisticram Apprenti
| Sujet: Re: Blessures... Sam 30 Avr - 12:19 | |
| | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Blessures... Sam 30 Avr - 13:06 | |
| Tu peux répèter ton épanchetruc stp ? xD | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Blessures... Sam 30 Avr - 16:22 | |
| Tention vous 2, vous êtes à la limite du flood ^^ (Joke, c'était pour plus haut ^^)
Sinon, actuellement, j'ai les genoux mauves T_T Y'a parfois un peu de jaune au mileu, le tout entouré de brun.. xD Juste au cas où, je suis en train de vous décrire un coup bleu prodigieusement énorme, n'allez pas vous imaginer que j'ai fait de la peinture xD Et j'ai mal partout, courbatures monstrueuses associées à des coups bleus un peu partout.. ^^
=> Semaine de karaté éprouvante xD | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Blessures... Sam 30 Avr - 16:29 | |
| Aiiie! Y'a des gens par ici, quis emble avoir une facilité à se blesser.. Moi aucune blessure..Jamais rien cassé, ni fendue. Faut dire que au Hockey on est assez bien protégés | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Blessures... Sam 30 Avr - 16:46 | |
| Ouais, forcément, t'es excusée xD
Pourtant tu sais, à part des coups bleus, je ne me suis blessée qu'une seule fois sérieusement, mon bras cassé... (Bon ok, je me suis aussi labouré le ventre à coups de barbelé xD C'était un accident hein xD) | |
|
| |
ouisticram Apprenti
| Sujet: Re: Blessures... Sam 30 Avr - 16:51 | |
| ouch je deteste les bleus | |
|
| |
Temsik Yomiel Apprenti
| Sujet: Re: Blessures... Dim 5 Juin - 8:21 | |
| Les bleus ça va, si on touche pas... Moi recemment je me suis ramasser en trotinette! Je me suis ecorcher les jambes! Et le pure, ma prof a dit"Tu pouvais quand même venir le Samedi pour la répétition de musique et tu aurais pu faire Judo!" Elle est bigleuse ou quoi... Mes jambes saignaient de partout... | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Blessures... Lun 6 Juin - 12:15 | |
| | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Blessures... Lun 6 Juin - 15:44 | |
| Joke, tes commentaires plein de bon sens et si bien argumentés m'impressionne à chaque fois... xD
Sinon Anes, bah dis-toi que "la souffrance est ton amie"... xD (Non, oublie cette connerie, c'est un créµ qui nous a balancé ça au karaté un jour x) ^^) | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Blessures... Lun 6 Juin - 16:08 | |
| xD
Je veux dire pas là que Anes a du se faire très mal^^ | |
|
| |
Temsik Yomiel Apprenti
| Sujet: Re: Blessures... Lun 6 Juin - 16:31 | |
| Ca tu peux le dire. Mais Ouisticram a eu pire Mais la souffrance est mon ENNEMI! Bah c'est un peu (trop) logique. | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Blessures... Lun 6 Juin - 23:36 | |
| Ça l'air dangereux dans votre coin du monde.. Des trotinettes violantes, des profs insensible à la douleur et des cours de Karaté a vous en casser un bras...Ouh laa laa! | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Blessures... Mar 7 Juin - 17:12 | |
| Non mais c'était pas au karaté le bras cassé hein xD C'était quand j'étais petite en jouant dans mon jardin xD Au karaté, c'est les orteils que je me casse.. xD | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Blessures... Mar 7 Juin - 21:02 | |
| Dans ton jardin? Comment t'a fait ça?! Ouch...Les orteils...Je me cogne un orteil sur un mur et j'ai envie de pleurer ^^ T'imagine cassée? Mes sympathies Nou' | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: Re: Blessures... Mer 8 Juin - 9:50 | |
| arf les orteils dans les meubles, mur (enfin tout ce qui traine quoi) le pied sur un jouet (petite voiture, légo, ...) le pire que j'ai fait je me suis pris une chaise dans le genou (la chaise bougeait pas c'est en me levant...) sinon bah après mes deux dernières chutes a cheval (qui ont causées à elles deux une élongation des ligaments de la hanche, une poignet cassé et une pneumothorax) j'ai eu deux autres chute (une sans gravité) et l'autre bah j'avais un peu mal tout le coté gauche (bizarement c'est toujours le coté gauche qui prend chez moi sauf le poumon c'était a droite...) j'arrivais plus a avancer la jambe (encore aujourd'hui c'est un peu enflé sa date de y a un mois...)
Sinon les autres inscrivez vous en tant que cascadeurs. Au moins vos souffrances vous seront payé ^^ | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Blessures... Mer 8 Juin - 11:58 | |
| Aouch! Non, mais tu fais comment pour te blesse comme ça, partout!Pauvre Sha' Élongation du ligament..Brrr..Ça doit faire vraiment mal! | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: Re: Blessures... Mer 8 Juin - 12:58 | |
| élongation oui sa fait mal je pouvais pas poser le pied sinon j'avais trop mal et a l'hosto il me demandais si je voulais des béquilles ... | |
|
| |
Ptite' Missile Apprenti
| Sujet: Re: Blessures... Mer 8 Juin - 15:01 | |
| Moi j'ai failli m'ouvrir le genou s'était pas trop grave mais sa faisaient grave mal (répétitions lol) | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Blessures... Mer 8 Juin - 20:37 | |
| Je vous plaints tous! Moi les blessures, je les évite! (Du mieux que je peux hein ) | |
|
| |
Temsik Yomiel Apprenti
| Sujet: Re: Blessures... Jeu 9 Juin - 15:18 | |
| A propos, le dernier qui a dit qu'il me plains est coincée a jamais dans le monde distorsion... Donc fais gaffe... Mais on peut pas les éviter, sur ma trotinnette j'ai fait gaffe et... BOUF! Alors ça sert a rien.>< | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Blessures... Jeu 9 Juin - 15:20 | |
| - Anes2000 a écrit:
- A propos, le dernier qui a dit qu'il me plains est coincée a jamais dans le monde distorsion... Donc fais gaffe...
Euh.. on peut m'expliquer? xD | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Blessures... Jeu 9 Juin - 15:29 | |
| Je crois qu'il voulait dire que la dernière personne qui s'est plainte de lui a été coincé dans le monde distortion et qu'il nous menace^^ | |
|
| |
Temsik Yomiel Apprenti
| Sujet: Re: Blessures... Jeu 9 Juin - 15:32 | |
| Pas des vrai menaces hein! Mai a chaque fois qu'on dit je vais faire attention, tu te ramasses le sol ou un autre truc.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blessures... | |
| |
|
| |
| Blessures... | |
|