| Carte de Dresseur | |
|
+7Temsik Yomiel Sora nounours110 Lugia Joke' Darkou Luffy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luffy Pokéactif
| Sujet: Carte de Dresseur Mer 23 Mar - 22:24 | |
| Votre carte de dresseur change de couleur lorsque vous remplissez certains objectifs.
0 objectif rempli : Carte verte 1 objectif rempli : Carte violette 2 objectifs remplis : Carte rouge 3 objectifs remplis : Carte argentée 4 objectifs remplis : Carte dorée 5 objectifs remplis : Carte noire ou blanche (selon la version)
Pour obtenir les différentes couleurs, il faut:
- Vaincre le Conseil 4 - Compléter le Pokédex National - Avoir toutes les Accessoires Musicaux - Obtenir tout les Offri-Auras - Obtenir 49 victoires consécutives aux Lignes Verte foncé & Rose du Métro de Combat | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Carte de Dresseur Mer 11 Mai - 23:01 | |
| Je veux la carte Noir! Oo | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Carte de Dresseur Jeu 12 Mai - 9:35 | |
| | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Carte de Dresseur Jeu 12 Mai - 12:39 | |
| Elle est belle en effet dark'. Je l'ai dans Diamant et Platine.
Le plus dur va être les offri-auras. | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Carte de Dresseur Jeu 12 Mai - 15:22 | |
| Comment peux-tu avoir la carte de Noir et Blanc dans Diamant et Platine? xD Je suppose que tu parles de la carte Noir et Doré? ^^ | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Carte de Dresseur Jeu 12 Mai - 20:56 | |
| Serais-tu fatiguée nounours110 ? Je disais que j'avais la carte noire (donc 5 étoiles) dans mes jeux Diamant et Platine. Ma carte de dresseur de Diamant et Platine est noire. Voilà c'est tout. Dans ma version Noire elle est violette. | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Carte de Dresseur Ven 13 Mai - 15:16 | |
| C'est ce que je disais: c'est comme la noire et doré de HG SS ^^ | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Carte de Dresseur Mar 17 Mai - 0:31 | |
| Jamais réussi a avoir la Noire... Je déteste la tour de combat alors..xD | |
|
| |
Sora Apprenti
Messages : 494 Localisation : dans ses rêve les plus fou de pokémon
| Sujet: Re: Carte de Dresseur Sam 21 Mai - 17:34 | |
| moi c'est bizarre jai une carte bleu O_o je la voit pas dans la liste bizarre | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Carte de Dresseur Dim 22 Mai - 9:49 | |
| Si tu joue avec le première DS, peut être que les couleurs ternes te donnent l'impression d'avoir une carte bleue.. | |
|
| |
Sora Apprenti
| Sujet: Re: Carte de Dresseur Dim 22 Mai - 9:58 | |
| Ah c'est une ds normale et ma carte est en bleu foncer en plus j'ai déjà remplie des objectif | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Carte de Dresseur Dim 22 Mai - 10:07 | |
| Bin je sais pas trop quoi penser.. T'as rempli quoi comme objectifs ? | |
|
| |
Sora Apprenti
| Sujet: Re: Carte de Dresseur Dim 22 Mai - 10:08 | |
| 1 seul mais je pense qque la couleurs est un effets d'obtique et que c'est du violet jai juste fait la ligue (et ouais j'essayais pas de faire les autre objectif pas de moquerie mdr) | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Carte de Dresseur Dim 22 Mai - 10:27 | |
| Bon c'est réglé alors, t'as pas une cartouche surnaturelle ^^' | |
|
| |
Sora Apprenti
| Sujet: Re: Carte de Dresseur Dim 22 Mai - 11:47 | |
| | |
|
| |
Temsik Yomiel Apprenti
| Sujet: Re: Carte de Dresseur Sam 2 Juil - 20:52 | |
| Moi j'essaye d'avoir la doré. Mais les offri auras sont simples a avoir, les parures euh... Mouais mouais... Le Pokedex Nationnal, trop dur! Le Metro de Combat, c'est de l'assassinat! Ghhetis est... (trop) simple... | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Carte de Dresseur Sam 24 Sep - 7:23 | |
| Une étoile en plus^^
J'en suis à ma 2e, comme j'ai battu la ligue et que j'ai pris tous les offris-auras.
Me reste plus qu'a finir mon dex, finir le metro de combat et attendre mon anniv pour avoir les derniers accessoires. Seulement xD^^ | |
|
| |
Adidino Pokéactif
| Sujet: Re: Carte de Dresseur Sam 24 Sep - 11:13 | |
| moi j'ai 3 étoiles il me manque encore le pokedex national a finir et le metro que je fais jamais depuis le debut je m'en sers que pour rotombourg mais sinon j'ai joué que une fois au metro et au bout du troisieme wagon j'ai perdu ^^ enfin je me trompe peut etre sur son fonctionnement mais je m'en rappelle plus donc ... les offris auras c'est trop simple la ligue aussi et les accessoires du musicals c'est simple d'avoir le dernier accessoire ^^ faut juste mettre la console a la date de ton anniv apres la saison change et quand tu remet la date normal au debut ca merde un peu mais ca se remet vite ^^ | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Carte de Dresseur Sam 24 Sep - 11:50 | |
| Add, ça risque de nous empêcher d'aller sur le Dream World, je ne prendrais pas ce risque^^ | |
|
| |
stormfireblaze Apprenti
| Sujet: Re: Carte de Dresseur Sam 24 Sep - 11:53 | |
| moi j'ai que deux etoiles et je n'aurais jamais le dex national complet ( il me manque 150 pokemon et je peut pas en exporter vu que toutes mes autres versions sont hacké ) BOUH s'est pas juste | |
|
| |
Adidino Pokéactif
| Sujet: Re: Carte de Dresseur Sam 24 Sep - 13:25 | |
| ah non ca coupe pas la connexion avec le dream wolrd je l'ai fait deja plusieurs fois et le dream world j'y vais souvent je peux toujours mettre des pokes sur le DW ca risque rien en tout cas moi ca fait rien j'ai pas dit que j'allais sur le wifi avec une autre date mais je la change juste apres je la remet et ca marche normalement ^^ aucun risque tkt en plus imagine c'est ton anniv et tu oublie de faire les trucs spéciaux de ce jours bin tu dois attendre l'année prochaine ^^ moi mon jeu marche normalement aucun beug, rien quand j'ai dit que ca merde c'est juste le fait que les saisons se remettent normalement en fait elles defilent jusqu'a la bonne mais ca merde pas c'est une facon de parler ^^ | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: Carte de Dresseur Sam 24 Sep - 15:08 | |
| Attends...y avait un truc à récupérer le jour de notre anniversaire? o_o Ouiiiiiin T___T | |
|
| |
Adidino Pokéactif
| Sujet: Re: Carte de Dresseur Sam 24 Sep - 15:10 | |
| euh oui latias ya le gateau comme accessoire du musical et je crois que ya aussi les routes au nord de la ville noire qui ne sont plus dans la brume | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: Carte de Dresseur Sam 24 Sep - 15:11 | |
| Si seulement j'avais été au courant avant T_T j'ai deux semaines de retard maintenant !
Pour pas flooder, ma carte est violette y_y | |
|
| |
Adidino Pokéactif
| Sujet: Re: Carte de Dresseur Sam 24 Sep - 15:12 | |
| bin change la date de ta ds et met la sur le jour de ton anniv ^^ tkt ca fait rien beuguer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte de Dresseur | |
| |
|
| |
| Carte de Dresseur | |
|