Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !!

Aller en bas 
+7
Temsik Yomiel
Lugia
Joke'
-ShadoW-
victinis
nounours110
Juli3n66
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juli3n66
Pro actif
Pro actif
Juli3n66


Messages Messages : 767
Localisation Localisation : Toulouse

Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Empty
MessageSujet: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !!   Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:30

Bonjour à tous !


Au cas où certains petits fripons n'auraient pas lu le titre, ceci s'adresse aux possesseurs de 3DS Razz
Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Nintendo-console-nintendo
Une 3DS... Woawwwww !!
Avant de faire un échange avec Nidodo cet aprem, j'ai remarqué qu'il ne me voyait pas dans le Club Wifi. Pourtant je lui ai donné le bon CA...qui était celui de mon jeu sur la DSi !

En effet, la 3DS change vos CA (et efface le contenu de votre registre ami !). Cela s'explique par le petit message que vous avez eu la première fois que vous vous êtes connectés à la CWF, du genre "la CWF considère votre jeu ET votre console comme un tout"...

DONC, j'apporte ma lumière à ceux qui ne l'ont pas remarqué et vous dis : Pensez bien à les changer sur toutes vos versions (en vous connectant simplement à la CWF) et donc à modifier votre profil en conséquence, histoire de pas vous emmeler les pinceaux lors d'un échange (comme moi Razz)

J'AJOUTE que, personnellement, sur Perle, j'ai dû refaire une connexion pour le jeu... quoi ?
Je m'explique : Vous avez sûrement votre connexion Wifi sur "connexion 1" (ou 2 ou 3) dans les "paramètres CWF Nintendo" au menu de votre jeu Pokémon. Ben il suffit juste de la recréer, pas compliqué ? Razz Mais j'ai bien dit personnellement, donc il est probable que vous n'ayez pas à faire cette manip rudimentaire Wink

Voilà, j'espère vous avoir aidé les gens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !!   Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:57

Oui, ils me semblent qu'ils avaient parlé d'un option pour avoir un code ami par DS et plus par jeu...

Enfin, pour cet avertissement Very Happy perso, j'ai pas de 3DS, mais ça peut être utile si on doit faire un échange avec quelqu'un qui en a une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n66
Pro actif
Pro actif
Juli3n66


Messages Messages : 767
Localisation Localisation : Toulouse

Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !!   Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:16

Oui voilà, j'ai mis ça parce que je me suis fait "avoir" cet aprem xD
Revenir en haut Aller en bas
victinis
Pro actif
Pro actif
victinis


Messages Messages : 517

Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !!   Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:40

lol ( par pour les autres pour moi : falait pas ecrire ca je voulais voir la surprise
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n66
Pro actif
Pro actif
Juli3n66


Messages Messages : 767
Localisation Localisation : Toulouse

Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !!   Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:49

C'est pas sympa pour les autres !
Je suis solidaire de mes compatriotes BPEiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !!   Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:53

j'en parlerais à pegazus99 qui possède la 3DS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n66
Pro actif
Pro actif
Juli3n66


Messages Messages : 767
Localisation Localisation : Toulouse

Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !!   Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:58

Merci, c'est cool de faire tourner à ceux qui lisent pas trop ou peuvent pas voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1506
Localisation Localisation : Quebec

Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !!   Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:54

Merci pour l'averto^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !!   Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:14

C'est valable pour toutes les DS. Pas seulement la 3DS.
Si tu commences avec une DS lite puis que tu passes sur une DSi, ton code ami changera et tous tes amis enregistrés seront effacés. Mais il faut se connecter au wifi pour cela. Si on se connecte pas au wifi, on peut changer de console sans que ça change quelque chose.
De toute façon, il y a un message d'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n66
Pro actif
Pro actif
Juli3n66


Messages Messages : 767
Localisation Localisation : Toulouse

Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !!   Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:32

Je sais que c'est valable de DS à DSi, mais comme le changement de console en ce moment est plus tourné DS/DSi à 3DS, j'ai préféré parler de la 3DS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !!   Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:28

OK Juli3n66 Wink
C'était juste un complément pour être complet.
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n66
Pro actif
Pro actif
Juli3n66


Messages Messages : 767
Localisation Localisation : Toulouse

Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !!   Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:30

Oui, merci de l'avoir souligné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1506
Localisation Localisation : Quebec

Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !!   Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Icon_minitimeMer 13 Avr - 7:13

petite question à un possesseur de 3DS dont je crois connaitre la réponse : les jeux de DS marchent sur la 3DS, mais ne sont pas en 3D et seuls les jeux de 3DS sont en 3D, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n66
Pro actif
Pro actif
Juli3n66


Messages Messages : 767
Localisation Localisation : Toulouse

Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !!   Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:13

C'est exact Joke, tu peux profiter de tes jeux de DS sur 3DS, mais il ne seront pas en 3D Wink Il y a également des jeux intégrés à la console qui sont en 3D (petits trucs tous basiques mais mignons Razz) !
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1506
Localisation Localisation : Quebec

Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !!   Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:24

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Temsik Yomiel
Apprenti
Apprenti
Temsik Yomiel


Messages Messages : 355
Localisation Localisation : Ile-de-France

Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !!   Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:08

Il y a une technique pour garder son CA, regarder ça:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voila, vous avez garder votre CA.^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !!   Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:02

Super Smile
Merci Anes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n66
Pro actif
Pro actif
Juli3n66


Messages Messages : 767
Localisation Localisation : Toulouse

Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !!   Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:49

Merci d'avoir ajouté ceci Anes !! +1
Ca en aidera plus d'un ! Wink
Pour ce qui me concerne, c'est trop tard x)
Revenir en haut Aller en bas
Temsik Yomiel
Apprenti
Apprenti
Temsik Yomiel


Messages Messages : 355
Localisation Localisation : Ile-de-France

Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !!   Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:13

De rien. Après, si tu es fan du mode Rang dans les combats Pokemon, j'ai le regrait de te dire que ton score rang a été effacé... J'espère que les gens vont lire ce que j'ai marqué. Le défaut de cette technique, imaginons que tu as deux DSi, et deux jeu Pokemon, tu met ton jeu Blanche sur une DSi et Noire sur l'autre, et bah tu pourra transférer qu'un seul code ami. Mais généralement on met les deux sur une DS, du moins la Wifi.(c'est le ou la?)
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n66
Pro actif
Pro actif
Juli3n66


Messages Messages : 767
Localisation Localisation : Toulouse

Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !!   Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:17

Ok d'accord, merci (à nouveau) du petit ajout !
Moi ça me gène pas, j'avais pas une assez bonne équipe pour m'amuser avec le mode rang x)
Mais en effet, il faudrait que les autres lisent ton post.

PS : Il me semble que c'est le wifi. (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Temsik Yomiel
Apprenti
Apprenti
Temsik Yomiel


Messages Messages : 355
Localisation Localisation : Ile-de-France

Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !!   Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:00

Ah OK, donc il faut faire attention. On peut aussi faire ça depuis la DS Lite et Tank, sauf qu'il faut allez dans les paramètres WIFI depuis le jeu. J'espère que vous ne vous êtes pas fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !!   Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:07

C'est super bien expliqué en plus.^^
Merci encore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptite' Missile
Apprenti
Apprenti
Ptite' Missile


Messages Messages : 264
Localisation Localisation : France

Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !!   Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:18

Merci en plus je vais l'avoir cette DS .
Mais faudrait peut-être que je retrouve ma lite et que je réussisse ma connexion CWF
déprimé
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !!   Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:57

Effectivement Fan' ^^'
Je suis bient contente que Anes ait trouvé une solution, j'aime pas tout recommencer à nouveau. J'aime bien garder mon code ami. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chenapan
Apprenti
Apprenti
Chenapan


Messages Messages : 241
Localisation Localisation : belgique

Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !!   Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:21

C'est pour ça que je n'avait plus personne dans mon registre et que j'ai du changer mon ca .Merci pour l'info Juli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !!   Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos de Pokémon en général pour le concours de photos 3D de nintendo
» Démonter sa Nintendo Ds
» Nouvelle Console: Nintendo Wii U
» Nintendo mall visit
» [Partenariat] Génération Nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: Archives Diverses-
Sauter vers: