| Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! | |
|
+7Temsik Yomiel Lugia Joke' -ShadoW- victinis nounours110 Juli3n66 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Lun 28 Mar - 14:30 | |
| Bonjour à tous ! Au cas où certains petits fripons n'auraient pas lu le titre, ceci s'adresse aux possesseurs de 3DS Une 3DS... Woawwwww !! Avant de faire un échange avec Nidodo cet aprem, j'ai remarqué qu'il ne me voyait pas dans le Club Wifi. Pourtant je lui ai donné le bon CA...qui était celui de mon jeu sur la DSi ! En effet, la 3DS change vos CA (et efface le contenu de votre registre ami !). Cela s'explique par le petit message que vous avez eu la première fois que vous vous êtes connectés à la CWF, du genre "la CWF considère votre jeu ET votre console comme un tout"... DONC, j'apporte ma lumière à ceux qui ne l'ont pas remarqué et vous dis : Pensez bien à les changer sur toutes vos versions (en vous connectant simplement à la CWF) et donc à modifier votre profil en conséquence, histoire de pas vous emmeler les pinceaux lors d'un échange (comme moi ) J'AJOUTE que, personnellement, sur Perle, j'ai dû refaire une connexion pour le jeu... Je m'explique : Vous avez sûrement votre connexion Wifi sur "connexion 1" (ou 2 ou 3) dans les "paramètres CWF Nintendo" au menu de votre jeu Pokémon. Ben il suffit juste de la recréer, pas compliqué ? Mais j'ai bien dit personnellement, donc il est probable que vous n'ayez pas à faire cette manip rudimentaire Voilà, j'espère vous avoir aidé les gens ! | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Lun 28 Mar - 15:57 | |
| Oui, ils me semblent qu'ils avaient parlé d'un option pour avoir un code ami par DS et plus par jeu... Enfin, pour cet avertissement perso, j'ai pas de 3DS, mais ça peut être utile si on doit faire un échange avec quelqu'un qui en a une ^^ | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Lun 28 Mar - 16:16 | |
| Oui voilà, j'ai mis ça parce que je me suis fait "avoir" cet aprem xD | |
|
| |
victinis Pro actif
| Sujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Lun 28 Mar - 16:40 | |
| lol ( par pour les autres pour moi : falait pas ecrire ca je voulais voir la surprise | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Lun 28 Mar - 16:49 | |
| C'est pas sympa pour les autres ! Je suis solidaire de mes compatriotes BPEiens | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Lun 28 Mar - 16:53 | |
| j'en parlerais à pegazus99 qui possède la 3DS | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Lun 28 Mar - 16:58 | |
| Merci, c'est cool de faire tourner à ceux qui lisent pas trop ou peuvent pas voir | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Mar 29 Mar - 12:54 | |
| | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Sam 9 Avr - 17:14 | |
| C'est valable pour toutes les DS. Pas seulement la 3DS. Si tu commences avec une DS lite puis que tu passes sur une DSi, ton code ami changera et tous tes amis enregistrés seront effacés. Mais il faut se connecter au wifi pour cela. Si on se connecte pas au wifi, on peut changer de console sans que ça change quelque chose. De toute façon, il y a un message d'avertissement. | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Sam 9 Avr - 18:32 | |
| Je sais que c'est valable de DS à DSi, mais comme le changement de console en ce moment est plus tourné DS/DSi à 3DS, j'ai préféré parler de la 3DS | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Dim 10 Avr - 16:28 | |
| OK Juli3n66 C'était juste un complément pour être complet. | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Lun 11 Avr - 7:30 | |
| Oui, merci de l'avoir souligné | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Mer 13 Avr - 7:13 | |
| petite question à un possesseur de 3DS dont je crois connaitre la réponse : les jeux de DS marchent sur la 3DS, mais ne sont pas en 3D et seuls les jeux de 3DS sont en 3D, non ? | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Mer 13 Avr - 11:13 | |
| C'est exact Joke, tu peux profiter de tes jeux de DS sur 3DS, mais il ne seront pas en 3D Il y a également des jeux intégrés à la console qui sont en 3D (petits trucs tous basiques mais mignons ) ! | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Jeu 14 Avr - 7:24 | |
| | |
|
| |
Temsik Yomiel Apprenti
| Sujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Dim 5 Juin - 8:08 | |
| Il y a une technique pour garder son CA, regarder ça: - Spoiler:
On choisit Option
- Spoiler:
On choisit transfert
- Spoiler:
Un avertissement au cas où si vous voulez la mettre sur la DS Lite et Tank
- Spoiler:
Et on choisit Téléchargement(j'ai pas de 3DS, mais l'icone doit ressembler a ça)
Voila, vous avez garder votre CA.^^ | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Dim 5 Juin - 15:02 | |
| Super Merci Anes ^^ | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Lun 6 Juin - 9:49 | |
| Merci d'avoir ajouté ceci Anes !! +1 Ca en aidera plus d'un ! Pour ce qui me concerne, c'est trop tard x) | |
|
| |
Temsik Yomiel Apprenti
| Sujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Lun 6 Juin - 10:13 | |
| De rien. Après, si tu es fan du mode Rang dans les combats Pokemon, j'ai le regrait de te dire que ton score rang a été effacé... J'espère que les gens vont lire ce que j'ai marqué. Le défaut de cette technique, imaginons que tu as deux DSi, et deux jeu Pokemon, tu met ton jeu Blanche sur une DSi et Noire sur l'autre, et bah tu pourra transférer qu'un seul code ami. Mais généralement on met les deux sur une DS, du moins la Wifi.(c'est le ou la?) | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Lun 6 Juin - 10:17 | |
| Ok d'accord, merci (à nouveau) du petit ajout ! Moi ça me gène pas, j'avais pas une assez bonne équipe pour m'amuser avec le mode rang x) Mais en effet, il faudrait que les autres lisent ton post.
PS : Il me semble que c'est le wifi. (je crois) | |
|
| |
Temsik Yomiel Apprenti
| Sujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Lun 6 Juin - 11:00 | |
| Ah OK, donc il faut faire attention. On peut aussi faire ça depuis la DS Lite et Tank, sauf qu'il faut allez dans les paramètres WIFI depuis le jeu. J'espère que vous ne vous êtes pas fait avoir. | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Ven 10 Juin - 12:07 | |
| C'est super bien expliqué en plus.^^ Merci encore. | |
|
| |
Ptite' Missile Apprenti
| |
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Mar 28 Juin - 12:57 | |
| Effectivement Fan' ^^' Je suis bient contente que Anes ait trouvé une solution, j'aime pas tout recommencer à nouveau. J'aime bien garder mon code ami. | |
|
| |
Chenapan Apprenti
| Sujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! Jeu 7 Juil - 17:21 | |
| C'est pour ça que je n'avait plus personne dans mon registre et que j'ai du changer mon ca .Merci pour l'info Juli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! | |
| |
|
| |
| Avertissement pour les possesseurs de Nintendo 3DS !! | |
|