Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Pires cauchemars et meilleurs reves ! - Page 2 Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Pires cauchemars et meilleurs reves ! - Page 2 Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pires cauchemars et meilleurs reves !

Aller en bas 
+8
Juli3n66
Nidodo
-ShadoW-
Joke'
Petite Sissel
nounours110
victinis
Keshi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keshi
Super Actif
Super Actif
Keshi


Messages Messages : 831
Localisation Localisation : Désert.

Pires cauchemars et meilleurs reves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pires cauchemars et meilleurs reves !   Pires cauchemars et meilleurs reves ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 7:39

Rappel du premier message :

Moi mon* pire cauchemar c'est quand que j'ai perdu ma petite* sœur dans la rue Sad

Mon meilleur reve c'est que mes parents m'avais laissé un MAX DE FRIC pour que je m'achète plein de consoles , jeux-vidéo dans un magasin de jeux vidéo ^^

Editer et corrigé par rebeu94120
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Keshi
Super Actif
Super Actif
Keshi


Messages Messages : 831
Localisation Localisation : Désert.

Pires cauchemars et meilleurs reves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pires cauchemars et meilleurs reves !   Pires cauchemars et meilleurs reves ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:50

rebeu94120 a écrit:
Moi le pire et le plus souvent, je reve de tomber du haut de la tour eiffel!
C'est une impression de tomber incroyablement réaliste et super flippant!

ça arrive a tous le monde , c'est un phénomène Smile
Une illusion.... , J'ai rêver que j'étais au Moyen-Age et que j'étais roi de Franc !
Sinon aussi j'avais grimper le Mont-Everest (un cauchemars de géographie , j'en bave de géographie) , qui était a 8848 m d'altitude... et je suis tombé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temsik Yomiel
Apprenti
Apprenti
Temsik Yomiel


Messages Messages : 355
Localisation Localisation : Ile-de-France

Pires cauchemars et meilleurs reves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pires cauchemars et meilleurs reves !   Pires cauchemars et meilleurs reves ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:15

Moi, c'est trop bizarre! un jour, j'ai rêvé de capturer Shaymin et un an après... Je l'ai télécharger sur ma DS! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

Pires cauchemars et meilleurs reves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pires cauchemars et meilleurs reves !   Pires cauchemars et meilleurs reves ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:20

Étant une adepte du lait, je ne fais quasiment que des cauchemars xD (le rapport? Boire du lait avant de me coucher me fait faire des cauchemars 99% du temps)

Mais je fais aussi des rêves prémonitoires =) de mémoire je ne pourrais pas en citer un là, mais quand ça reviendra je vous dirai xD c'est pas un rêve hyper précis qui se déroule totalement dans la vraie vie, mais par exemple l'annonce d'une bonne nouvelle. Et dans la journée on m'annonce une super bonne nouvelle o_o

Les cauchemars que je fais souvent, c'est...*sujet tabou* avec des amis à moi, mais carrément insolite !
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Pires cauchemars et meilleurs reves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pires cauchemars et meilleurs reves !   Pires cauchemars et meilleurs reves ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:09

Meilleur Rêve : J'avais de l'argent. Beaucoup d'argent. Et j'achetais tout, TOUT!.C'était le bonheur à l'état pure. Mais bon, ce n'était qu'un rêve, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil


Messages Messages : 672

Pires cauchemars et meilleurs reves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pires cauchemars et meilleurs reves !   Pires cauchemars et meilleurs reves ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:11

Parce que certaines choses n'ont pas de prix...
Pour tout le reste, il y a Eurocard Mastercard

(J'adore sortir cette réplique x'D)
Revenir en haut Aller en bas
-ShadoW-
Divinité
Divinité
-ShadoW-


Messages Messages : 3767
Localisation Localisation : lorraine

Pires cauchemars et meilleurs reves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pires cauchemars et meilleurs reves !   Pires cauchemars et meilleurs reves ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:54

lol les impressions de tomber dans la nuit et que sa vous réveille en sursaut je sais ce que c'est (j'ai vu dans une émission scientifique) en fait c'est votre cerveau il croit que votre corps est mort alors pour être sur il envoie une décharge électrique ce qui donne le sursaut et qui réveille (d'où l'impression de tomber) ouais le corps est intelligent il s'auto protège de la mort O_o

sinon j'ai fait des rêves hyper zarb' genre j'étais dans une espèce de ville attaquée a cause d'une guerre qui éclatait (des ruines complètes quoi) et je courais en plein milieu et j'ai atterris dans une barraque qui se transforma en la mienne et je deviens vendeuse de saucisses O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pires cauchemars et meilleurs reves ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pires cauchemars et meilleurs reves !   Pires cauchemars et meilleurs reves ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pires cauchemars et meilleurs reves !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le monde des rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: Archives Diverses-
Sauter vers: