Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Pokémon dans le 20 minutes de Toulouse d'aujourd'hui ! Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Pokémon dans le 20 minutes de Toulouse d'aujourd'hui ! Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pokémon dans le 20 minutes de Toulouse d'aujourd'hui !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juli3n66
Pro actif
Pro actif
Juli3n66


Messages Messages : 767
Localisation Localisation : Toulouse

Pokémon dans le 20 minutes de Toulouse d'aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Pokémon dans le 20 minutes de Toulouse d'aujourd'hui !   Pokémon dans le 20 minutes de Toulouse d'aujourd'hui ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:28

Bonjour à tous !
Voici un article consacré à Pokémon, que j'ai eu le plaisir de lire ce matin entre le cours d'Anatomie et de Pharmacologie, dans mon journal sans qui mes heures de fac seraient bien longues : Le 20 minutes !
Cet article donne une vision de Pokémon pas toujours perçue par les gens : celle d'un jeu qui enseigne des valeurs, et je pense que ce que dit ce psychologue est tout à fait vrai (Avis perso, chacun pense ce qu'il veut Smile)
Sur ce, bonne lecture ! Wink

PS : Remarquez l'erreur sur l'image de Pokabu : le nom n'a pas été traduit en français !
Pokémon dans le 20 minutes de Toulouse d'aujourd'hui ! Pokemo10
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Pokémon dans le 20 minutes de Toulouse d'aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon dans le 20 minutes de Toulouse d'aujourd'hui !   Pokémon dans le 20 minutes de Toulouse d'aujourd'hui ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:10

Good Topic !
Merci a toi aussi de faire partager en entretenant l'Espace Communautaire ! ^^

Mais il ne faut pas se voiler la face, la sortie de 2 versions différentes a chaque génération, c'est aussi pour s'en mettre encore un peu plus dans les poches ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n66
Pro actif
Pro actif
Juli3n66


Messages Messages : 767
Localisation Localisation : Toulouse

Pokémon dans le 20 minutes de Toulouse d'aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon dans le 20 minutes de Toulouse d'aujourd'hui !   Pokémon dans le 20 minutes de Toulouse d'aujourd'hui ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:39

Mais c'est avec plaisir Luffou Very Happy

Oui, je sais très bien qu'il y a le côté financier derrière tout ça (c'est d'ailleurs dit à la fin du texte Razz), mais bon, je trouve quand même pas mal que le jeu ait avancé dans le temps tout en gardant (en grande partie) ses valeurs, et non pas en les déteriorant par le fait que l'argent peut parfois "montre à la tête" !
Après, ce texte est assez subjectif aussi, on peut trouver à redire un peu partout ^^
Exemple : le fait qu'on ne peut avoir TOUS les Pokémon qu'en échangeant peut être aussi sujet à controverse : que penser du hack par exemple ? L'AR permet d'avoir tous les Pok' sans en échanger un seul, donc pas de développement de l'espace communautaire (même si c'est mineur).

Donc bon, ce texte est ce qu'il est, il existe autant d'avis que de personnes, après chacun juge comme il le souhaite (Avis aux prochains posteurs : Je veux pas que ça crée une polémique xD, c'était juste pour vous montrer une vision de Pokémon parmi d'autres Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1506
Localisation Localisation : Quebec

Pokémon dans le 20 minutes de Toulouse d'aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon dans le 20 minutes de Toulouse d'aujourd'hui !   Pokémon dans le 20 minutes de Toulouse d'aujourd'hui ! Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:34

Luffy a raison, le principe des deux version, c'est uniquement pour du fric en plus^^
Et si on a pas deux DS, il reste plus qu'à acheter^^
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Pokémon dans le 20 minutes de Toulouse d'aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon dans le 20 minutes de Toulouse d'aujourd'hui !   Pokémon dans le 20 minutes de Toulouse d'aujourd'hui ! Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:42

C'est clair qu'il y a l'aspect argent, mais ça permet quand même de la communication ^^

La preuve: tous les forums pokémon sur internet xD

Y'avait aussi un article dans le télépro de cette semaine, mais j'ai pas encore su le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n66
Pro actif
Pro actif
Juli3n66


Messages Messages : 767
Localisation Localisation : Toulouse

Pokémon dans le 20 minutes de Toulouse d'aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon dans le 20 minutes de Toulouse d'aujourd'hui !   Pokémon dans le 20 minutes de Toulouse d'aujourd'hui ! Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:42

D'accord avec Nou' : même si c'est une pompe à fric, ça permet quand même pas mal de choses bien : on serait pas là en train d'en parler ! Ni BPE ni tous le autres FoFo n'existeraient, et puis on aurait vraiment raté quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 3342
Localisation Localisation : Saint Malo

Pokémon dans le 20 minutes de Toulouse d'aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon dans le 20 minutes de Toulouse d'aujourd'hui !   Pokémon dans le 20 minutes de Toulouse d'aujourd'hui ! Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:57

C'est pas faux JuJu ! ^^

En tous cas, Nintendo est gagnant dans les deux sens !
Revenir en haut Aller en bas
Temsik Yomiel
Apprenti
Apprenti
Temsik Yomiel


Messages Messages : 355
Localisation Localisation : Ile-de-France

Pokémon dans le 20 minutes de Toulouse d'aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon dans le 20 minutes de Toulouse d'aujourd'hui !   Pokémon dans le 20 minutes de Toulouse d'aujourd'hui ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:35

Pokemon ça a grandit avec moi... C'est marrant car généralement ça vous choppes quand vous êtes petit et.... Cette passion veut pas partir! Moi ç'était dans cette ordre: 3 ans- Peluche, Dessin animés, 5 ans- Dessins animés, 7 ans, dessins animés et cartes(mon pote pleurait a chaque fois quand j'utilisé un Pokemon qui a 100 PV! A l'époque on croyait que c'était les meilleures cartes... Quoi que...) Toujours a 7ans, les jeux DS(j'ai plus qu'une dizaine de jeux Pokemon, Nintendo a empoché plus de 400€ rien qu'avec moi!) Et maintenant, c'est jeu les Pokemon tout simplement. Mais même quand il y a une version qui sort seule, comme Platine, Jaune, Emeraude et Crystal, on a encore moins de Pokemon disponible!(généralement) Donc ça fait la technique du triple jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon dans le 20 minutes de Toulouse d'aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon dans le 20 minutes de Toulouse d'aujourd'hui !   Pokémon dans le 20 minutes de Toulouse d'aujourd'hui ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon dans le 20 minutes de Toulouse d'aujourd'hui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pokemon jaune en 0 minutes et vert en 4 minutes
» Une zone pokemon dans les DS?
» Liste des Bugs dans Pokémon
» Aladin arrive dans le monde de Pokémon :D
» Obtenir Darkrai dans Pokemon Platine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: Archives Diverses-
Sauter vers: