Darkou Pokéactif
| Sujet: !WANTED! Métamorph Shiny! Ven 1 Avr - 12:41 | |
| Salut! Je recherche un Métamorph ShinyPeu importe le niveau Je me fous de son authenticité (Hack ou non) Le seul critère très important, c'est qu'il doit être français ou japonais:)Si vous le possédez et désirez me l'échanger, Je propose pleins de Pokémon Shiny Niv.100 Hackés Merci!! Sinon Mp moi, on va s'entendre:P | |
|
pierrostar Novice
| Sujet: Re: !WANTED! Métamorph Shiny! Ven 6 Mai - 18:43 | |
| Salut ! Moi j'ai un metamorph shiny français et je recherche un metamorph shiny anglais ! Si tu en a un je veut bien faire l'échange ! | |
|
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: !WANTED! Métamorph Shiny! Ven 6 Mai - 20:08 | |
| Pierro, va te présenter avant de poster! Sinon poké-dark... c'est pas toi notre experte en création? xD si il peut être français, tu peux te le créer non? ^^ A moins que tu ne voulais dire anglais? Si tu changes le pays dans le pokésav, ça marche pas? Je sais que ça change pas le nom, mais je pense que c'est bon quand même... | |
|
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: !WANTED! Métamorph Shiny! Ven 6 Mai - 21:52 | |
| nounours110, si elle fait cette demande c'est pour une raison bien précise. Et donc que son pokesave ne peut rien pour elle. Je devine que c'est pour la pension. J'en ai un, faut que je regarde si il est français. | |
|
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: !WANTED! Métamorph Shiny! Ven 6 Mai - 23:45 | |
| J'avais des problèmes avec mon Pokésav quand j'ai posté ça et maintenant c'est réglé Alors ce sujet peut etre locké Merci quand même Pierro' ! | |
|
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: !WANTED! Métamorph Shiny! Sam 7 Mai - 16:11 | |
| Me suis trompé on dirait | |
|
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: !WANTED! Métamorph Shiny! Dim 8 Mai - 16:34 | |
| En effet.. Bah je locke alors ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !WANTED! Métamorph Shiny! | |
| |