| [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash | |
|
+47Xega Darkrai511 hill17 Fufu47 Temsik Yomiel Staz. Angelakira Valou Largactil Bastrof Jeff Laminconnu titan1902 MaitreT ghostrider38440 Makushimu Alzerouge pegazus99 Gotcha Thomas 17 big_show59 Auth' markabi75013 0thibault0 Dravos30 -ShadoW- Loulou Arshabude The Pope shaymin30 Luffy saint Adidino ator Kagura Momomone nounours110 Cryssie Lugia Petite Sissel Joke' tanguy8 Darkou rebeu94120 Juli3n66 Gizmo Mt.Illusions 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mt.Illusions Apprenti
Mon Poké'n'co Niveau: 80 Expérience : Hygiène :
| Sujet: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Lun 4 Avr - 20:12 | |
| Bonjour,La distribution commence Postez simplement un message pour le recevoir et me dire merci UN SEUL EXEMPLAIRE DE CHAQUE PAR PERSONNE !!Liste d'attente N/B: - Spoiler:
- tanguy8 - Momomone - Gizmo - ator - Adidino - saint - shaymin30 - Arshabude - leloulo04 - Cryssie - Dravos30 - 0thibault0
Liste d'attente D/P/Pl/HG/SS : A venir ...
Dernière édition par Mt.Illusions le Sam 16 Avr - 12:19, édité 2 fois | |
|
| |
Gizmo Novice
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Lun 4 Avr - 21:56 | |
| Euh... on a le choix entre quoi et quoi ?? | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Lun 4 Avr - 22:07 | |
| Salut ! Déjà, joyeux 1 an sur le FoFo Et puis je trouve très sympa de ta part de proposer une distri pour cet événement Pour ma part, les events qui me brancheraient seraient le Pikachu de Sacha et le Régigigas débloquant les 3 Regi dans Platine (si, bien sûr, ils sont dispos mais vu que tu ne poses pas de restrictions, on peut toujours demander ^^) ! Voilà, en attendant de voir ce que les autres proposent Merci encore EDIT : Je suis d'accord avec les autres posteurs : un sondage serait parfait
Dernière édition par Juli3n66 le Mar 5 Avr - 9:24, édité 1 fois | |
|
| |
rebeu94120 Apprenti
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Lun 4 Avr - 22:11 | |
| Faudrais que tu édite et que tu lance un sondage avec des choix, ce serait beaucoup mieu non?! On ne sais pas quels event tu possede donc donne nous au moin une liste! | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Mar 5 Avr - 0:28 | |
| Pikachu Do Ash Cizayox Goon Comme les autres membre l'ont dit, fais un sondage, ce sera beaucoup plus facile:) Bravoo pour tes 1 an au Fofo^^ J'vais les prendre tes petites merveilles^^ Merci d'avance!
Dernière édition par x-pokemon-dark-x le Mer 6 Avr - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
tanguy8 Novice
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Mar 5 Avr - 9:56 | |
| Bonjour et bon un AN !!!!!!! Je voterais, si tu les as pour: Évoli Chromatique VGC 2010 Shaymin Film11 S tu les as évidemment ^^ Les ferais-tu en fichier ? | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Mar 5 Avr - 12:20 | |
| Ce serai mieux un sondage mais je choisis Cizayox Goon et euh... je sais pas^^ | |
|
| |
Petite Sissel Pokéactif
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Mar 5 Avr - 17:49 | |
| Je voudrais le Regigigas qui débloque les trois golems dans Perle^^
Ou le Pikachu de Sacha =D | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Mar 5 Avr - 21:18 | |
| Comme x-pokemon-dark-x je vote pour Pikachu Ash ID:01311 ou Cizayox Goon (jap) ID:06180. | |
|
| |
Cryssie Novice
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Mer 6 Avr - 1:42 | |
| | |
|
| |
Mt.Illusions Apprenti
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Mer 6 Avr - 9:51 | |
| Désolé pour le sondage, mais je ne savais pas quels event proposer, vu le nombre que j'ai ... Mais nous sommes le 6/4/11, et ce sont Cizayox Goon et Pikachu de Sacha qui l'emportent La distribution commence ! PS : Pour les obtenir, postez juste un message pour me dire merci | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Mer 6 Avr - 10:53 | |
| Ok nikel ! Ben... MERCI !! Prends mon CA SoulSilver à gauche | |
|
| |
rebeu94120 Apprenti
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Mer 6 Avr - 11:10 | |
| Je prendrais le cisayox goon pour moi merci! Et je le prendrais sur ma version diamant. ^^ | |
|
| |
Mt.Illusions Apprenti
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Mer 6 Avr - 11:18 | |
| Je commencerais à distribuer demain, mais je vous prend en compte. | |
|
| |
tanguy8 Novice
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Mer 6 Avr - 11:19 | |
| Bon bah merci alors^^ j'aimerais avoir ces pokémons sur mversion Noir si possible merci d'avance ^^ | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Mer 6 Avr - 12:22 | |
| Est-ce que tu les distribues par fichier? ^^ Si oui, je suis bien intéressée Merci | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Mer 6 Avr - 12:32 | |
| Merci beaucoup et je les prends sur SS, mon ca à gauche^^ | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Mer 6 Avr - 13:35 | |
| Moi je les veux bien stp prend mon CA diamant ou mon CA blanc comme tu veux ^^ | |
|
| |
Mt.Illusions Apprenti
| |
| |
Gizmo Novice
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Jeu 7 Avr - 1:20 | |
| Et bien merci à toi de proposer cette généreuse distribution, mon CA est dans ma signature. On se retrouve sur la chat box ! | |
|
| |
Kagura Apprenti
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Jeu 7 Avr - 9:36 | |
| moi je voudrais bien un de tes pikachu mais avec mes soucis de connexion j'aimerais que tu donne mon exemplaire a Rebeu...
je sais pas pourquoi mais avec lui je peux encore faire des échanges par code ami alors que ça bloque avec 9/10 eme des autres joueurs.
Je te remercie pour ton cadeau pour ton anniversaire ^^
| |
|
| |
ator Novice
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Jeu 7 Avr - 14:24 | |
| Bonjour,
Déjà, joyeux anniversaire pour tes 1 an sur le site ^^
Je vais te prendre tes deux events. C'est possible par fichier?
Sinon, je te passe mes 2 CA: Code Ami OR: 1720 7864 0385 Code Ami BLANC: 2279 6047 8574
Merciiiiiiiiii !
Dernière édition par ator le Mar 12 Avr - 7:08, édité 1 fois | |
|
| |
Adidino Pokéactif
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Jeu 7 Avr - 17:06 | |
| bonjour je voudrais les deux que tu distribue STP mes ca dans la signature si tu veux et tu fais la distri par N et B ou anciennes versions? merci des renseignements et a bientot | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Ven 8 Avr - 16:29 | |
| Super ! C'est très sympa. Je suis intéressé par ces 2 events. Sur ma Diamant. | |
|
| |
saint Novice
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Ven 8 Avr - 19:35 | |
| salut je le veux aussi s'il te plait. Mon CA est a gauche ^^
Dernière édition par saint le Dim 10 Avr - 8:33, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash | |
| |
|
| |
| [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash | |
|