Auteur | Message |
---|
Mt.Illusions Apprenti
Mon Poké'n'co Niveau: 80 Expérience : Hygiène :
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Sam 9 Avr - 8:21 | |
| Désolé pour l'attente, mais ma connexion Wi-Fi me fait des siennes... Je suis actuellement connecté par câble Ethernet, et hier les fusibles de ma maison ont pétés, ce qu'il fait que je n'ai pas pu.
Normalement, je devrais pouvoir réussi aujourd'hui, mais rien n'est certifié, et en plus, impossible de distribuer sur version 4G, car je devais utiliser ma R4i pour l'intermédiaire, mais elle ne veux pas me laisser faire un seul jeu (lorsque j'appuie sur l’icône "Games", elle me dit de la MàJ, alors qu'elle est déjà à la dernière mise à jour).
Vive les malheurs ... | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Sam 9 Avr - 9:03 | |
| Ah mince :\ Tiens nous au courant de l'évolution de la situation ! | |
|
| |
Adidino Pokéactif
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Sam 9 Avr - 10:25 | |
| je peux attendre c'est pas grave en plus j'ai la preiere semaine de vacance pour me co. | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Sam 9 Avr - 10:57 | |
| Formate ta carte mémoire et réinstalle les fichiers, ca devrait marcher | |
|
| |
shaymin30 Novice
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Sam 9 Avr - 19:06 | |
| moi j'aimerai avoir les deux s'il te plait et si possible sur noir.merci d'avance. | |
|
| |
The Pope Novice
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Dim 10 Avr - 10:31 | |
| Pika Pika ! J'en voudrais aussi svp | |
|
| |
Arshabude Novice
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Lun 11 Avr - 19:03 | |
| Salut,
Je pourrai les avoir ?
Merci. | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Mar 12 Avr - 16:11 | |
| Bjr je prend pikachu Ca a gauche | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Mar 12 Avr - 20:17 | |
| je sais pas si j'ai poster (cause longue absence) mais si ce n'est pas le cas je les veux bien merci ^^ Ca toujours le même celui de ma version platine (en même temps il n'y a que celui-là) | |
|
| |
Cryssie Novice
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Mar 12 Avr - 22:09 | |
| J'aimerais ben recevoir tes deux event ^^ | |
|
| |
Dravos30 Novice
| Sujet: reponse Jeu 14 Avr - 9:06 | |
| bien le bonjour mon nom est Dave et je serais tres interrsser par le pikachu alors mp moi stp | |
|
| |
0thibault0 Novice
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Ven 15 Avr - 12:38 | |
| Je voudrais bien les deux s'il te plais. CA a gauche.
Par contre, je ne peut les recevoir que le weekend. | |
|
| |
markabi75013 Novice
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Ven 15 Avr - 14:21 | |
| je pourrais avoir cizayox s'il vous plait code ami soul silver :5285-5701-7422 | |
|
| |
Petite Sissel Pokéactif
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Ven 15 Avr - 14:37 | |
| markabi75013 il faut se présenter avant tout. U_u | |
|
| |
Mt.Illusions Apprenti
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Sam 16 Avr - 12:12 | |
| Je suis désolé de cette absence, mais me revoilà. Mais j'ai une mauvaise nouvelle : Je ne pourrais pas distribuer les distribuer sur des versions 4G... Je vais organiser une liste de ceux de la 5G pour le faire par ordre.
EDIT : Voilà, j'ai déjà pris toutes les personnes disposant de version Blanche ou Noire en compte.
| |
|
| |
Auth' Novice
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Sam 16 Avr - 15:01 | |
| Je veux bien Voici Mon Ca : 4512 9724 2361
| |
|
| |
big_show59 Novice
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Dim 17 Avr - 9:26 | |
| je pourais les avoir ce soir silteplai je te remerci davance il me faut les deux | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Dim 17 Avr - 15:38 | |
| Ah oui mauvaise nouvelle Mt.Illusions Si quelqu'un peut me les passer sur 4G, je veux bien m'occuper de leur distribution sur 4G. | |
|
| |
Thomas 17 Novice
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Dim 17 Avr - 16:45 | |
| Moi je voudrais bien Cizayox Goon sur blanc stp. Merci! ps:Comment quand il est envoyer on le reçois svp ( dsl je suis nouveau alors....) | |
|
| |
Gotcha Apprenti
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Lun 18 Avr - 16:30 | |
| Salut ^^ , J'aimerais savoir si Ces poké' sont envoyé par fichier
Si oui j'aimerais bien les recevoir =D Merci ^^ | |
|
| |
pegazus99 Novice
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Jeu 21 Avr - 20:47 | |
| salut moi j'aimerai bien avoir les deux merci | |
|
| |
Alzerouge Novice
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Jeu 21 Avr - 23:22 | |
| Bonsoir Bonsoir ! Serait-il possible d'avoir les deux ? Mais si je dois en choisir un, j'aimerai le Cisayox Goon, s'il vous plait. Merci =D | |
|
| |
Mt.Illusions Apprenti
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Lun 25 Avr - 10:38 | |
| Vous pouvez tous avoir les deux une fois, alors pas la peine de demander si on peut en avoir qu'un ^^' Ensuite, pour avoir vos Pokémons, veuillez vous manifester sur la chatbox (les gens sur la liste dans le premier post sont prioritaires, car ça fait longtemps qu'il attendent). Enfin, pour le fichier, ce sera plus tard (sur la chatbox aussi). Voilà | |
|
| |
Makushimu Novice
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Lun 25 Avr - 14:37 | |
| Pourrais-je aussi les avoir, stp ? Merci ! | |
|
| |
The Pope Novice
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Mar 26 Avr - 16:01 | |
| Je reposte, j'ai eu un gros problème d'internet... C'est pour les 2 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash | |
| |
|
| |
| [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash | |
|