Auteur | Message |
---|
ghostrider38440 Novice
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Ven 29 Avr - 10:43 | |
| bjr je voudrais bien ces deux pokemon stp mon ca perle 3482.2344.7493
je suis dispo pour la journee merci d'avance | |
|
| |
tanguy8 Novice
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Ven 29 Avr - 11:01 | |
| Je viens de voir la phrase : "UN SEUL EXEMPLAIRE DE CHAQUE PAR PERSONNE !!" Donc je prendra le Pikachu et si possible par fichier si tu peux ^^ Merci d'avance ! | |
|
| |
Makushimu Novice
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Ven 29 Avr - 12:17 | |
| "Un exemplaire de chaque" signifie que tu peux avoir 1 Pikachu + 1 Cizayox | |
|
| |
MaitreT Novice
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Ven 29 Avr - 17:48 | |
| Je suis trés trés intéressé merci bien c'est au top! | |
|
| |
big_show59 Novice
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Sam 30 Avr - 17:57 | |
| | |
|
| |
titan1902 Novice
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Mar 3 Mai - 18:18 | |
| Est il encore possible de l'avoir ? Mon Ca c'est 5329 0253 4180 Pseudo Hillel | |
|
| |
Laminconnu Novice
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Mar 3 Mai - 19:00 | |
| Si il est encore possible d'en avoir : Moi j'peux avoir les 2 s'il te plait ? & sinon ba je voudrais le pikachu de Ash merci | |
|
| |
titan1902 Novice
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Mer 4 Mai - 15:31 | |
| Mt Illusions, Est il possible de l'avoir soit ce soir apres 21h, soit demain apres 19h ? Mon Ca c'est 5329 0253 4180 Pseudo Hillel | |
|
| |
Jeff Novice
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Ven 6 Mai - 14:18 | |
| si c'est encore possible j'aimerais bien les avoir
merci d'avance
vu que je sais pas comment mettre une signature voila mon code ami 1549 4811 7227 | |
|
| |
Bastrof Rédacteurs
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Ven 6 Mai - 19:54 | |
| J'en veux bien un aussi s'il te plait =) | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Mar 17 Mai - 15:30 | |
| Ces deux Poké m'intéressent aussi s'il te plait =) on se retrouve sur la Chat Box, merci d'avance | |
|
| |
Valou Novice
| Sujet: Pikachu do ash Ven 20 Mai - 17:14 | |
| Je voudrais le pikachu do: ASH silteplait , merci !
Mon CA 4g : 1979 0823 7568 Si tu l'as en fichier informatique ( .pkm ) je le veut bien aussi , mais dans ce cas la pas besoin de faire l'échange ^^ | |
|
| |
Angelakira Novice
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Dim 22 Mai - 13:34 | |
| Bonjour ! Je ne sais pas si cette offre est encore disponible mais je tente quand même le coup ! x) Je te remercie d'avance ! ^__^ Mon Code Ami de Pokemon Version Noire : 4513 0998 5579 Voilou
Dernière édition par Angelakira le Mer 1 Juin - 8:30, édité 1 fois | |
|
| |
Staz. Apprenti
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Dim 22 Mai - 14:19 | |
| Salut je voudrais bien les deux Mes Disponibilités:Mercredi,Samedi,Dimanche CA Noir:1377 7547 2974 Voila et Merci | |
|
| |
Temsik Yomiel Apprenti
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Sam 28 Mai - 17:21 | |
| Salut! Je suis disponible demain pour la distribution. Je serais là vers 9h, 10h. Mon CA est: 0733 3942 5761 Sur Blanch stp. Merci. | |
|
| |
Fufu47 Novice
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Mar 31 Mai - 17:40 | |
| Salut c'est pour te demander si je peux avoir pikachu ash s'il te plait merci d'avance C.A.Version Blanche: 1120-1079-1163 | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Mar 31 Mai - 17:50 | |
| Fufu, tu n'as apparemment pas vu que la présentation est obligatoire sur ce forum... Va vite poster un nouveau topic ICI ^^ Et on verra après pour ton Pikachu EDIT: voilà qui est fait, c'est bon | |
|
| |
Fufu47 Novice
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Mar 31 Mai - 18:20 | |
| Et maintenant je peux? ^^ Edit Nou' : oui, pas de souci | |
|
| |
hill17 Novice
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Sam 4 Juin - 9:05 | |
| bonjour je croyais cette distribution terminé mais a priori non ^^
j aimerais avoir cet event si cela est encore possible. merci d avance.
Par contre comment doit on proceder car je suis nouveau et je me demande comment faire. Pour mon code ami le voici : 4169 4213 6824 (code ami version noire)
| |
|
| |
Darkrai511 Novice
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Sam 11 Juin - 15:57 | |
| je souhaiterais avoir le pikachu ash. Merci d'avance | |
|
| |
Mt.Illusions Apprenti
Mon Poké'n'co Niveau: 80 Expérience : Hygiène :
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Sam 11 Juin - 16:49 | |
| Salut tout le monde Je suis content de voir que ça intéresse beaucoup de personnes Mais le problème, c'est qu'il y a tellement de demandes que je pense pas pouvoir tout faire tout seul ... Alors si quelqu'un pouvait m'aider pour la distribution ça serait sympa ^^ Merci d'avance | |
|
| |
Xega Novice
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Sam 11 Juin - 17:10 | |
| Hell, Un Pikachu Ash est possible ? Sur ma version OR ? Et Merci | |
|
| |
Mew Pro actif
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Sam 11 Juin - 19:00 | |
| Salut je suis intéressé par les deux mais est ce que c'est possible d'avoir les deux ou un seul ? j'ai pas compris désolé, pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait ? Mon CA est en dessous de ma Photo Je suis disponible tout le Week-end jusqu'à lundi soir environ 00h00 (lundi de pentecôte) et en semaine à partir de 19H jusqu'à environ 23H. | |
|
| |
L3Clem Novice
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Lun 13 Juin - 19:18 | |
| Ils m'intéressent aussi, merci !! -CA à gauche) | |
|
| |
Kilari Apprenti
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash Mar 14 Juin - 14:54 | |
| Salut ! Je veux bien le Pikachu DO ASH pour moi ! Mon CA version Blanche est à gauche ! Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash | |
| |
|
| |
| [EDIT]Double distribution : Cizayox Goon et Pikachu Ash | |
|