| DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! | |
|
+52L3Clem Dekillers Mew Ichtyose33 louisgaliano Max La Menace hill17 big_show59 Vollfield SMT Chenapan quentir Bastrof kesuke Jeff MaitreT Bahamut zero Alzerouge pegazus99 LilixRay Gotcha Auth' Melissa95 Thomas 17 0thibault0 RoRo92 ouisticram Darkky24 -ShadoW- shaymin30 Gryf-Hardent Loulou saint Adidino Luffy Manu94 Apiety Tanguy72110 Kagura Gizmo ator Darkou Lugia Cryssie Darkrai511 Momomone XX--BLOOD--XX Joke' Juli3n66 Petite Sissel tanguy8 rebeu94120 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rebeu94120 Apprenti
| Sujet: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Mar 5 Avr - 10:22 | |
| Voilà le résultat de vos votes du sondage: Darkrai ALAMOS grand gagnant et en bonus Manaphy NWS! LES REGLES SONT TOUJOURS LES MEMES! PAS DE DOUBLE POST PAS DE MESSAGES SMS (ex: stp thx ....) FAITES AU MOINS UNE PHRASE COMPLETE! PAS DE RECLAMATION PAR MP ET RENDEZ VOUS SUR LA CHATBOX! ^^ PS: Arceus etant un fan made il sera distribuer sur une autre section! ^^ Soyez patients et chaque personne aillant poster aura son pokémon réservé! Edit1: Tanguy8 faudra etre patient je n'aurais ma version blanche qu'en fin de semaine! Donc finir le jeu et apres je pourrais enfin faire les distributions sur Noire et blanche! Membres aillant reçu le(s) pokémon(s): Blood
Dernière édition par rebeu94120 le Mer 6 Avr - 11:27, édité 2 fois | |
|
| |
tanguy8 Novice
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Mar 5 Avr - 10:46 | |
| Bonjour rebeu !!!! J'aimerais bien avoir ces pokémons dans Noir (si possible): 2236 6323 0219 Merci d'avance ! | |
|
| |
Petite Sissel Pokéactif
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Mar 5 Avr - 10:52 | |
| J'en veux bien un aussi^^ | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Mar 5 Avr - 11:01 | |
| Salut ! Je veux bien profiter de cette distri Prends mon CA SoulSilver sur le côté, et merci beaucoup | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Mar 5 Avr - 12:17 | |
| Je les prends stp^^ Mon ca à gauche, comme d'hab | |
|
| |
XX--BLOOD--XX Novice
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Mar 5 Avr - 16:41 | |
| Salut je vais te prendre le manaphy NWS stp, mon ca est à gauche =D
| |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Mar 5 Avr - 17:30 | |
| Je les veux bien stp, ou sur ma version diamant ou sur ma version blanche, comme tu préfère ^^ | |
|
| |
Darkrai511 Novice
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Mar 5 Avr - 19:29 | |
| | |
|
| |
Cryssie Novice
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Mar 5 Avr - 20:15 | |
| Moi je voudrais bien Darkrai. ^^ | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Mar 5 Avr - 21:21 | |
| Je suis intéressé par Manaphy NWS. Sans vouloir abuser, pourrais-tu me dire quelle nature a ton Darkrai ALAMOS. A+. | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Mar 5 Avr - 22:47 | |
| Salut:) Moi aussi, j'aimerais bien profiter de cette offre | |
|
| |
ator Novice
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Mer 6 Avr - 6:33 | |
| Bonjour,
Je les réserve SVP
Mon CA Or et Blanc: je les donnerai tout a l heure par Edit
On se retrouve sur la Chat box
Merci! | |
|
| |
Gizmo Novice
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Jeu 7 Avr - 1:17 | |
| Bonsoir, je veux bien ces event, mon CA est à gauche ou en bas | |
|
| |
Kagura Apprenti
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Jeu 7 Avr - 9:21 | |
| a l'occasion je veux bien les deux rebeu.
Mais te presse pas, et dis moi qui je t'envoie en échange puisque que tu semblais t'intéresser a certains qui traine chez moi | |
|
| |
Tanguy72110 Novice
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Jeu 7 Avr - 12:17 | |
| J'aimerais avoir le Darkrai Alamos si possible ou le pikachu de sacha ! Tiens moi au courant !
Mon Ca version Blanche :0218 0037 3315 | |
|
| |
Apiety Super Actif
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Jeu 7 Avr - 12:25 | |
| | |
|
| |
Manu94 Novice
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Jeu 7 Avr - 15:52 | |
| je veux bien juste le manaphy NWS stp mon CA de heargold est: 532858372117
Dernière édition par Manu94 le Dim 10 Avr - 9:43, édité 1 fois | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Jeu 7 Avr - 15:59 | |
| Tu t'es trompé de Distri la non ? | |
|
| |
Adidino Pokéactif
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Jeu 7 Avr - 17:09 | |
| moi aussi je les veux bien tous les deux STP mes ca sont dans ma signature a+ | |
|
| |
saint Novice
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Ven 8 Avr - 19:33 | |
| salut reube je le veux aussi s'il te plait | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Sam 9 Avr - 9:52 | |
| Salut , J'aimerais le Darkrai Alamos :p Mon ca :3310-3971-7568 Je suis la toute la journée | |
|
| |
Gryf-Hardent Novice
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Sam 9 Avr - 14:48 | |
| J'aimerai bien Darkrai s'il vous plait | |
|
| |
shaymin30 Novice
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Sam 9 Avr - 19:00 | |
| s'il te plait je peut avoir les deux?Si oui,pourra tu me tenir au courant?Merci d'avance! | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Mar 12 Avr - 20:15 | |
| j'aimerais les avoirs aussi si possible le CA n'a pas changé (j'avoue, j'avance pu...) tu pourras me donner aussi les autres pokémons que j'avais demandé si possible ? | |
|
| |
Cryssie Novice
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Mar 12 Avr - 22:20 | |
| j'aimerais sa avoir le Darkrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! | |
| |
|
| |
| DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! | |
|