Auteur | Message |
---|
Darkky24 Novice
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Mer 13 Avr - 5:56 | |
| Salut ! J'aimerais bien les avoir sur noir !!! Mon CA : 3825 8552 9328 | |
|
| |
ouisticram Apprenti
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Mer 13 Avr - 15:12 | |
| salut rebeu stp les deux m'interessent merci infiniment
Dernière édition par ouisticram le Dim 24 Avr - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
RoRo92 Novice
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Mer 13 Avr - 16:29 | |
| moi aussi stp mon CA Blanc a gauche | |
|
| |
0thibault0 Novice
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Ven 15 Avr - 12:33 | |
| J'aimerai bien avoir les deux s'il te plais, s'il n'est pas trop tard pour demander. De préférence sur noir si possible (CA a gauche)
Par contre, je ne peut les recevoir que le weekend. | |
|
| |
Thomas 17 Novice
| Sujet: Darkrai Dim 17 Avr - 17:53 | |
| Stp jaimerais avoir darkrai sur blanc.
Merci
Dernière édition par Thomas 17 le Lun 18 Avr - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
Melissa95 Novice
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Lun 18 Avr - 11:35 | |
| Salut . J'aimerais bien avoir ces deux pokémons s'il te plait Mon code ami heart gold c'est 2579 7852 8437 Merci d'avance Melissa95
Dernière édition par Melissa95 le Lun 18 Avr - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Auth' Novice
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Lun 18 Avr - 13:19 | |
| Je suis interessé par cette double distribution ^^ Voici mon Code Ami de Heart Gold : 4598 3263 5754 | |
|
| |
Gotcha Apprenti
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Lun 18 Avr - 16:25 | |
| Salut , J'ai une petite question ^^' Il y'a moyent des les recéptionés par fichier ? Si oui j'aimerais avoir les 2 s'il te plait . Merci =D | |
|
| |
LilixRay Pokéactif
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Jeu 21 Avr - 11:57 | |
| | |
|
| |
rebeu94120 Apprenti
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Jeu 21 Avr - 16:01 | |
| Super jolie ton new avatar! ^^ | |
|
| |
pegazus99 Novice
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Jeu 21 Avr - 20:43 | |
| salut rebeu moi je voudrai bien les deux s'il te plait merci d'avance mdr | |
|
| |
Alzerouge Novice
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Ven 22 Avr - 11:48 | |
| Je veux bien les deux s'il vous plait ^^. Merci | |
|
| |
Bahamut zero Novice
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Ven 22 Avr - 15:17 | |
| J'aimerais bien avoir les deux sur blanc stp, mon CA: 3782 8937 4595
merci | |
|
| |
MaitreT Novice
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Ven 29 Avr - 17:43 | |
| Hey! Super distribution l'ami!!!
J'aimerais les deux si ce n'est pas trop demander... Merci d'avance!!! | |
|
| |
Jeff Novice
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Ven 6 Mai - 14:21 | |
| Salut rebeu
Si c'est possible j'aimerais bien les recevoir aussi. merci d'avance.
Mon code ami sur BLACK 1549 4811 7227 | |
|
| |
kesuke Novice
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Ven 6 Mai - 15:18 | |
| salut es ce que la distribution ce fait toujour car ils m'interressent beaucoup voila merci | |
|
| |
Bastrof Rédacteurs
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Ven 6 Mai - 19:55 | |
| Je suis aussi intéressé ! =) Merci d'avance | |
|
| |
quentir Novice
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Jeu 12 Mai - 19:47 | |
| bonjour
je veut les 2 pokemon code pokemon blanc:4513 1079 9487
merci et a bientôt | |
|
| |
Chenapan Apprenti
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Dim 15 Mai - 12:46 | |
| Voilà ce serai pour la distib je veux bien les deux .Merci d'avance mon ca à gauche comme d'hab.A ++ .Ps sur platine.
Dernière édition par chenapan le Dim 5 Juin - 17:54, édité 1 fois (Raison : ERROR !) | |
|
| |
SMT Apprenti
Messages : 399 Localisation : De retour dans ma Suisse à moi :P
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Lun 16 Mai - 19:35 | |
| Je les prendrais bien s'il te plaît. smt 146359827577 | |
|
| |
Vollfield Novice
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Mer 18 Mai - 8:27 | |
| Salut rebeu
Je serai bien intéressé par les deux. On se retrouve sur la ChatBox pour fixer l'échange.
Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Lun 23 Mai - 18:10 | |
| Salut !
Je suis moi aussi intéressé par ces deux Pokémons ! J'essaierai de me connecter sur la Chatbox le plus souvent possible
Merci !! |
|
| |
big_show59 Novice
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Mar 31 Mai - 15:07 | |
| il m’intéresse ton darkrai | |
|
| |
hill17 Novice
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Sam 4 Juin - 13:26 | |
| bonjour je suis interessé egalement par le darkai et manaphy ^^ si jamais c est possible ^^ | |
|
| |
Max La Menace Novice
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! Lun 6 Juin - 20:00 | |
| Bonjour, Autant en profiter ^^ Je Voudrais Bien Les Deux moi aussi S'il Te Plaît. =)
Voiçi Mon Ca SoulSilver : 5457-7277-2616
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! | |
| |
|
| |
| DOUBLE DISTRIBUTION : Darkrai ALAMOS et MANAPHY NWS! | |
|