| Petite vacance au bord de la mer (enfin, sans se baigner: trop froid) | |
|
+7Luffy Petite Sissel Juli3n66 rebeu94120 Momomone Perso' Apiety 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Apiety Super Actif
| Sujet: Petite vacance au bord de la mer (enfin, sans se baigner: trop froid) Ven 8 Avr - 16:29 | |
| Salut tout le monde ! =) Voilà je vais faire un petit tour dans ma maison de vacances vers Saint-Nazaire avec mes cousins^^je pars demain(samedi^^) et je reste environ une semaine Alors, aurevoir tout le monde et bonne vacances a tous !!!!Reposez-vous bien et PROFITEZ-EN !!! A propos de la stratégie: je le reconnais je n'ai pas beaucoup fait de nouveau topics récemment mais pendant mes vac' j'envisage: -Une fiche sur un excellent pokemon de la 5G -une fiche sur les IV transmissible par reproduction. De plus pour ces sujets, je ne serais pas seul et accompagné de mon cousin (ray999) qui m'aidera, près de saint-nazaire, a réaliser ces fiches Maintenant je vous souhaite à tous et même à ceux qui ne sont pas en vacances ... BONNE VACANCES (qu'est ce que vous vous imaginiez que j'allais dire xD) PS pour sissou: Je te fais un petit programme avec mon cousin (l'ancien padawan^^)
Dernière édition par apiety le Ven 8 Avr - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
Perso' Apprenti
| Sujet: Re: Petite vacance au bord de la mer (enfin, sans se baigner: trop froid) Ven 8 Avr - 16:33 | |
| | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Petite vacance au bord de la mer (enfin, sans se baigner: trop froid) Ven 8 Avr - 16:57 | |
| Bonne vacances amuse toit bien ! Pourquoi pas avec moi death the kid ? | |
|
| |
rebeu94120 Apprenti
| Sujet: Re: Petite vacance au bord de la mer (enfin, sans se baigner: trop froid) Ven 8 Avr - 18:20 | |
| Ca va paraitre vide sans certains modo et membres, amuse toi bien et revien nousz en pleine forme! ^^ | |
|
| |
Apiety Super Actif
| Sujet: Re: Petite vacance au bord de la mer (enfin, sans se baigner: trop froid) Ven 8 Avr - 19:04 | |
| Hé bah ça c'est les vacances rebeu^^
(et bientôt un grand afflux de membres sans doute..) | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: Petite vacance au bord de la mer (enfin, sans se baigner: trop froid) Ven 8 Avr - 19:38 | |
| Bonnes vacances !! (je sais c'est con de poster alors qu'on est sur la CB mais on s'en fout ) Et profites bien, c'est si court | |
|
| |
Petite Sissel Pokéactif
| |
| |
Apiety Super Actif
| Sujet: Re: Petite vacance au bord de la mer (enfin, sans se baigner: trop froid) Ven 8 Avr - 20:41 | |
| et oui ma sissou^^il saura me conseiller, vu qu'il a été padawan, pour le programme^^ | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: Petite vacance au bord de la mer (enfin, sans se baigner: trop froid) Ven 8 Avr - 20:51 | |
| MééHeu j'ai encore deux semaines de cours moi ! ... Bonnes Vacances | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Petite vacance au bord de la mer (enfin, sans se baigner: trop froid) Sam 9 Avr - 11:46 | |
| Moi je suis en vacances depuis hier euh Bref, amuse toi bien Et teste au moins un peu l'eau xD ^^ | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Petite vacance au bord de la mer (enfin, sans se baigner: trop froid) Sam 9 Avr - 16:18 | |
| Bonne Vacances! | |
|
| |
-ShadoW- Divinité
| Sujet: Re: Petite vacance au bord de la mer (enfin, sans se baigner: trop froid) Mar 12 Avr - 19:34 | |
| profite api' profite
grrr moi je suis en vac' seulement le 24... | |
|
| |
Apiety Super Actif
| Sujet: Re: Petite vacance au bord de la mer (enfin, sans se baigner: trop froid) Dim 17 Avr - 13:25 | |
| Je suis de reeutour^^ Nou: L'eau je l'ai testé, 11°C mais je me suis quand même baigner | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: Petite vacance au bord de la mer (enfin, sans se baigner: trop froid) Dim 17 Avr - 14:53 | |
| BOnne vaaccances ( Quel bol ) | |
|
| |
Apiety Super Actif
| Sujet: Re: Petite vacance au bord de la mer (enfin, sans se baigner: trop froid) Dim 17 Avr - 16:42 | |
| (hu c'est un peu tard là, mais bon xD) | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: Petite vacance au bord de la mer (enfin, sans se baigner: trop froid) Dim 17 Avr - 16:43 | |
| Ouii deso je m'en suis rendu compte desolé xD Ca a été qd meme | |
|
| |
Petite Sissel Pokéactif
| Sujet: Re: Petite vacance au bord de la mer (enfin, sans se baigner: trop froid) Dim 17 Avr - 18:26 | |
| Api de retour! On s'est ennuyé sur la CB sans toi. ( Loulou le retardataire --' ) | |
|
| |
Loulou Hyper Actif
| Sujet: Re: Petite vacance au bord de la mer (enfin, sans se baigner: trop froid) Dim 17 Avr - 18:26 | |
| Ohh c'est bon toii xD (Je saiis ,je saiis ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite vacance au bord de la mer (enfin, sans se baigner: trop froid) | |
| |
|
| |
| Petite vacance au bord de la mer (enfin, sans se baigner: trop froid) | |
|