Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Règles de la section RPG Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Règles de la section RPG Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Règles de la section RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone


Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

Règles de la section RPG Empty
MessageSujet: Règles de la section RPG   Règles de la section RPG Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:02

Voilà quelques règles à respecter dans la Partie RPG :

- Ne pas faire de flood et poster au moins 2 phrases qui font avancer le l'histoire, sinon ça sert ça rien....

- Pour les personnages : éviter de créer votre pokémon, comme moi ou Joke, sinon ce sera pénible. Pour mettre une limite, on va dire que seuls les membres sans avertissements et ayant posté au moins 1 000 messages pourront créer leur pokémon (et je répète, c'est à éviter au maximum, sinon personne ne s'y retrouvera. Préférez les dresseurs ou les éleveurs ou les autres humains, on en manque un peu ^^)

- Evitez au maximum de centrer l'histoire sur les humains ou les pokémons : il faut que ça reste "mixte" ou on ne pourra jamais tous jouer en même temps (je rappelle également à l'occasion que les humains ne parlent pas la même langue que les pokémons, donc les dresseurs, ne l'oubliez pas quand vous écrivez vos posts : vous ne pouvez pas comprendre ce que les pokémons -sauf le momomone- disent !)

- Il est interdit de faire réagir le personnage d'un autre membre

- Les membres ne pouvant pas se connecter régulièrement ainsi que les nouveaux arrivants son priés de lire les posts depuis le moment où ils ont arrêter, et d'éviter les messages qui ne servent qu'à faire réapparaître votre personnage : la priorité est de faire avancer l'histoire. Si vous occupez un rôle important et que je savez que vous ne pourrez pas vous connecter avant longtemps, faites en sorte de "sortir" de l'histoire temporairement, afin de ne pas bloquer les membres voulant continuer à jouer. Si vous avez manquer 3 pages ou plus d'histoire, vous pouvez me demander un résumé par mp (mais je vous le déconseille, vous comprendrez mieux si vous lisez et en plus j'explique mal ^^').

- Juste un précision : les personnages peuvent entrer quand ils le souhaitent, essayer juste de faire une entrée en rapport avec l'histoire

Voilà, ce topic sera sans doute régulièrement édité, donc jetez-y un coup d'oeil de temps en temps mais n'y postez rien svp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la section RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BPE's Help] La section d'aide du forum
» (MAJ) Règlement de la section "jeux"
» Section combat Wifi Pokémon XY
» Topic Suggestions d'amélioration de la section combats WIFI Pokémon
» les nouvelles règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: Archives Jeux-
Sauter vers: