Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Changement de forme de Motisma dans HG/SS ! Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Changement de forme de Motisma dans HG/SS ! Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Changement de forme de Motisma dans HG/SS !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joke'
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1506
Localisation Localisation : Quebec

Changement de forme de Motisma dans HG/SS ! Empty
MessageSujet: Changement de forme de Motisma dans HG/SS !   Changement de forme de Motisma dans HG/SS ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:01

J'ai trouvé cela par hasard dans mon jeu.
Vous avez votre bon Motisma four dans votre version platine ou DP et vous avez une envie de le transférer. Une fois ceci fait votre motiti a repris sa forme d'origine...
Pourquoi tant de haine dans ce monde ? Je voulais seulement un motisma four dans une autre version ! Vous dites-vous.
Alors votre problème est règlé, il suffit de lire ce topic !  Very Happy
Premièrement, faut sortir de pokemon center (et oui, vous vous y attendiez pas, hein ?) une fois sorti il faut voler à Safrania. "Oh, non faut que je retourne dans le centre prendre un pokemon vol, pourquoi Joke l'a pas dit plus tôt ? Alors vous rentrez en m'insultant de toutes les insultes, allez prendre un Roucarnarge avec vol dans les boites du PC, et vous sortez de mauvaise humeur. Une fois à Safrania faut allez dans la Sylphe SARL, vous voyez Pierre de Hoenn et une dame au comptoir, avancez vous vers l'ascenseur un gentil flic est devant la porte de, pas la peine d'entrer, ça marche pas, il vous reste plus qu'a sortir...
Allez au centre pokemon prendre le motiti.
"Joke ! Pourquoi tu l'a pas dit plus tôt !"
Vous rentrez prenez le pokémon electrik/spectre et vous retournez à la Sylphe SARL, c'est telement... vide.
Il n'y a plus personne...
A tout hasard vous vous avancez vers l'ascenseur et comme par magie : il s'ouvre ! C'est... magique ! Enfin, pas trop c'est motiti qui l'a ouvert et qui le fait monter dans les étages.
Une fois à destination, un tueur en serie est devant la prote !
"Ah !"
Non, je déconne y'a une tondeuse à gazon, un four, un frigo, une machine à laver et un ventilo, je crois que vous savez quoi faire maintenant !

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif



Messages Messages : 1155

Changement de forme de Motisma dans HG/SS ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de forme de Motisma dans HG/SS !   Changement de forme de Motisma dans HG/SS ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:23

Biien biien trouvéé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sissel
Pokéactif
Pokéactif
Petite Sissel


Messages Messages : 1498

Changement de forme de Motisma dans HG/SS ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de forme de Motisma dans HG/SS !   Changement de forme de Motisma dans HG/SS ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:00

Trop délire ton message Joke! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1506
Localisation Localisation : Quebec

Changement de forme de Motisma dans HG/SS ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de forme de Motisma dans HG/SS !   Changement de forme de Motisma dans HG/SS ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:48

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de forme de Motisma dans HG/SS ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de forme de Motisma dans HG/SS !   Changement de forme de Motisma dans HG/SS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de forme de Motisma dans HG/SS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Jeux Pokémon :: Soluces des jeux :: Zone Pokémon Argent SoulSilver/Or HeartGold-
Sauter vers: