Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Le Dream World Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Le Dream World Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.

Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le Dream World

+5
Petit Célébi
Loulou
Lugia
Petite Sissel
Kagura
9 participants
AuteurMessage
Kagura
Apprenti
Apprenti
Kagura

Messages Messages : 209
Localisation Localisation : 69

Le Dream World Empty
MessageSujet: Le Dream World   Le Dream World Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:47

Le Pokemon Dream World a ouvert le 13 avril dernier.

Voici quelques petites choses pouvant être utile à savoir à son propos :
tout d'abord en cas de problème de connection penser a vérifier le trafic sur cette page

Ensuite si vous voulez avoir de quoi vous occuper un peu plus de 15 minutes il faut passer votre profil en public. Pour les mineurs cette action doit avoir l'aval de vos parents.
Pour changer le type de profil voici la marche a suivre :
1 connecter votre compte au site : http://www.pokemon.com/fr/
2 cliquer sur "voir votre profil" tout en haut a droite a coté de l'image de dresseur
3 choisir le 3eme onglet : "modifié le profil"
4 sélectionner en bas de la page comme sur l'image :
Le Dream World Revami10

Une fois votre profil en mode public et l'accord de vos parents dans la poche vous pouvez profiter un peu plus pleinement du monde des rêves :
devant votre maison sur votre paillasson vous trouverez les traces des pokemon qui sont passés vous dire bonjour
et si vous cliquer sur "carte des revamis" vous avez une seconde maison dessiné juste au sud de la votre.... ce n'est pas un ami mais un autre joueur dont le profil est public vous pouvez aller visiter sa maison, son jardin et en faire un amis

Pour aller chez lui cliquer simplement sur son ile
une fois que vous avez visiter si son surplus, son jardin ou sa maison vous plaise en haut a gauche vous pouvez demander qu'il devienne un revami.
Si il accepte sa maison sera toujours disponible depuis votre carte des revamis.

La maison "aléatoire" change toutes les minutes pour ce que j'ai constaté, vous avez donc de quoi occupé toute votre heure de jeu quotidienne ^^

Voilà les moyens de vous occupez dans le Dream World. Bon arrosage a tous ^^

EDIT : y'a un effet secondaire a cet état... même les personnes dont vous avez les codes amis ne deviennent pas vos revamis par défaut. Il va falloir faire connaitre vos pseudo Dream World si vous voulez qu'on puisse vous contactez... le jour ou on tombera sur votre pseudo par hasard!!

Dernière édition par Kagura le Ven 15 Avr - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sissel
Pokéactif
Pokéactif
Petite Sissel

Messages Messages : 1498

Le Dream World Empty
MessageSujet: Re: Le Dream World   Le Dream World Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:51

Oh super! Razz
J'irai testé Merci pour cette info Kagu chan. ^^
Lugia
Super Actif
Super Actif

Messages Messages : 994

Le Dream World Empty
MessageSujet: Re: Le Dream World   Le Dream World Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:15

J'ai eu l'évo d'Evoli que je voulais : Givrali.
Mais pas pu me connecter au Dream World trop surchargé.
C'est long d'attendre 24h.
Kagura
Apprenti
Apprenti
Kagura

Messages Messages : 209
Localisation Localisation : 69

Le Dream World Empty
MessageSujet: Re: Le Dream World   Le Dream World Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:55

A propos des évolutions d'évoli :

Elles ne sont pas encore présentent dans le dream World...

Jusqu'au 5 mai vous pouvez jouez au mini jeu de l'amitié de pokemon.com

et après il y'aura un event de temps limité (date inconnue a ce jour) ou le pokemon apparaitra dans le dream world.

ATTENTION : j'ai pas vérifié par moi même mais d'après les sites internet la limite des 50 pokemon du tableau sont bien 50 pokemon importés pas 50 pokemon en attente. Il faut donc privilégiez les femelles ayant la capacité spéciale DW (elles transmetteront cette capacité à leur déscendance) voilà pour les conseils.
Loulou
Hyper Actif
Hyper Actif

Messages Messages : 1155

Le Dream World Empty
MessageSujet: Re: Le Dream World   Le Dream World Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:52

ok merci bcp Wink
Lugia
Super Actif
Super Actif

Le Dream World Empty
MessageSujet: Re: Le Dream World   Le Dream World Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:23

Après 6 jours d'essai, j'ai enfin pu me connecter au Dream World et ramener un joli Nirondelle.
Petit Célébi
Novice
Novice
Petit Célébi

Messages Messages : 17
Localisation Localisation : Lorrainne

Le Dream World Empty
MessageSujet: Re: Le Dream World   Le Dream World Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:12

On fait quoi après avoir 50 pokémons envoyé? (Si quelqu'un le sait)
eleanora_22
Novice
Novice

Messages Messages : 3
Localisation Localisation : Ile de France

Le Dream World Empty
MessageSujet: Re: Le Dream World   Le Dream World Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:09

Bonjour à tous !
j'ai découvert le dreamworld il y a 2 jours ! J'ai réussi à endormir un pokemon (au bout de bien 15 min...) et depuis à chaque fois que j'y vais ça me dit que mon pokemon ne rêve pas encore...
Vous savez si c'est normal ? S'il faut faire quelque chose ? ou combien de temps ça va prendre ??
Merci !!
Largactil
Pro actif
Pro actif
Largactil

Messages Messages : 672

Le Dream World Empty
MessageSujet: Re: Le Dream World   Le Dream World Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:52

Lorsque ton Pokémon est endormi, il n'y a plus rien à faire sur ta DS ^^ ne le réveille pas, et va donc sur ce site: http://fr.pokemon-gl.com/

Inscris-toi...lorsque la maintenance sera levée >< (fichtre !)

En gros, c'est à partir de ton ordinateur que tu accèderas au Dream World ^^
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou

Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Le Dream World Empty
MessageSujet: Re: Le Dream World   Le Dream World Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:09

Merci Kag' pour l'info. ^^
Je viens tout juste d'essayer et ça me dit qu'il y a présentement des travaux sur le DW.
Aurons-nous droits aux Pokémon Café...?
Lugia
Super Actif
Super Actif

Le Dream World Empty
MessageSujet: Re: Le Dream World   Le Dream World Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:32

Le site PGL est en maintenance hebdomadaire.

Là exceptionnellement la maintenance durera jusqu'à mercredi 9h heure française.

eleanora_22, je t'envoie un MP qui t'expliquera tout ce que tu dois faire.
Gotcha
Apprenti
Apprenti
Gotcha

Messages Messages : 242
Localisation Localisation : Banlieue parisienne

Le Dream World Empty
MessageSujet: Re: Le Dream World   Le Dream World Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:36

Il faudrait édité est mettre un paquet d'autre info' comme comment changé la cap'spé des pokémons , Ou autre ..

Car moi j'débute seulement et j'arrive a faire que peut de chose :/
Contenu sponsorisé

Le Dream World Empty
MessageSujet: Re: Le Dream World   Le Dream World Icon_minitime

Le Dream World
Page 1 sur 1