Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

A la recherche d'un traitement (MJ Kagura) Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

A la recherche d'un traitement (MJ Kagura) Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.

Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook

A la recherche d'un traitement (MJ Kagura)

+2
0thibault0
Kagura
6 participants
AuteurMessage
Kagura
Apprenti
Apprenti
Kagura

Messages Messages : 209
Localisation Localisation : 69

A la recherche d'un traitement (MJ Kagura) Empty
MessageSujet: A la recherche d'un traitement (MJ Kagura)   A la recherche d'un traitement (MJ Kagura) Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:30

Ce matin comme tous les matins depuis une semaine l'ensemble des pokemon de la valée passent voir Feuillajou et ses amis.

Mais ce matin Feuillajou va vraiment très mal, tellement mal que les pokemons décide de se concerté pour savoir ce qu'ils vont pouvoir faire pour l'aider.

Une Kangourex propose de le transporter vers un batiment ou les hommes viennent pour soigner les pokemon mais Feuillajou même très faible refuse de voir un humain le touché.

C'est alors qu'un groupe de très jeunes pokemons aventureux commence à parler d'aller eux même chercher un traitement. Et puisqu'aucune des baies de la vallée semble convenir ils décident de se préparer pour une expédition longue.... et hasardeuse...

Le groupe composé d'un massko, Carl, une solochi, Sissel, d'un tiplouf, Pigolouf, d'une melo, Tsuki, d'un farfuret, Death et d'un funécire, Darkos. Les 6 pokemons décide de prendre une dernière journée dans la vallée pour se préparer au voyage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
0thibault0
Novice
Novice
0thibault0

Messages Messages : 86
Localisation Localisation : France, Rhône-Alpe

MessageSujet: Re: A la recherche d'un traitement (MJ Kagura)   A la recherche d'un traitement (MJ Kagura) Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:44

(Baaaaaiiiiiiiillllllllllleeeeeeeee), j'ai bien dormi, réveillé par les rayons de la pleine lune, que demander de mieux. Ça change du nid familial, les réveils de maman étaient d'ordre militaire. Et oui, j'ai enfin mon nid à moi. Vive l'indépendance !
Bon, c'est pas tout, mais une petite toilette s'impose, et puis j'ai les crocs. Voyons voire ce qu'il reste dans la réserve ...... Ouf ! Il me reste une âme perdu, miam. Il va falloir que j'aille chasser cette nuit, j'ai horreur d'avoir faim. Et puis, faut aussi faire des stock pour le voyage. Allez hop, une douche de cire chaude rapide, et c'est parti. Pas le temps d'allez dire bonjours au copains avant qu'ils aillent se coucher, on verra ça au p'tit matin.

Je sort de chez moi, la lune est claire ce soir. Quelle belle nuit pour chasser.
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone

Messages Messages : 1034
Localisation Localisation : Devant mon ordi ou ma DS ^^

MessageSujet: Re: A la recherche d'un traitement (MJ Kagura)   A la recherche d'un traitement (MJ Kagura) Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:32

C'est la nuit. Je suis impatiente de commencer le voyage, mais très inquiète aussi : je ne suis jamais sortie de la vallée. Je regarde mes quelques affaires et me demande ce que je vais emporter. Je décide de prendre ma baie préférée, la baie pêcha. Puis je réfléchis. J'espère que je serais à la hauteur, je ne maîtrise pas toutes mes attaques.... Je décide de rester dehors cette nuit, la lune est tellement belle... La lune... En la regardant je suis rassurée : je suis sûre qu'elle sera à mes côtés pendant tout mon périple...
0thibault0
Novice
Novice
0thibault0

MessageSujet: Re: A la recherche d'un traitement (MJ Kagura)   A la recherche d'un traitement (MJ Kagura) Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:52

La chasse est fructueuse, des âmes errante à foison. La nuit est déjà bien avancé, et j'ai de quoi tenir un siège. Sur le chemin du retour, je découvre une petite clairière éclairé par les rayons de la lune. Une petite pause avant de rentrer, ça peut pas me faire de mal. Je m'allonge en son centre, et je regarde le ciel étoilé. Je fini par m'endormir.

Au bout d'un moment, je suis réveillé par un bruit suspect.
Kagura
Apprenti
Apprenti
Kagura

MessageSujet: Re: A la recherche d'un traitement (MJ Kagura)   A la recherche d'un traitement (MJ Kagura) Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:00

des buissons sortent alors quelques fantominus et un spectrum, l'odeur des ämes errantes les ayant attirer vers ce lieu.

En voyant un si jeune pokemon au centre de la clarière Spectrum donna l'ordre de laisser que deux jeunes fantominus aller lui faire peur.... après tout ils en voulaient juste aux âmes.

Mais le Spectrum n'avait pas été assez discret et le bruit risquait d'allerté des renforts

Petite Sissel
Pokéactif
Pokéactif
Petite Sissel

Messages Messages : 1498

MessageSujet: Re: A la recherche d'un traitement (MJ Kagura)   A la recherche d'un traitement (MJ Kagura) Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:28

Je me baladais dans la nuit comme à mon habitude, lorsque je vis le funécire dormir au milieu de la clairière.

" Ouah mais pourquoi il fait ça ?? "

Je voudrais bien l'aider mais je suis trop faible...
Mais je vois un pokémon qui arrive, sûrement pour l'aider...
0thibault0
Novice
Novice
0thibault0

MessageSujet: Re: A la recherche d'un traitement (MJ Kagura)   A la recherche d'un traitement (MJ Kagura) Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:49

Je suis désemparé, qu'est ce que je doit faire ? Ces deux fantominus n'ont pas l'air de me vouloir du bien. Il va falloir que je me batte, mais ils sont en sur-nombre.

Je suis mal.
Kagura
Apprenti
Apprenti
Kagura

MessageSujet: Re: A la recherche d'un traitement (MJ Kagura)   A la recherche d'un traitement (MJ Kagura) Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:42

Le plus rapide des deux jeune fantominus décide de montrer a Sectrum qu'il est un bon combattant.

Le Funécire ne doit pas s'échapper pour ça.... Il lui lance un "Regard noir".
Le pauvre darkos touché de plein fouet ne parvient plus à voir que son ennemi. Le reste de la clairière disparait, seul reste les deux fantominus qui rigolent de sa déconvenue.

Spoiler:

Dernière édition par Kagura le Lun 25 Avr - 18:30, édité 1 fois
Perso'
Apprenti
Apprenti
Perso'

Messages Messages : 330
Localisation Localisation : Au cimetière. ~

MessageSujet: Re: A la recherche d'un traitement (MJ Kagura)   A la recherche d'un traitement (MJ Kagura) Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:53

"Farfureeeeet !" Un cri de victoire qui signifiai que je venais de tuer mon diner... Pfff... C'est nul, aucune de mes proies ne réussis à m'échapper... On s'ennuie ici... Lorsque j'entends un hurlement lugubre. Enfin de l'action !
Je ne tarde pas à arriver sur le lieu de l'action, une clairière où se trouve un Funecire et deux Fantominus qui ont l'air de lui en vouloir. Un peu en retrait, il y a un Spectrum qui observe le combat...
Je ne sais pas quoi faire, mes attaques n'auront aucun effet contre ces Pokemon...

Spoiler:
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone

MessageSujet: Re: A la recherche d'un traitement (MJ Kagura)   A la recherche d'un traitement (MJ Kagura) Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:02

Des pokémon spectres arrivent ! Le funécire est en mauvaise posture.... Mes attaques ne pourront pas les blesser et je ne maîtris epas encore attraction...Je décide donc d'utiliser Charme pour essayer de détourner leur attention pour que le funécire puisse s'enfuir (de toute façon, je suis immunisée aux attaques spectres donc...)
Petite Sissel
Pokéactif
Pokéactif
Petite Sissel

MessageSujet: Re: A la recherche d'un traitement (MJ Kagura)   A la recherche d'un traitement (MJ Kagura) Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:09

Je connais juste charge. Je ne peux rien faire. Mais je vais aider le Tsuki a attirer leur attention, en lançant une jolie danse draco. xD
Kagura
Apprenti
Apprenti
Kagura

MessageSujet: Re: A la recherche d'un traitement (MJ Kagura)   A la recherche d'un traitement (MJ Kagura) Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:35

Spoiler:

Le charme de Tsuki réussi le moins rapide des fantominus se tourne vers elle, il a l'air tout dérouter et un peu barbouillé.

Tout a coup d'un buisson touffu une énorme vague d'énergie émerge... les deux fantominus sont mis KO sur le coup et Spectrum terroriser s'enfuit avec le reste de sa bande.

Du buisson sort Sissel qui ne semble pas très bien réalisé comment elle a pu faire ça.
0thibault0
Novice
Novice
0thibault0

MessageSujet: Re: A la recherche d'un traitement (MJ Kagura)   A la recherche d'un traitement (MJ Kagura) Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:34

"Je me doit de tous vous remercier pour votre aide, sans vous, je me serai fais prendre ma chasse de la nuit. J'ai une dette envers vous tous."
Momomone
Hyper Actif
Hyper Actif
Momomone

MessageSujet: Re: A la recherche d'un traitement (MJ Kagura)   A la recherche d'un traitement (MJ Kagura) Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:27

Darkos nous remercie tous, mais c'est à Sissel que revient tout le mérite. C'est incroyable de connaitre une attaque aussi puissante au niveau un.... J'espère que je pourrais être aussi forte qu'elle un jour ! Je me demande si je serais à la hauteur...

... Bah, on verra bien après tout. Je ne saurais pas si je ne tente pas ! Je retourne m'installer et me repose un peu avant le départ.
Petite Sissel
Pokéactif
Pokéactif
Petite Sissel

MessageSujet: Re: A la recherche d'un traitement (MJ Kagura)   A la recherche d'un traitement (MJ Kagura) Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:47

Spoiler:

Oh... Je me sens toute bizarre ... J'ai fais ça?
C'est la prémière fois que j'attaque...
Ma tête tourne. Je cours me mettre a l'abri des regards pour me reposer quelques instants ..
Adidino
Pokéactif
Pokéactif
Adidino

Messages Messages : 1209
Localisation Localisation : Yvelines

MessageSujet: Re: A la recherche d'un traitement (MJ Kagura)   A la recherche d'un traitement (MJ Kagura) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:14

vous en etes ou dans le rpg je me paume

depuis le temps que je suis pas allé dessus je comprend plus l'histoire moi
quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire ?
Adidino
Pokéactif
Pokéactif
Adidino

Messages Messages : 1209
Localisation Localisation : Yvelines

MessageSujet: Re: A la recherche d'un traitement (MJ Kagura)   A la recherche d'un traitement (MJ Kagura) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:37

avant la fin de la nuit, je me réveille et regarde les étoiles restantes du ciel qui commence a s'illuminer de lumiere
c'est le moment pour recharger les batteries
je vais utiliser syntèse pour tenir jusqu'a ce midi
tien j'ai une tite faim moi je vais aller chercher quelques baies ceriz et oran pour le p'tit dej'
je vais ensuite me ballader et je rencontre sur ma route, dans un pré verdoyant, un petit groupe de pokémon endormi et blotti les uns contre les autres. Moi le boskara le plus jeune de la foret et peut etre le seul en ce jour, essaie par hasard de trouver un ami pour ne plus etre seul car depuis que maman torterra m'a abandonner, je suis de plus en plus triste a cause de la solitude
Je regarde donc tres discretement si un des pokemon dort encore et je m'approche de plus en plus
je me couche pres du groupe et me rendort
lorsque les autres me verront ils vont me demander qui je suis et j'aurrai enfin des amis!
j'attend alors le reveil de mes futurs camarades
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'un traitement (MJ Kagura)   A la recherche d'un traitement (MJ Kagura) Icon_minitime

A la recherche d'un traitement (MJ Kagura)
Page 1 sur 1