Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Objets "Pouvoir" + Pokérus Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Objets "Pouvoir" + Pokérus Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.

Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Objets "Pouvoir" + Pokérus

AuteurMessage
Makushimu
Novice
Novice
Makushimu

Messages Messages : 23
Localisation Localisation : Moselle

Objets "Pouvoir" + Pokérus Empty
MessageSujet: Objets "Pouvoir" + Pokérus   Objets "Pouvoir" + Pokérus Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:19

Salut à tous !

Je suis à la recherche des objets "Pouvoir", c'est-à-dire ceux qui augmentent les EVs. Il me les faut tous sauf la Chain.Pouvoir, qui est déjà en ma possession.

Je voudrais aussi le Pokerus. Donc si quelqu'un pouvait infecter un de ses pokemons pourris et de me l'échanger, ce serait sympa.

Malheureusement, je n'ai pas grand chose à vous proposer...
Peut-être qu'un Solochi, Phione, Pikachu ou Salamèche vous intéresserait (je les ai en masse).
Je peux aussi vous faire des oeufs de (presque) n'importe quel Pokémon des générations précédentes. Je ferai éclore les oeufs moi-même si vous n'avez pas confiance (tiens, ce serait rigolo que je vous promette un oeuf de Pokémon hyper rare et que je vous refile uin superbe rattata ^^)

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Objets "Pouvoir" + Pokérus
Page 1 sur 1