Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 3 Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 3 Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o

Aller en bas 
+8
bulbi-chan
Luffy
Kagura
Lugia
Petite Sissel
Mt.Illusions
Apiety
nounours110
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:58

Rappel du premier message :

Hellow !
Je m'adresse ici aux possesseurs de la version Blanche (ou de la version noire, s'ils s'y connaissent ^^)...

=> Vous avez des herbes dans votre forêt, vous? ^^

Parce que moi, personnellement, j'ai quelques plaques d'herbes (où je peux trouver Rhinocorne ou Parecool, youpiie... -_-'), mais j'ai une amie qui n'a rien... Et pourtant, je n'ai pas fait grand-chose de plus qu'elle.

On aurait une hypothèse: j'ai fait un échange avec une amie qui a la version Noire, mais je pense que c'était avec le transféron, donc je ne sais pas si ça a quelque chose à voir... parce qu'on a pas fait de trucs avec le Heylink ou quoi...

Bref ^^ Si vous avez une idée, une solution ou quoi que ce soit pour avoir des herbes ou des objets, votre avis est le bienvenu ^^

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
XX--BLOOD--XX
Novice
Novice
XX--BLOOD--XX


Messages Messages : 61

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:32

Moi il me reste 1 sage excepté Ghetis, je n'ai pas reparlé aux champions et je n'ai pas battu tous les dresseurs du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:05

Je maintiens ce que j'ai dit: c'est aléatoire xD Razz

Ou en tout cas, je ne saisis pas la logique de l'affaire... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Novice
Novice
Jeff


Messages Messages : 196

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:23

il n'y a p-e pas de logique et il n'y aucun article dessus sur le PGL (il est en maintenance actuellement)?
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:48

Il est en maintenance tous les mardis Jeff.

Pour une fois je suis d'accord avec Nou' : c'est pas aléatoire Laughing
Jusqu'à 10 jours, les 10 dresseurs sont présents. Après, ils s'en vont un par un à un rythme inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Novice
Novice
Jeff


Messages Messages : 196

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:48

pour en etre certain il faudrait recommencer
Revenir en haut Aller en bas
bulbi-chan
Apprenti
Apprenti
bulbi-chan


Messages Messages : 291
Localisation Localisation : Sur Terre

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:19

Ah oui mais non >.< mais bon, Jeff, puisque tu es volontaire, je t'en prie xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Novice
Novice
Jeff


Messages Messages : 196

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:40

il me manque 8pokémon et j'ai finis le pokédex et j'ai pas les moyens de transférer mes pokémon

quand j'aurais la R4 p-e que je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:44

Lugia a écrit:
Il est en maintenance tous les mardis Jeff.

Pour une fois je suis d'accord avec Nou' : c'est pas aléatoire Laughing
Jusqu'à 10 jours, les 10 dresseurs sont présents. Après, ils s'en vont un par un à un rythme inconnu.

Mais j'ai pas dit ça, j'ai justement dit que c'était aléatoire xD Et je pense pas que ça ait un rapport avec cette histoire des 10 jours... Sinon, ça serait une belle connerie de Nintendo: comment voulez-vous faire tout ça en 10 jours? A moins de foncer sans visiter et sans trop entraîner ses pokémons, ou de jouer non-stop, c'est pas possible --'
Revenir en haut Aller en bas
bulbi-chan
Apprenti
Apprenti
bulbi-chan


Messages Messages : 291
Localisation Localisation : Sur Terre

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:58

Oui, ce serait vraiment bâcler le jeu, c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:43

C'était de l'humour Nou' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkou
Pokéactif
Pokéactif
Darkou


Messages Messages : 1564
Localisation Localisation : Québec, Canada

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:47

Il y a une autre explication plus logique, Mais laquelle!?!
Comme l'a dit Nou', ça serais vraiment stupide de la part de Nintendo, c'est quasiment impossible de finir le jeu en 10 jours.!
Bref, c'est n'importe quoi. Razz
Et Nou', as-tu essayer finalement de te connecter avec une personne ayant la version Noire ?(Sur le Heylink)
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1506
Localisation Localisation : Quebec

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:31

Je me suis connecté au heylink avec un ami, qui avait 7 badges et qui avait commencé le jeu 6 jours plus tôt, j'ai visité sa forêt blanche, et là il a une immense forêt, une dizaine de dresseurs et un vingtaine de carrés d'herbre, une fois dans ma ville, aucune herbe, quelques arbres, mais au moins, 2 personnes. J'ai fini le jeu environ 20 jours après l'avoir commencé.

Ca, c'est autre chose, mais une fois, je parlais à un autre ami, je sais pas ce qu'il voulais dire par là, ni d'où il sait ça, mais il m'a dit "Toi, comme ça t'as pris du temps à battre la ligue, ta forêt sera très developpée, mais moi, ma ville est vide comme j'ai battu la ligue en moins d'une semaine."
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:51

Pour faire venir des dresseurs dans ta ville noire Joke, il faut parler aux dresseurs de la forêt blanche de ton ami et les inviter à venir dans la ville noire.
C'est ce que j'ai lu sur une soluce.

La forêt blanche de ton ami confirme bien ces 10 jours pour avoir une ville noire/forêt blanche complète.
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1506
Localisation Localisation : Quebec

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:30

Je disait ville, mais je voulais dire forêt, j'ai pokemon blanc^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:00

Ca change rien Wink
Quand on a la Ville Noire il faut aller dans la Forêt Blanche et inversement.

Donc toi, pour ramener des dresseurs dans ta Forêt Blanche, il faut que tu ailles dans la Ville Noire d'un ami par wifi local en utilisant le Heylink.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Novice
Novice
Jeff


Messages Messages : 196

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:38

donc j'ai expérimenté une théorie qui disait que si on allait pas dans la ville noire pendant 10jours et que l'on ne parlait pas aux personnes ceux ci partaient

ca ne fonctionne pas, puisque chez moi les 10 personnes changeaient uniquement de place entre eux
Revenir en haut Aller en bas
nounours110
Pokéactif
Pokéactif



Messages Messages : 1406
Localisation Localisation : Derrière mes lunettes ^^

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:10

Ben moi ils changent un peu de discours si je vais plus les voir pendant un moment, mais je les ai pas encore perdus ^^

Par contre le papi me dit que je devrais avoir des Arakdo... et j'ai pas de flaques -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Novice
Novice
Jeff


Messages Messages : 196

Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:14

il doit y avoir un truc quand même

et j'ai fais finir le jeu à mon cousin avant hier pour pouvoir voir sa ville noire (il y avait 3 dresseurs que je n'ai pas) et pas de bâtiment central avec le maire de la ville qui file 10000 poké$


c'est quand même bizarre tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o   Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt Blanche: Mais où qu'y sont les pokémons? O_o
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La forêt de dessins de miflore
» Quels sont vos pokémon préférés?
» Stratégie : Les EV des Pokémons
» bébés pokemons
» Recherche Pokémons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: BPE's Help !-
Sauter vers: