| The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! | |
|
+10Joke' BlueShad13 Darkou Temsik Yomiel Vollfield Petite Sissel Apiety Luffy nounours110 Mt.Illusions 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mt.Illusions Apprenti
Mon Poké'n'co Niveau: 80 Expérience : Hygiène :
| Sujet: The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Lun 25 Avr - 11:30 | |
| Bonjour, Je pense que certains sont déjà au courant ... Non ? Et bien le développement de The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur 3DS est terminé ! Le jeu sortira dans les bacs le 17 juin 2011 ! Le jeu de Nintendo 64 - d'après Nintendo - fut l'un des plus encensés de l'histoire. Je vous laisse avec la description de Nintendo : - Spoiler:
- Citation :
- The Legend of Zelda: Ocarina of
Time 3D fait du grand classique Nintendo 64 – l’un des jeux les plus encensé de l’histoire – un titre époustouflant sur Nintendo 3DS, doté d’une nouvelle profondeur, d’un réalisme incroyable, et de superbes graphismes 3D à découvrir sans utiliser de lunettes spéciales. Dans ce jeu, Link se lance dans une aventure fantastique aux confins du temps pour vaincre Ganondorf, le roi des voleurs Gerudo avide de Triforce, une relique sacrée conférant à son détenteur un pouvoir absolu. Les améliorations graphiques et la profondeur en 3D donnent véritablement vie au monde gigantesque d’Hyrule. Grâce à une nouvelle interface améliorée et intuitive, mais aussi à une progression naturelle dans un monde en 3D, les joueurs peuvent mieux résoudre les énigmes, explorer les zones secrètes, et voyager dans le temps. Qu’il s’agisse d’un voyage parmi tant d’autres dans le monde d’Hyrule, ou d’une toute première visite, The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D sera pour quiconque une expérience résolument nouvelle.
Un Zelda éternel, aujourd’hui en 3D, et sans lunettes spéciales D’incroyables effets 3D et une refonte graphique complète donnent vie à ce monument du jeu vidéo. Le gigantesque monde d’Hyrule, un monde adoré de tous, se retrouve au creux de votre main pour des explorations sur console portable.
De nouvelles commandes grâce aux technologies de la Nintendo 3DS
Dans The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D, retrouvez les commandes analogiques du jeu original avec le pad de commande circulaire de la console Nintendo 3DS. Découvrez aussi le système d'inventaire basé sur l'écran tactile : changer d'objets n'a jamais été aussi simple et rapide. À l'aide du capteur gyroscopique, utilisez la fonction de tir à la première personne (contrôlée par l'appareil photo).
Remarque : le contenu, les images et les visuels sont basés sur le jeu tel que présenté en janvier 2011 lors de l'avant-première de la Nintendo 3DS. Revenez prochainement pour voir le site complet ! La pleine appréciation de l'effet 3D que procure la Nintendo 3DS n'est possible que sur la console elle-même. Toutes les images et vidéos présentées sur ce site ont été capturées en 2D.
Et maintenant, pour vous mettre encore plus l'eau à la bouche, je vous met quelques images du jeu tant attendu : - Spoiler:
Enfin, voici à quoi ressemble la jaquette du jeu : Alors, préparez-vous au 17 juin Source : Nintendo. Tout le reste est entièrement de moi. | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Lun 25 Avr - 11:33 | |
| Ah, et voilà, je le savais x) Ils commencent à sortir plein de jeux chouettes sur 3DS... et je ne l'ai pas xD Mais je ne compte quand même pas me l'acheter pour ça, même si il a l'air chouette ^^ Enfin, merci de l'info ^^ | |
|
| |
Mt.Illusions Apprenti
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Lun 25 Avr - 11:42 | |
| Oui, c'est vers milieu 2011/début 2012 que les meilleurs jeux vont sortir ^^'
Il se peut aussi qu'entre temps, le prix baisse, mais actuellement, la 3DS est toujours de 260€ en moyenne. Il se peut aussi qu'ils fassent un pack Zelda Ocarina of Time + 3DS comme pour la DSi et Pokémon B/N.
Je dirais, "The best games are coming soon ..."
Dernière édition par Mt.Illusions le Mar 26 Avr - 19:49, édité 1 fois (Raison : Grosse connerie ><) | |
|
| |
Luffy Pokéactif
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Mar 26 Avr - 12:52 | |
| - Mt.Illusions a écrit:
- le jeu est toujours de 260€ en moyenne.
Effectivement, ca fait cher ! | |
|
| |
Apiety Super Actif
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Mar 26 Avr - 15:46 | |
| u_u'' Soyons d'accord, la 3DS est a 249 euros, et les jeux a 50. Ne mélangeons pas tout, j'ai failli faire une attaque ! Sinon, excellent jeu que j'adore toujours sur ma ch'tite N.64 | |
|
| |
Mt.Illusions Apprenti
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Mar 26 Avr - 19:48 | |
| Je me suis trompé désolé, j'ai voulais dire la 3DS | |
|
| |
Petite Sissel Pokéactif
| |
| |
Vollfield Novice
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Mer 18 Mai - 20:27 | |
| D'après les dire de chez Nintendo, le jeu sera édité en nombre limité. Faites chauffer les CB pour les précommandes ^^ | |
|
| |
Temsik Yomiel Apprenti
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Sam 2 Juil - 20:34 | |
| C'est marrant car pas mal de jeux sont des jeux N. 64 mais en 3DS... Je suppose qu'ils ont fait ça car a l'époque, la N.64 était une console en 3D (et ils n'ont plus d'idées...) Mais bon, ce jeu a l'air vraiment pas mal! (je peux l'acheter 10€ sur le e shop Wii mais puisque je suis un gros pigeon de Nintendo, j'achète la console ET le jeu. XD) | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Dim 10 Juil - 19:36 | |
| J'adore la série The Legend of Zelda! ^^ Alors, c'est certain que dès que j'achète ma 3Ds, j'achèterai ce jeu. | |
|
| |
BlueShad13 Apprenti
Messages : 266 Localisation : Dans les rides de Marseille avec mon skate ! ^^
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Lun 29 Aoû - 9:23 | |
| c'est un super Jeux je pense Merci pour l'info ! ^^ | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Mar 13 Sep - 17:22 | |
| Ce jeux est incoryable !
Je l'ai terminé, me reste plus qu'à trouver deux quarts de coeurs et 49 skulltulas^^
La version Canadiennee est vraiment différente de la version français, et ils ont traduits des choses qui n'ont pas été traduites en France (ex : Biggoron devient Grogoron) | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Mar 13 Sep - 17:59 | |
| Je l'ai testé à la Japan Expo, et il est carrément top ! ^^ Mon coup de coeur du mois prochain 8D | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Mar 13 Sep - 18:47 | |
| J'le veux moi aussiiiiii! | |
|
| |
Apiety Super Actif
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Mar 13 Sep - 18:57 | |
| Je l'ai il est exceptionnel Niveau graphisme, tout à été refait a neuf, les couleurs sont bien plus attirantes que sur 64, la 3d est vraiment très bien et ne gène pas du tout à l'utilisation du jeu (car oui il y a des jeux ou la 3D gène...). La 3D est vraiment très bien pour avoir une bonne idée des distances^^ En revanche le lance pierre est assez impréci, mais dans la mesure ou vous ne tirez pas de trop loin ce n'est pas problèmatique Voilà, je vous ai fait un petit bilan vite fait de mes impressions bon jeu à tous ! | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Mer 14 Sep - 12:44 | |
| Ouais, c'est difficile de viser avec le lance-pierres, mais avec l'Arc, une fois qu'on a la technique, on peut toucher les oiseau du lac Hylia lorsque qu'ils sont super loin | |
|
| |
Mew Pro actif
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Mer 14 Sep - 16:11 | |
| Ouaip moi aussi je l'ai il est vraiment extra ! Je ne l'ai pas encore fini je viens de passé à l'âge adulte mais déjà c'est superbe ! Et puis c'est vrai que la 3D rend super bien dans ce jeux ^^ | |
|
| |
stormfireblaze Apprenti
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Mer 14 Sep - 16:28 | |
| j'ai essayer se jeux et il est super mais est-que sa vaut la peine d'acheter la 3ds maintenant alors qu'il vont peut etre en sortir une nouvelle version ( style ds , ds lite , dsi,dsi xl ) | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Mer 14 Sep - 16:36 | |
| Storm, c'est justement ça, le piège de nintendo, mais je te conseille de prendre la 3DS parce que la prochaine sera surement au dessus du prix de 350 euros, ce qui est énorme.
EDIT : Je voulais dire 250^^
Dernière édition par Jokeur le Jeu 15 Sep - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
Largactil Pro actif
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Mer 14 Sep - 16:38 | |
| Profite donc de la baisse de prix de la 3DS, car pour 167€, elle vaut franchement le coup ! | |
|
| |
Jeff Novice
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Mer 14 Sep - 17:10 | |
| j'ai vu la 3DS plus ou moins au même prix que latias09 (à 160€ dans une grande surface, je ne vais pas faire de pub)
en fait, le jeu est le même que sur nintendo 64? parce que si c'est le cas, il n' y a pas beaucoup d'apports dans le passage à la 3DS au niveau du scénario | |
|
| |
stormfireblaze Apprenti
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Mer 14 Sep - 17:45 | |
| ok merci bas je vais allez l'acheter dans les 2 prochains mois couleur bleu ou rouge (je sais pas trop) et j'en profiterais pour acheter zelda | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! Ven 16 Sep - 12:20 | |
| Je viens tout juste de l'acheter et franchement, c'est merveilleurx. Les graphiques en 3D sont sublimes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! | |
| |
|
| |
| The Legend of Zelda : Ocarina of Time... SUR 3DS ! | |
|