| Distribution de Victini event japonais | |
|
+25titan1902 Juli3n66 Shinoras big_show59 XX--BLOOD--XX Loulou Makushimu ator Luffy Petite Sissel MaitreT Apiety thomasdu49 ghostrider38440 rebeu94120 Cryssie Darkou Gizmo tanguy8 0thibault0 bulbi-chan nounours110 Manu94 Alzerouge Lugia 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lugia Super Actif
| Sujet: Distribution de Victini event japonais Mar 26 Avr - 14:13 | |
| A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 08 mai, distribution de l'event japonais Victini actuellement distribué au Japon. VictiniDO : japonais ID : 04161 Niveau :50 NT Provenance : Film Pokémon 11 (comprendre 2011) Date : 16 avril 2011 Attaques : Coup victoire / Croix éclair (de Zekrom) / Croix flamme (de Reshiram) / Incendie Ruban : ruban souhait Objet : joyau feu Capacité spéciale : victorieux Règles à respecter : - pas de langage sms - pas de double post - indiquez votre code ami s'il n'est pas dans votre profil - précisez le jour et l'heure de disponibilité pour la distribution Tous ceux qui respecteront ces règles et posteront d'ici le 08 mai, recevront Victini. Membres ayant reçu Victini : - Spoiler:
Manu94 tanguy8 Sibelial Alzerouge 0thibault0 Largactil nounours110 Cryssie ghostrider38440 Gizmo thomasdu49 MaitreT bulbi-chan x-pokemon-dark-x petitmase Makushimu Petit Célébi titan1902 Jeff Petite Sissel rebeu94120 Juli3n66 leloulo04 x-Enzo Authentik-243 Luffy XX--BLOOD--XX
Dernière édition par Lugia le Mer 22 Juin - 10:36, édité 13 fois | |
|
| |
Alzerouge Novice
| Sujet: Re: Distribution de Victini event japonais Mar 26 Avr - 14:57 | |
| Bonjour bonjour, j'aimerais bien cet Event S'il vous plait. Je suis actuellement disponible à l'heure ou j'écris ce message. Demain mercredi de 15h à 17h15 et à partir de 20h. Le jeudi à partir de 18h, le vendredi à partir de 16h, le samedi à partir de 17h, le dimanche toute la journée, le lundi à partir de 17h, et le mardi à partir de 15h. etc etc ... ^^ Pourriez vous me MP pour me dire l'heure et le jour exacte de la distribution (si elle à lieu) afin que j'active ma wifi ? Merci d'avance !! | |
|
| |
Manu94 Novice
| Sujet: Re: Distribution de Victini event japonais Mar 26 Avr - 15:48 | |
| Salut lugia, c'est sympa de distribuée cette évent.J'en voudrai bien 1 samedi 30 avril disons à 17h15. voilà mon CA de noir:2150 8395 0434 merci d'avance | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Distribution de Victini event japonais Mar 26 Avr - 16:04 | |
| Ah, le Victini ! Je m'inscris bien évidemment ^^ J'ai juste une question: c'est legit tout ça? Parce que si oui, chapeau pour l'avoir obtenu si vite.. ^^ Y'aurait-il moyen de l'avoir par fichier? Sinon, je peux aussi le recevoir par wifi, mais c'est pour avoir plus pratique, ne pas devoir se chercher une date etc ^^ Merci (Mon Ca Blanche est dans mon profil, au cas où ^^) | |
|
| |
bulbi-chan Apprenti
| Sujet: Re: Distribution de Victini event japonais Mar 26 Avr - 16:15 | |
| Au fait, Nou', ça m'intéresse évidemment xD Oui, je précise, en fait, je n'ai pas le wifi -___-', du moins pour l'instant, j'espère que ça ne tardera pas... Sinon, Lugia je suis intéressée, mais faut passer par Nou' ^^'' | |
|
| |
0thibault0 Novice
| Sujet: Re: Distribution de Victini event japonais Mar 26 Avr - 17:47 | |
| Il m'interress beaucoup aussi, en plus, je suis dispo 24h/24 (vacance). | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Distribution de Victini event japonais Mar 26 Avr - 19:35 | |
| Alors, Alzerouge, demain mercredi 16h30. Manu94, OK pour samedi 30 avril 17h15. nounours110, bien sûr qu'il est legit, je ne me permettrai pas de distribuer un hacké. La distribution a commencé le 16, je l'ai eu le 21. Il est daté du 1er jour ... Pour l'Arceus Eigakan j'avais fait mieux, eu 2 jours après le 1er jour de distribution Désolé, par fichier je sais pas faire. bulbi-chan, tu t'arrangeras avec Nou' 0thibault0, passe demain vers 16h30, je serai là pour Alzerouge. Pour les futurs inscrits, cette semaine je serai dispo les après-midi de vendredi, samedi et dimanche (en plus de demain). Choisissez un jour et une heure et je me connecterai. Dans tous les cas rendez-vous sur la chatbox. A+. | |
|
| |
tanguy8 Novice
| Sujet: Re: Distribution de Victini event japonais Mer 27 Avr - 12:48 | |
| Bonjour Lugia, J'aimerais bien avoir ce Victini s'il te plaît ^^ Par fichier si possible mais si tu ne peux pas, par wifi: 2236 6323 0219! Merci d'avance !! Pour mes disponibilté je suis en vacances, alors je guetteais la ChatBox ^^
EDIT:Pokémon reçu !!!!! Merci Lugia !!!!!
Dernière édition par tanguy8 le Mer 27 Avr - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Distribution de Victini event japonais Mer 27 Avr - 12:59 | |
| Ah, je sais pas si je serai là à 16h30.. :/ Bah au pire, je serai là le week-end, ou je surveillerai la CB ^^ Donc tu sais m'en passer 2 alors? ^^ Je ferai la navette xD | |
|
| |
Manu94 Novice
| Sujet: Re: Distribution de Victini event japonais Mer 27 Avr - 14:03 | |
| | |
|
| |
0thibault0 Novice
| Sujet: Re: Distribution de Victini event japonais Mer 27 Avr - 16:06 | |
| Désolé lugia, j'ai louper la distribution. Est ce que c'est toujours possible ? | |
|
| |
Gizmo Novice
| Sujet: Re: Distribution de Victini event japonais Mer 27 Avr - 17:34 | |
| Bonsoir bonsoir, je suis bien intéressé par le Victini, mon CA est dans ma signature | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Distribution de Victini event japonais Mer 27 Avr - 17:54 | |
| tanguy8 c'est fait. 0thibault0 aussi.
Nou', oui surveille la CB, sinon ce week-end. Pas de soucis pour 2.
Gizmo, précise tes disponibilités, sinon surveille la chatbox. | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Distribution de Victini event japonais Mer 27 Avr - 21:11 | |
| OUAAA! Je le veuuux! Stp:) Merci d'avaance:P | |
|
| |
Cryssie Novice
| Sujet: Re: Distribution de Victini event japonais Jeu 28 Avr - 4:07 | |
| je le veux s'il te plais et je suis disponible d'environs 3h pm jusqu'aux petites heures du matin (je suis québécoise j'ai déjà convertie les heures pour toi ^^) | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Distribution de Victini event japonais Jeu 28 Avr - 13:07 | |
| Les québécoises en force Je serai là les après-midi de vendredi, samedi et dimanche. Fixez une heure pour être sûr de me trouver. | |
|
| |
rebeu94120 Apprenti
| Sujet: J'en veux un! Jeu 28 Avr - 23:03 | |
| Je t'en commande un! Merci Beaucoup Lugia! ^^ | |
|
| |
ghostrider38440 Novice
| Sujet: Re: Distribution de Victini event japonais Ven 29 Avr - 10:39 | |
| bonjour je voudrais bien ce victini svp
mon ca noir 3353.4282.9475
disponible des maintenant juska pour quasiment toute la journee sauf cas de force majeure XD
| |
|
| |
thomasdu49 Novice
| Sujet: Re: Distribution de Victini event japonais Ven 29 Avr - 17:22 | |
| bonjours pouvais vous me distribuer victini s'il vous plait best pokemon event
je le voudrais le vendredi 29 avril à 20 heures si possible
mon code ami c'est 1506 4966 3771
merci
Dernière édition par thomasdu49 le Ven 29 Avr - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Distribution de Victini event japonais Ven 29 Avr - 17:22 | |
| Ca sera avec plaisir mon cher rebeu Mais je vois pas de ca BN bulbi-chan, tu verras avec Nou', elle l'a maintenant. x-pokemon-dark-x, demain après-midi ou dimanche après-midi. Si tu fixes une heure, tu seras sure de me trouver sur la CB. Edit : Thomas, il faut d'abord te présenter. Puis me donner ton code ami. Le mien est indiqué sur la gauche (ca Noire). Si tu as fait ça d'ici 20h, OK. Sinon samedi ou dimanche après-midi. | |
|
| |
Apiety Super Actif
| Sujet: Re: Distribution de Victini event japonais Ven 29 Avr - 17:35 | |
| | |
|
| |
MaitreT Novice
| Sujet: Re: Distribution de Victini event japonais Ven 29 Avr - 17:45 | |
| Hellooooo!
Je suis interessé par ce joli et puissant petit Victini !!
En attente d'une reponse favorable de ta part!! à bientôt! Je suis dispo les vendredis et samedi après midi et soirs MERCI | |
|
| |
Petite Sissel Pokéactif
| Sujet: Re: Distribution de Victini event japonais Ven 29 Avr - 18:23 | |
| Thomas du 49 !
Sois patient et prend rendez-vous avec le distributeur. Evite les quadruple-post aussi ^^' | |
|
| |
Apiety Super Actif
| Sujet: Re: Distribution de Victini event japonais Ven 29 Avr - 18:35 | |
| STOP THOMAS !
c'est la 5eme remarque que je te fais en 1O minutes ! Si tu veux un averto, tu es sur la bonne voie alors ça suffit ! | |
|
| |
Apiety Super Actif
| Sujet: Re: Distribution de Victini event japonais Ven 29 Avr - 18:42 | |
| Tu lis le reglement des forum ?! C'est interdit de faire des double, voir quadruple post ! Et vérifie avant de dire que tu n'as rien fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distribution de Victini event japonais | |
| |
|
| |
| Distribution de Victini event japonais | |
|