| Distribution d'évoli shiny ou une de ses évolutions en event | |
|
+15big_show59 Laminconnu Juli3n66 ghostrider38440 ator MaitreT Darkou rebeu94120 Makushimu nounours110 Lugia Joke' Petite Sissel 0thibault0 Cryssie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cryssie Novice
| Sujet: Distribution d'évoli shiny ou une de ses évolutions en event Jeu 28 Avr - 4:34 | |
| Evoli shiny ou une de ses évolutions (à l'exception de givrali faute de pouvoir accédé au lieu d'évolution)
DO : VGC10 ID : 05080 Niveau : 50 NT Provenance : aucune idée (désolé je ne l'es pas récupéré moi-même) Date : 12 juin 2010 Attaques : Queue de fer / Atout / Fléau / Vive-attaque Ruban : Ruban Classique Objet : celui de votre choix Capacité spéciale : Adaptabilité
Règles à respecter : - pas de langage sms - pas de double post - indiquez votre code ami s'il n'est pas dans votre profil - précisez le jour et l'heure de disponibilité pour la distribution | |
|
| |
0thibault0 Novice
| Sujet: Re: Distribution d'évoli shiny ou une de ses évolutions en event Jeu 28 Avr - 8:19 | |
| Je serai intéressé par le evoly shiny, merci. Je suis disponible 24h/24 | |
|
| |
Petite Sissel Pokéactif
| Sujet: Re: Distribution d'évoli shiny ou une de ses évolutions en event Jeu 28 Avr - 11:52 | |
| Je le veux bien aussi Cryssie! ^^ | |
|
| |
Joke' Pokéactif
| Sujet: Re: Distribution d'évoli shiny ou une de ses évolutions en event Jeu 28 Avr - 12:27 | |
| Je le commande^^
merci d'avance^^ | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Distribution d'évoli shiny ou une de ses évolutions en event Jeu 28 Avr - 13:25 | |
| Je suis intéressé par Evoli shiney. On pourra faire ça quand je te passerai Victini event Pour compléter, il a été distribué lors du Video Game Championships. Vu les infos que tu as données, c'est soit le français soit l'américain. Provenance : Evénem. Pokémon Il tient l'objet Ceint. Force Il est de nature hardi. Tu ne l'as pas précisé, mais je souhaiterai l'avoir sur 4G. | |
|
| |
Cryssie Novice
| Sujet: Re: Distribution d'évoli shiny ou une de ses évolutions en event Jeu 28 Avr - 14:40 | |
| oki dooki ^^ merci lugia pour les infos | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Distribution d'évoli shiny ou une de ses évolutions en event Jeu 28 Avr - 16:16 | |
| Tu le distribues par fichier? Si oui, ça m'intéresse | |
|
| |
Makushimu Novice
| Sujet: Re: Distribution d'évoli shiny ou une de ses évolutions en event Jeu 28 Avr - 18:09 | |
| Je le voudrais aussi s'il te plait. | |
|
| |
rebeu94120 Apprenti
| Sujet: Re: Distribution d'évoli shiny ou une de ses évolutions en event Jeu 28 Avr - 23:04 | |
| Je t'en commande un merci crycry! ^^ | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Distribution d'évoli shiny ou une de ses évolutions en event Jeu 28 Avr - 23:57 | |
| Saluut:) Je prendraais bien ce petit Évoli! Surtout que je le cherche depuis très longtemps! ^^ | |
|
| |
MaitreT Novice
| Sujet: Re: Distribution d'évoli shiny ou une de ses évolutions en event Ven 29 Avr - 17:50 | |
| EVOOOLIII le magnifique son petit pelage lui donne une sacrée allure!! BREF j'en veux bien un MERCI beaucoup mon cher! | |
|
| |
Cryssie Novice
| Sujet: Re: Distribution d'évoli shiny ou une de ses évolutions en event Sam 30 Avr - 1:30 | |
| | |
|
| |
ator Novice
| Sujet: Re: Distribution d'évoli shiny ou une de ses évolutions en event Sam 30 Avr - 8:24 | |
| | |
|
| |
ghostrider38440 Novice
| Sujet: Re: Distribution d'évoli shiny ou une de ses évolutions en event Sam 30 Avr - 8:34 | |
| et ba dis donc cryssie il fait fureur mon evoli;) tadu boulot | |
|
| |
Cryssie Novice
| Sujet: Re: Distribution d'évoli shiny ou une de ses évolutions en event Sam 30 Avr - 14:49 | |
| ouais jai vu XD sinon tu en voullais un aussi ghostrider? | |
|
| |
ghostrider38440 Novice
| Sujet: Re: Distribution d'évoli shiny ou une de ses évolutions en event Sam 30 Avr - 15:49 | |
| merci c'est bon lol je l'ai c moi qui te l'ai passer mais t gentil;) | |
|
| |
Juli3n66 Pro actif
| Sujet: Re: Distribution d'évoli shiny ou une de ses évolutions en event Mar 3 Mai - 8:58 | |
| Salut Cryssie ! Je souhaiterais commander l'Evoli ! Je ne serai dispo qu'après le 17 mai (ou vite fait entre le 11 et le 17), donc si tu peux m'en mettre un de côté, ça serait sympa ^^' Et puis on utilisera mon CA SoulSilver si c'est en 4G, ou Blanc en 5G ! Merci !! | |
|
| |
Laminconnu Novice
| Sujet: Re: Distribution d'évoli shiny ou une de ses évolutions en event Mar 3 Mai - 12:51 | |
| Je peux l'avoir aussi s'il te plait ? ( Je voudrais Philaly )& je suis disponible quand tu seras disponible ^^ merci !
Dernière édition par Laminconnu le Mar 3 Mai - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
big_show59 Novice
| Sujet: Re: Distribution d'évoli shiny ou une de ses évolutions en event Mar 3 Mai - 14:52 | |
| tu poura pas l'envoyer a cause du ruban | |
|
| |
titan1902 Novice
| Sujet: Re: Distribution d'évoli shiny ou une de ses évolutions en event Mar 3 Mai - 18:16 | |
| Est il encore possible de l'avoir ? Mon Ca c'est 5329 0253 4180 Pseudo Hillel | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Distribution d'évoli shiny ou une de ses évolutions en event Mar 3 Mai - 23:42 | |
| Mais qu'est-ce que tu racontes big_show59 ??? Faut pas confondre GTS et échanges wifi. | |
|
| |
saint Novice
| Sujet: Re: Distribution d'évoli shiny ou une de ses évolutions en event Mer 4 Mai - 10:55 | |
| salut j'en veux un s'il te plait mon CA est a gauche | |
|
| |
titan1902 Novice
| Sujet: Re: Distribution d'évoli shiny ou une de ses évolutions en event Mer 4 Mai - 15:33 | |
| Cryssie, Est il possible de l'avoir soit ce soir apres 21h, soit demain apres 19h ? Mon Ca c'est 5329 0253 4180 Pseudo Hillel | |
|
| |
Makushimu Novice
| Sujet: Re: Distribution d'évoli shiny ou une de ses évolutions en event Jeu 5 Mai - 13:18 | |
| Salut ! Serait-il possible de me l'envoyer avant samedi soir stp ? Merci ! | |
|
| |
Cryssie Novice
| Sujet: Re: Distribution d'évoli shiny ou une de ses évolutions en event Ven 6 Mai - 4:07 | |
| je fais de mon mieux pour vous croisé sur la cb mais n'oubliez pas que j'ai aussi une vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distribution d'évoli shiny ou une de ses évolutions en event | |
| |
|
| |
| Distribution d'évoli shiny ou une de ses évolutions en event | |
|