Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
Sujet: C-Gear : Nouveaux fonds. Sam 30 Avr - 11:06
Malgré qu'on s'y perde dans toutes les news inutiles du site Puissance Pokemon, quelques-unes sont quand même utiles... Donc, il y a de nouveaux fonds pour le C-Gear.
1 - Fond Munna :
Lui, ont le connait. Enfin, seul les Japonais et les Coréens du Sud y ont le droit, mais plus pour longtemps. En effet, nous, pauvres Européens, allons enfin avoir le droit à des zolis fonds de C-Gear. (Enfin, je dis joli...) Pour celui de Munna, il se trouvera à la page 176 dans le Deuxième Guide Pokemon Noir et Blanc - Pokedex. Ce mot de passe est un code unique.
2 - Fond Porygon-Z :
Un tout nouveau fond, et très joli de plus. Ce fond de C-Gear sera disponible avec un code unique se trouvant dans un Guide Stratégique pour les fonctions Multi-joueurs. Ce livre sera disponible au Japon le 18 Mai.
3 - Fond Victini :
De loin le fond le plus meugnon, il sera disponible du 11 Mai jusqu'au 30 Septembre (Au Japon, ne rêvez pas.) Il semblerait apparemment qu'il n'y ai pas besoin de code.
Aaargh! J'ai acheté le guide stratégique édition collector et voila qu'il faudrait que j'aille un code, mais dans un autre guide -_-' Mais bon, celuui de Victini<3
jeremy1911 Novice
Sujet: Re: C-Gear : Nouveaux fonds. Mar 17 Mai - 4:58
on poura l'avoir un jour le victini?
Lugia Super Actif
Sujet: Re: C-Gear : Nouveaux fonds. Mar 17 Mai - 13:34
Oui ça viendra. Faut être patient. Là on a le fond Munna. Les autres suivront.
vinc_92 Hyper Actif
Sujet: Re: C-Gear : Nouveaux fonds. Mer 29 Juin - 15:51
j'ai hate d'avoir les autre!!
thomasdesbarges Novice
Messages : 68 Localisation : quelque part dans le monde mais on sait pas ^^