Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Comment avoir des events ? Bpetro10
Best Pokémon Event
Bienvenue sur Pokémon event shiny!
Le forum de distribution gratuites d'event, shiny, stratégique, et toute l’actualité sur le monde des pokémon, dossier sur pokémon rubis oméga/saphir alpha. Rejoignez la communauté bestpokémonevent.
Veuillez vous connecter, s'il vous plaît.
Pour les nouveaux venus, veuillez vous enregistrer!
Merci et Amusez-vous bien !

Comment avoir des events ? Bpetro10
Best Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site actualités sur les Pokémon events avec des distributions gratuites pokémon shiny, stratégique, des échanges.
 
Le PokéChatAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionfacebook
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Comment avoir des events ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laminconnu
Novice
Novice
Laminconnu


Messages Messages : 18

Comment avoir des events ? Empty
MessageSujet: Comment avoir des events ?   Comment avoir des events ? Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:25

Salut j'ai lu dans le forum que certains joueurs échangaient des events contre des events ma question est :
Comment avoir des events ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Juli3n66
Pro actif
Pro actif
Juli3n66


Messages Messages : 767
Localisation Localisation : Toulouse

Comment avoir des events ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des events ?   Comment avoir des events ? Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:47

Ben déjà tu peux en avoir en distribution régulière sur le FoFo !
Après y a les distributions par Wifi ou en magasin, dont les dates sont annoncées sur le forum ou d'autres sites pokémon et des distributions lors de tournois ou championnats officiels !
Je crois avoir fait le tour, mais s'il en manque, que l'on me complète please ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laminconnu
Novice
Novice
Laminconnu


Messages Messages : 18

Comment avoir des events ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des events ?   Comment avoir des events ? Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:49

Ah mais donc on peut pas garder l'event ? car quand je vois J'échange tel pokémon contre seulement des events je pensais qu'il sagissait des events ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Apprenti
Apprenti
Kagura


Messages Messages : 209
Localisation Localisation : 69

Comment avoir des events ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des events ?   Comment avoir des events ? Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:49

les events sont distribué par Wifi par nintendo ou par réseau local chez les vendeurs de jeux video à des dates précises.

Il faut simplement que tu aille en boutique avec ton jeu ou que tu te connecte directement de chez toi via le système "recevoir un cadeau" sur l'écran de chargement du jeu.

En ce moment il n'y a pas d'event distribué en france.

Pour garder un event tout en l'échangeant il faut demander un clonage du pokemon avant de faire l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Laminconnu
Novice
Novice
Laminconnu


Messages Messages : 18

Comment avoir des events ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des events ?   Comment avoir des events ? Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:02

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugia
Super Actif
Super Actif



Messages Messages : 994

Comment avoir des events ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des events ?   Comment avoir des events ? Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:59

Tout a été dit sur comment avoir un event.
Généralement, ceux qui ont beaucoup d'events savent cloner, ce qui leur permet de garder leurs events, tout en échangeant les clones de leurs events contre de nouveaux events. Ils peuvent ainsi agrandir leur collection.

Comme l'a dit Kagura, ici tu peux demander à faire cloner tes events, shineys ou stratégiques.
Revenir en haut Aller en bas
Rane
Novice
Novice
Rane


Messages Messages : 116

Comment avoir des events ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des events ?   Comment avoir des events ? Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:01

SI tu recherche des événts je peux t'aider car j'en possède pas mal, mais pas de la 5G.
Tu n'as qu'a me dire ceux que tu veux par mp, et je te tiens au courant! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avoir des events ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir des events ?   Comment avoir des events ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir des events ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes events
» Zou Events
» Mes events
» Distribution d'event
» Ma liste d'Events

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Pokémon Event :: Le Forum :: BPE's Help !-
Sauter vers: