| Tarsal à donner | |
|
+8Luffy Vollfield Staz. Darkou ouisticram Lugia Petite Sissel Jeff 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeff Novice
| Sujet: Tarsal à donner Ven 6 Mai - 14:49 | |
| Actuellement je suis parti pour une éclosion en chaine pour obtenir Tarsal shiney donc je peux vous offrir des tarsal (ils auront un (meilleur) avenir avec vous parce que une fois la boite pleine je les relâche)
Ils sont lvl 1 non touché mâle comme femelle | |
|
| |
Jeff Novice
| Sujet: Re: Tarsal à donner Sam 7 Mai - 12:12 | |
| | |
|
| |
Petite Sissel Pokéactif
| |
| |
Jeff Novice
| Sujet: Re: Tarsal à donner Sam 7 Mai - 13:32 | |
| oui juste j'avais oublier que l'on pouvait éditer
ils sont sur la 5G
et j'ai réussi à avoir un spiritomb shiney donc je désespère pas pour tarsal | |
|
| |
Petite Sissel Pokéactif
| Sujet: Re: Tarsal à donner Sam 7 Mai - 13:49 | |
| T'as réussi? Mais t'es trop fort. >.< 96 oeufs c'est mon max après j'en ai trop marre. >.< Bon ok, si c'est sur 5G tant pis alors. =)
Dernière édition par Petite Sissel le Sam 14 Mai - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
Jeff Novice
| Sujet: Re: Tarsal à donner Sam 7 Mai - 14:28 | |
| j'avais fait plus de 200 oeufs j'ai arrêté de compter quand je vidais des boites pleines ^^
quand tu récupéreras ta 5g je te filerais tarsal | |
|
| |
Petite Sissel Pokéactif
| Sujet: Re: Tarsal à donner Sam 7 Mai - 14:33 | |
| D'accord, merci beaucoup dans ce cas. Tu as de la patience toi. ^^' | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Tarsal à donner Sam 7 Mai - 15:42 | |
| 96 oeufs c'est rien du tout. J'ai un copain qui en est à 3000 oeufs et il a toujours pas eu de Nirondelle shiney. | |
|
| |
ouisticram Apprenti
| Sujet: Re: Tarsal à donner Sam 7 Mai - 22:35 | |
| moi je voudrais bien un tarsal sur noir stp | |
|
| |
Jeff Novice
| Sujet: Re: Tarsal à donner Dim 8 Mai - 18:48 | |
| ouisticram
quand est ce que ca t'arrange ? tu préfèrerais en faire un gardevoir ou un gallame (pour savoir quel caractère te donner)
PS: toujours d'actualité
et lugia ton ami a-t-il mis à la pension genre 2 heledelle anglais ou deux japonais? parce que si c'est la cas ca ne marche pas | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Tarsal à donner Lun 9 Mai - 20:12 | |
| T'inquiète Jeff, il a pris un français et un japonais. Mais ça marche quand même avec la même nationalité, les chances sont juste plus faibles. | |
|
| |
Jeff Novice
| Sujet: Re: Tarsal à donner Mer 11 Mai - 17:00 | |
| ici j'ai recommencé à faire des oeufs de tarsal (j'avais mis gardevoir anglais et ditto et j'avais lu que ca fonctionnait pas) donc j'ai trouvé un métamorph japonnais que j'ai mis à la pension avec gardevoir
je suis à 45 oeufs et toujours pas eu le shiney | |
|
| |
Darkou Pokéactif
| Sujet: Re: Tarsal à donner Mer 11 Mai - 22:50 | |
| Bonne Chance Jeff! | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Tarsal à donner Jeu 12 Mai - 12:03 | |
| Jeff, c'est 1 chance sur 8192. Si les 2 pokémons ont une nationalité différente c'est 1 chance sur 2048 (méthode Masuda). Tu as donc de la marge avant de pouvoir t'impatienter Je te souhaite bonne chance comme Dark', car mon copain perd patience avec ses 3000 oeufs sans succès. | |
|
| |
Jeff Novice
| Sujet: Re: Tarsal à donner Jeu 12 Mai - 19:08 | |
| depuis que j'ai recommencé je suis à 116 et pas encore eu mais ici le métamorph japonais et le gardevoir anglais ont intérêt à me donner un shiney maintenant avec autant de tarsal j'en ai trouvé qui pourront faire de bons gardevoir et gallame avec une défense raisonnable PS:Lorsque l’œuf est généré, le jeu calcule la valeur interne personnelle du Pokémon et il effectue le test "chromatique" 4 fois (ou 6 fois si c'est sur la cinquième génération) au lieu d'une seule, en incrémentant à chaque fois les bits de poids fort, de sorte que les deux premiers bits ne soient plus significatifs pour le test. Au final, le Pokémon dispose d'une probabilité d'être chromatique qui passe de 1/8192 à 4/8192, soit 1/2048 dans les troisième et quatrième génération, et passe à 6/8192, soit 3/4096 dans la cinquième génération. | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Tarsal à donner Jeu 12 Mai - 20:37 | |
| J'avais lu que sur la 5G les chances étaient un peu plus grandes, dans les 1 sur 1700 environ, mais là 3 sur 4096 c'est la première fois que je lis ça. Alors faut garder espoir Mais ça reste néanmoins totalement aléatoire, tu peux l'avoir à l'oeuf suivant comme ... jamais. | |
|
| |
Jeff Novice
| Sujet: Re: Tarsal à donner Ven 13 Mai - 12:56 | |
| C'est ca qui me fait peur mais bon vu que j'ai déjà eu spiritomb je ne désespère pas il y a toujours ce petit espoir
je suis à 143 tarsal | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Tarsal à donner Ven 13 Mai - 15:11 | |
| Oui il faut garder espoir. Courage Je me lancerai aussi quand j'aurai tous les légendaires de la 5G pour un Voltorbe. | |
|
| |
Jeff Novice
| Sujet: Re: Tarsal à donner Sam 14 Mai - 9:57 | |
| j'abandonnerai pas
176oeufs et toujours rien
quels légendaires de la 5G? | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Tarsal à donner Dim 15 Mai - 19:28 | |
| Tous sauf Reshiram, Zekrom et Kyurem que j'ai déjà. Je bloque sur Victini, je trouve pas de bons modestes. Je continue mes resets. | |
|
| |
Jeff Novice
| Sujet: Re: Tarsal à donner Lun 16 Mai - 14:27 | |
| boréas fulguris et déméteros? 295 oeufs et toujours pas eu le shiney | |
|
| |
Staz. Apprenti
| Sujet: Re: Tarsal à donner Lun 16 Mai - 17:19 | |
| Moi je voudrais bien un Tarsal femelle Jeff s'il te plait. Mes disponibilites: Samedi,Dimanche. Mon CA Pokemon Noir: 1377 7547 2974 Voila. | |
|
| |
Jeff Novice
| Sujet: Re: Tarsal à donner Lun 16 Mai - 19:20 | |
| ca va alors
euh ca va si la défense est + et l'attaque - vu que c'est pour faire gardevoir et si tu veux un mâle je t'en fais cadeau aussi | |
|
| |
Staz. Apprenti
| Sujet: Re: Tarsal à donner Mar 17 Mai - 8:26 | |
| Si la defense est plus eleve que l'attaque sa me derange pas =) oui je veut bien le male aussi =D merci et bonne chance pour le tarsal shinie | |
|
| |
Jeff Novice
| Sujet: Re: Tarsal à donner Mar 17 Mai - 12:08 | |
| j'ai dépassé les 400 oeufs
mon metamorph et mon gardevoir de la pension sont dans les niveaux 80 ca commence à devenir long
merci enzo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarsal à donner | |
| |
|
| |
| Tarsal à donner | |
|