| Je donne des Pokémon shiny pour mon retour!!!! ^^ | |
|
+6Chenapan Momomone big_show59 titan1902 Lugia Rane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Rane Novice
| Sujet: Je donne des Pokémon shiny pour mon retour!!!! ^^ Mar 10 Mai - 15:58 | |
| Ainsi donc je propose des pokméon shiny, (1,2,3 et 4G seulement)
Par conséquent dites moi quels pokmon vous voulez shiny auth.
Je peux aussi shinyser vos pokémon, pour cela envoyer moi un MP !!! A bientôt
PS: je possède aussi des non shiny!) | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Je donne des Pokémon shiny pour mon retour!!!! ^^ Mar 10 Mai - 21:11 | |
| Et bien ta proposition très sympa tombe à pic. Je voudrais compléter ma collection d'AnnivSH. Aurais-tu à tout hasard Bulbizarre, Germignon, Poussifeu et Medhyena 5 NT venant de Hoenn ? | |
|
| |
titan1902 Novice
| Sujet: Re: Je donne des Pokémon shiny pour mon retour!!!! ^^ Ven 13 Mai - 15:28 | |
| Moi je suis interesse ! Mais cela ce passe sur 5G ou non ? | |
|
| |
big_show59 Novice
| Sujet: Re: Je donne des Pokémon shiny pour mon retour!!!! ^^ Lun 23 Mai - 17:02 | |
| | |
|
| |
Momomone Hyper Actif
| Sujet: Re: Je donne des Pokémon shiny pour mon retour!!!! ^^ Lun 23 Mai - 19:19 | |
| Hum... big_show, dans chaque phrase tu es censé avoir un majuscule au début et un signe de ponctuation à la fin ("?" ici), donc mets-les s'il te plait, là tes posts ne sont pas très agréable à lire et ça ne donne pas envie de répondre... Tu pourrais aussi mettre un "s'il te plait", c'est la moindre des choses....
Enfin bon voilà quoi, moi je voudrais bien un petit Pachirisu shiny si ça te dérange pas (c'est trop choupi avec du rose ♥♥♥) ^^ | |
|
| |
big_show59 Novice
| Sujet: Re: Je donne des Pokémon shiny pour mon retour!!!! ^^ Mar 24 Mai - 16:12 | |
| A tu celebi? s'il te plait | |
|
| |
Chenapan Apprenti
| Sujet: Re: Je donne des Pokémon shiny pour mon retour!!!! ^^ Lun 4 Juil - 12:27 | |
| Bonjour , pour feter ton retour ( lol ) je veux bien si ce n'est pas trop demander bien sur un Dracolosse ou un Lugia .Merci D'avance pour ta réponse . | |
|
| |
WITHLUGIA Novice
| Sujet: Re: Je donne des Pokémon shiny pour mon retour!!!! ^^ Lun 4 Juil - 13:39 | |
| bonjour c'est vraiment sympa de ta part ^^ j aimerais bien avoir un dialga shiny de niveau inférieure a 20 et authentique si possible et un lixy shiny de niveau inférieure a 20 si tu as stp merci d’avance et bon jeu =) | |
|
| |
Lugia Super Actif
| Sujet: Re: Je donne des Pokémon shiny pour mon retour!!!! ^^ Lun 4 Juil - 13:44 | |
| Rane est peu présente en ce moment, je sais pas quand elle lira vos messages.
| |
|
| |
SIO Novice
| Sujet: Re: Je donne des Pokémon shiny pour mon retour!!!! ^^ Mer 6 Juil - 16:33 | |
| | |
|
| |
soul160 Novice
| Sujet: Re: Je donne des Pokémon shiny pour mon retour!!!! ^^ Ven 8 Juil - 14:47 | |
| Heum oui...je voudrais bien avoir un poussifeu et un germignon s'il te plait ^^ peu m'importe si il son shiney ou non shiney d'accord merci ^^ | |
|
| |
nounours110 Pokéactif
| Sujet: Re: Je donne des Pokémon shiny pour mon retour!!!! ^^ Ven 8 Juil - 15:01 | |
| Comme Lugia l'a dit, elle ne se connecte plus beaucoup sur le forum, ça fait même plus d'un mois qu'elle est plus venue, et comme vous n'avez pas l'air décidés à vous en rendre compte, je vais verrouiller le topic en attendant qu'elle revienne...
Et aussi Sio, fais un petit effort pour écrire s'il te plaît... Une phrase commence en général par une majuscule et se termine par un signe de ponctuation, en l'occurrence un point d'interrogation... Je te renvoie au petit cours d'orthographe que Mo' a fait à big show au début de ce topic, puisque vous écrivez étrangement de la même manière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je donne des Pokémon shiny pour mon retour!!!! ^^ | |
| |
|
| |
| Je donne des Pokémon shiny pour mon retour!!!! ^^ | |
|